NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:49


Rain.




Nom ; Rain.
Clan ; Solitaire.
Rang ; Aucun.
Âge ; 48 lunes.
Sexe ; Femelle.
Origines ; Inconnue.
Ambitions ; Devenir plus "ouverte" ? (a)

PHYSIQUE

Je suis une chatte aux pelages noirs et blancs. Mes yeux sont d'un vert vif. C'est sûrement ce qu'on remarque en premier quand on me voit arriver. J'ai un corps fin qui me permet de courir assez longtemps sans trop fatiguer. Bien sûr, il ne faut pas se faire des idées là-dessus. Je ne suis pas plus rapide qu'un autre chat. Mes griffes et mes crocs sont aussi coupant qu'une lame de rasoir. Attention à vous ! Je n'ai pas peur de me salir, je sais que mon pelage retrouvera son éclat quand j'aurais le temps de le nettoyer.


CARACTÈRE

Le silence. Le froid. Le calme. Je ne connais que ça maintenant. Je reste assise pendant des heures à scruter l'horizon. On me voit souvent la tête levée vers le ciel. Certains me demandent pourquoi, d'autres passent leur chemin sans me déranger. Pourquoi ? Je réponds, pourquoi pas ? Ils s'en vont. Je suis seule, de nouveau. Je parle très peu aux autres. J'essaye d'éviter tout contact avec autrui. Mais ... C'est impossible, malheureuse. Je t'écoute me parler sans rien dire. Cela m'énerve. Je n'ai aucune envie de te parler. Tu poses trop de questions, dégage ! Fiche le camp ! Tu pars en me lançant un regard haineux. Je soupire. Méchante ? Je ne pense pas. Je me suis tant habitué au silence que d'entendre la voix des autres me dérange dorénavant. Je n'ai pas vraiment d'amis. J'évite d'en avoir. Je ne veux pas qu'on s'attache à moi. Je ne veux plus souffrir. Plus jamais. Quand il fait enfin nuit, j'en profite pour chanter ma mélancolie. J'ignore si quelqu'un m'entend, au fond je l'espère. Je me dis que peut-être un jour, je rencontrerais quelqu'un qui pourra m'aider. Mais... Les rêves ne sont là que pour nous permettre de nous évader. Alors, je rêve souvent de ce jour qui n'arrivera jamais.


HISTOIRE

Je suis née d'une petite famille de solitaire. Un frère, un père, une mère. Je ne suis pas vraiment proche de mes parents. Moins je passais du temps avec eux, mieux je me portais. Pendant longtemps, je me suis confiée à Roxas, mon frère. Nous passions nos journées ensemble à jouer, sauter, chasser. C'est mon confident, le meilleur ami que quelqu'un puisse avoir, rêver. Quand nous sommes devenu assez grand pour nous débrouiller tout seul, nous sommes partit du cocon familial. Néanmoins ... Mon frère prit un autre chemin que moi. Mon cœur fut brisé. Tout cela à cause d'une femelle ... Il l'a choisit elle au mieux de moi, sa propre sœur. Je la déteste, je la hais ... C'est avec tristesse que je l'ai regardé partir loin, très loin de moi. Tandis que je vagabonde à travers les différentes terres, je pense à lui. Je rêve qu'il revienne vers moi. Bien sûr ... Mon rêve ne se réalisera jamais. Peu importe, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vivre. Souvent, pendant la nuit, je contemple le ciel pour me remémorer mon passée. Malgré tout, je n'ai jamais cessé de pensée que j'ai vécu des moments agréables quand nous étions encore petit. Ces moments ... Nous les revivrons un jour. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas maintenant mais, un jour oui, ça sera le cas. Je ne pers pas espoir. C'est la seule chose qui me tient encore debout !

PUF ; Don't touch.
Prénom ; Gaëlle.
Âge ; 16 ans.
Activité ; Tous les jours !
Comment as-tu connu le forum ? ; Top-site.
Codes du règlement ; Good sir.
Que penses-tu du forum ? ; Il m'a l'air bien sympathique ! L'ambiance à l'air chaleureuse et convivial. Le design ainsi que les différents codages sont vraiment splendides. Les kits de tous les membres sont aussi beaux. ♥ Je n'ose même pas imaginer comment doit être vos écrits. J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer parmi vous ! ^o^
Autre chose ? ; Non.
© Formulaire par Lee_Grey
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:51

Bienvenue ! Je te l'ai déjà dit sur la ChatBox il me semble x)
Très bel avatar **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:28

Welcome toi toi. :D
Je joue Nuage de Frêne du Clan des Océans et Petite Ironie du Clan des Herbes. Et mon puf est Pillow, ou North, c'est à toi de voir. ;D
Déjà je voulais te dire - même si ça me concerne pratiquement pas (a) - que j'ai beaucoup aimé ton commentaire dans " Que penses tu du forum ? " ça fait toujours plaisir. :3
Ensuite j'ai validé tes codes t'ai placé dans les effectifs. Tout ça m'as l'air d'une jolie petite femelle quoiqu'un peu distante. Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. 3510435674 Je te réserve un petit lien. ♥️
Bref, tout ça m'a l'air pas mal, une fois validée par un admin n'oublie pas de faire ta fiche de personnage avant de pouvoir commencer à RP.
Voilà voilà, bon jeu parmi nous ! dumny ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/

Invité

Anonymous

Invité
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:47

Bienvenue! (T'es pas de New Hope par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:36

Bienvenue parmi nous :3
Je joue Etoile du Requiem (du clan des Herbes) et Nuage du Cherokee (du clan des Marais) si jamais tu veux un lien pour pas te dire que moi j'en veux hein 8D
Hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:52

Bienvenue.
Tout est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:24

Bienvenue ici. ♥️
Je suis Fun', chef des Marais, et je joue aussi Petit Mirage, chaton des Éclairs. (;
Don't touch c'est vraiment ton puf ? Original en tout cas.. Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. 3510435674
En espérant que tu te plairas ici. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:11

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. ♥️
Oui, oui. C'est bien mon puff. face 
Oui je suis bien sur ce forum aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:31

Bienvenue parmi nouus. ♥
Présentation nickel, j'aime bien comment t'écris. **
Je joue sur ce perso mais aussi sous Petit Anonyme.
Merci pour les compliments sur le forum, çà fait plaisir ! ;B
Hâte de pouvoir RP avec toi ! :3
Bon jeu. :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:01

Bienvenue à toi :)
Moi c'est Prom's ou Dayflower as you wish, et je joue Épine des Roses, guerrière des Marais.
Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:28

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:00

Allez, je lock et déplace :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Rain.
» Under The Rain ► rpg city célébrité
» Do you want a créa' ? | Commandes par Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-