NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Empty
MessageSujet: Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.   Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:08


Comète Sidérale




Nom × Comète Sidérale
Clan × Eclairs
Rang × Guerrier
Âge × 17 lunes
Sexe × Masculin ♂
Origines × Clan des Éclairs
Ambitions ×

PHYSIQUE
minimum 5 lignes

Comète Sidérale à un pelage sombre qui possède un ton dans les bleutés. Et oui, bleu comme l'espace. Quelques tâches blanches apparaissent le long de son corps, comme pour signaler la présence d'OVNI tels que les météorites, les comètes ou encore les astres. Ses yeux sont jaune comme la soleil illuminant la forêt à son zénith. Oui, le chat n'avait pas un physique désavantageux, bien au contraire. Ce qui lui permet de manipuler les femelles à sa manière. Sinon, il est robuste, ce qui est normal pour un guerrier. Ses grandes griffes sont acérées et tranchantes. Ses énormes crocs vous transperceraient le corps. Gare à celui qui vient se frotter à Comète Sidérale ! Son poil est mi-court, mi-long. Je sais, c'est assez étrange, mais personne ne sait d'où il tient ce pelage-là.


CARACTÈRE
minimum 7 lignes



Le mâle étant guerrier depuis peu, sa sévérité c'est vraiment endurcie. Quand il prend sur le fait un apprenti en train de faire une bêtise, il le punit sévèrement. De nature coléreuse, il s'énerve très facilement. Difficile d'approcher quelqu'un qui se défoule sur vous alors que vous n'avez rien fait. Effectivement, ses relations avec les autres sont très très tendues, sauf avec ceux de son Clan, bien entendu. Il déteste tous ses ennemis et les maudit à jamais. Il n'est pas vraiment faignant, mais Comète a horreur de faire les corvées d'apprentis. Malheureusement, il est parfois bien obligé, mais ne montre jamais sa déception.


HISTOIRE
minimum 15 lignes
C'est par une magnifique matinée de printemps qu'un chaton du Clan des Éclairs fit son entrée dans la monde sauvage de la forêt. Ce chaton passa ses six premières lunes en compagnie de sa famille, composée de sa mère et des visites de son père. Fils unique, voilà ce qu'était le mâle. Quand le temps fut venu, son baptême d'apprentis fut organisé. Puis après de longues lunes à travailler aux services des anciens et des autres guerriers, Nuage Sidéral devint Comète Sidérale. Son nom lui donnait l'impression d'être important, mais il ne savait pas pourquoi. Ce qu'il savait, c'est qu'un jour, il deviendrait le plus grand guerrier de la forêt, ce que chacun de nous pense. Et oui, j'imagine qu'il n'est pas le seul à vouloir le pouvoir... En tout cas, Comète Sidérale est plus déterminé que jamais. Attention à vos oreilles ! 

PUF × Monster / Lee_Grey
Prénom × Carla
Âge × 12 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 7/7
Comment as-tu connu le forum ? × J'lai créé pardi ! 
Codes du règlement (obligatoires) × AUTO-VALIDATION POWA. :DD
Que penses-tu du forum ? × ♥
Autre chose ? Oui, je vais gérer 4 comptes. J'y arrive parfaitement. ;D Vu le temps que j'ai. >_<
© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Comète Sidérale le Dim 7 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Empty
MessageSujet: Re: Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.   Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:13

Re' bienvenue la belle. ♥
Bon courage pour tout gérer. *o*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Empty
MessageSujet: Re: Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.   Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:14

Merci, mais c'est plutôt de l'organisation qu'il va me falloir. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Empty
MessageSujet: Re: Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.   Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:49

Re Grey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Empty
MessageSujet: Re: Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.   Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:08

Re bienvenue ♥
J'aime beaucoup cette fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Empty
MessageSujet: Re: Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.   Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:37

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/

Invité

Anonymous

Invité
Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Empty
MessageSujet: Re: Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.   Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:50

Re Chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Empty
MessageSujet: Re: Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.   Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:45

Re Bienvenue choupy d'amour. ♥
Comète Sidérale, que de bons souvenirs. *0* <3
J'me rappelle sur le fow, t'étais la première à m'avoir accueillie, j't'avais rajouter dans mes amis. xDD♥
Breeef. :')
Bon jeu loupiote. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Empty
MessageSujet: Re: Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.   Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:53

Oui exact. XD ♥
Merciiii. =3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Empty
MessageSujet: Re: Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.   Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.
» Maudit oiseau | Comète Sidérale
» Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse
» Symphonie de Cristal ~ petite larme de joie qui s'écoule vers l'océan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-