NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 19
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse   Ven 10 Mai - 17:33



Il suffit d'un regard
« Pour comprendre qu'on est fait l'un pour l'autre »

Nuage Ténbreux & Nuage Immortel

Un jour, je ne connais pas ma vie. Le lendemain, je ne suis qu'un mystère.

A mon arrivée au clan, beaucoup de chats se moquaient de moi. Pourquoi ? Je suis seul. Seul, je ne connais pas ma famille. Me rappelle pas une seconde dans les pattes de ma mère. Non, je ne suis rien sans ça disent-ils. Tu ne sais même pas qui tu es ! Continuaient ces chats .. Je n'ai plus goût à la vie. Je ne sert à rien, sauf à donner du gibier au clan. Je sais, cela est triste pour vous. Mais moi, j'ai l'habitude. Certains disent que je suis un chat domestique, d'autre disent que je viens de nul part ..Pourtant, je continue à chercher d'où je viens, de revenir sur mes pas. Mais, cela risque d'être difficile .. J'aurai besoin de quelqu'un, pour m'encourager, une personne auquel j'aurais une confiance aveugle, et m'offrira de l'amour en échange. Que me réserve ce jour là ?..

L'aube se faisait voir. Quelques nuages roux pâles trottaient dans le ciel Bleu clair . Les oiseaux chantonnaient déjà. Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'allais faire. Mon mentor m'a rien dit. Alors que j'étais tranquillement endormi dans ma litière, un des apprentis chargé de la patrouille de l'aube trébucha sur mon corps. Je levai la tête ensommeillé avant de voir la silhouette sortir en trombe du repaire. Je soupirai avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Je clignai des yeux et reposai ma tête sur mes pattes. Je fermai mes paupières doucement pour m'endormir. Impossible ! Je grognai à voix basse :

« Si seulement ce novice n'était pas là ! »

Je m'étirai en tranquillité avant de jeter un coup d'œil à l'extérieur. Seul quelques chats se partageaient du gibier. Je mis une patte hors de ma tanière, puis l'autre et sortis enfin de mon repaire. Je m'assis sur l'herbe rase du camp. Une brise fraîche m'amena l'odeur de la forêt. J'inspirai un long moment les yeux fermé puis les rouvris. Cette journée commençait bien. Personne n'a encore fait une remarque sur moi Je souris en me dirigeant vers le tas de gibier. Je me contentai d'une souris quand trois chatons chuchotaient ensemble :

« -Regardez ! C'est le chat maudit ! Disait un chaton brun
-Tais toi, il va nous entendre ! fit un autre blanc
-Il ne mérite pas son titre d'apprenti ! Lança le dernier. »


Je continuai ma route, déprimé de la remarque de ces jeunes. Et s'ils disaient vrai ? Et si la meneuse m'a fait apprenti par pitié ? Même des chatons ne me respectent pas. Je chassai mes questions obscures en secouant la tête. Je soupirai longuement avant de me coucher sur le flanc à côté de la souche d'arbre. Je dévorai avidement mon repas, remarquant la faim qui me tordait le ventre. J'avais l'impression que mon dernier repas datait de plusieurs lunes passés. Une fois mon repas fini, je pensai à faire une promenade pour me rafraîchir les idées. J'entrepris d'enterrer les restes de mon repas et filai vers la sortie du camp.

En sentant l'air frais du matin, je me détendis. Je ne pense pas que ces chatons gâcheront ma journée. Qu'ils disent ce qu'ils veulent sur moi je m'en fiche complètement ! Après quelques minutes de marche, je regardai la lisière de la forêt. Je suis arrivé au cinq hélices songeai-je. Je déboulai la pente pour m'approcher du lieu de l'assemblée. Mais dans ma course, je trébuchai sur une racine et tombai. Alors que je roulais jusqu'au bas de la pente, je percutai un chat. Je me relevai tant de bien que de mal en me secouant pour enlever les bribes d'herbes accrochés à mon pelage. Quand j'eu finis ma toilette rapide, je me redressai en face d'une très jolie chatte. Émerveillé par sa beauté, je balbutiai :

« Ex, excuse moi. J'avais trébuché sur une racine. »

En sentant son odeur, j'en devinai qu'elle faisait partie du clan de l'herbe. Dans quel misère je me suis mis moi ?!

© code by Lou' sur Epicode


രരരരരര

J'ai espéré que la vie ne soit pas cruelle, qu'un jour elle aura une raison.Mais j'ai toujours vécu dans un Enfer.




Dark Dream
Signatures, merci :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse   Jeu 23 Mai - 21:22

Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse.
Feat. Nuage Ténébreux


Enfin une journée où je ne fais rien. Enfin. Je sortis de ma tanière, et m'étirai. Je pris un lapin et le mangea en quelques secondes tellement j'avais faim. Je sortis du camp, surexcitée. Je savais où je voulais aller : aux Cinq Hélices.
Arrivée là-bas, je fut impressionnée par la grandeur du moulin. Il était gigantesque ! Mais une hélice était assez basse pour pouvoir faire monter les chefs. Tant mieux, personne n'avait envie d'une Assemblée où on ne voit pas les chefs. Je m'assis dans l'herbe. Puis je m'allongea. Quelle paresseuse j'étais ! Mais je m'en fichais. Je voulais enfin dormir devant quelque chose qui servait à quelque chose.

Encore ce rêve. Ma mère et mon père. Encore, encore et encore. Je priais pour que ça s'arrête. Mais ça continuait. Encore et toujours... Et d'un coup, une lumière blanche. Plus rien. Puis du noir. Et ensuite, des couleurs. Des formes. Puis je me levas, étourdi. Et, d'un seul coup, paf ! Un chat venant de me percuter. Nous nous relevions, étourdis cette fois tous les deux. C'était un beau mâle gris et noir.

" Ex, excuse moi. J'avais trébuché sur une racine.
-Pas de problème. Non, c'est ma faute. Je n'aurais pas dû m'endormir et plutôt rester concentrée pour t'esquiver."

Je sentis l'odeur du Clan des Marais. Oh, non...
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 19
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse   Dim 26 Mai - 8:57

Elle me répondit normalement :

-Pas de problème. Non, c'est ma faute. Je n'aurais pas dû m'endormir et plutôt rester concentrée pour t'esquiver."

Je rougis sous ma peau. Heureusement que mon pelage cachait ma gêne. Pas comme les bipèdes. Sur une flaque non loin de moi, je remarquai enfin la beauté de mon si rare fourrure. Depuis quand elle est comme ça ? Songeai-je. J'aurais pensé que j'étais noir. Tout le monde craint la couleur du jais. Enfin, si elle était mienne. Ils auraient encore mieux pensé que j'étais un malheur. Je m'avançai à côté de l'eau, prenant congé de la jeune apprentie. Je m'accroupis au bord de la flaque. J'ouvris de grand yeux - en les découvrant. Je pensais tout haut :

-"Je ne savais pas que j'avais des yeux de cette couleur ...

Oui, des yeux de la couleur des abysses des Océans. Est-ce mes yeux qui leurs font si peur au clan ? On pourrait presque s'y noyer dedans ... On m'avait jamais dit, où amené à une flaque pour me voir. Je prenais toujours des boules de mousses imbibés d'eau. Maintenant, je boirais dans la cascade, où je pourrais voir mon profil. Mes yeux eux, commençaient à prendre colère. Pourquoi ?.. Je continuai, un ton de rage et de tristesse dans ma phrase :

-" Pourquoi ?! Pourquoi on me déteste ?! Pourquoi on me rejette ?! Pourquoi je n'ai jamais eu l'amour de ma mère ?! Pourquoi ..

J'étais incapable de continuer, de répondre à ces questions. J'étais larmoyant, au bord de l'eau. Chaque larme tombant dans l'eau déformait mon reflet. Des larmes de quoi ? de Colère, de Tristesse ? Des deux. La Rage de vouloir me venger, de mon clan. La tristesse de mon passé, de ma maltraitance à l'enfance. En pensant à tout ça, les larmes coulèrent moins vite. Seul un visage Neutre, avec quelques larmes au coins de l'oeil. Je pliai mes pattes blanches sous mon poitrail, oubliant l'apprentie ennemie.

രരരരരര

J'ai espéré que la vie ne soit pas cruelle, qu'un jour elle aura une raison.Mais j'ai toujours vécu dans un Enfer.




Dark Dream
Signatures, merci :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse   Dim 16 Juin - 20:18

L'apprenti fut gêné. Il me semblait que je l'avais déjà vu à une Assemblée. Nuage des Ténèbres ? Nuage Ténébreux ? Nuage Obscur ? Je ne me souvenais plus de son nom. Il avait un beau pelage noir jais, et des yeux bleus profonds couleur océan. Il se retourna, et fut surpris par la couleur de son pelage. N'avait-t-il jamais pensé à savoir à quoi il ressemblait ? Il se précipita vers la source la plus proche et s'arrêta devant son reflet. L'apprenti dût y rester cinq ou six minutes avant de laisser tomber une larme qui déforma son reflet. Puis deux, puis trois.

-" Pourquoi ?! Pourquoi on me déteste ?! Pourquoi on me rejette ?! Pourquoi je n'ai jamais eu l'amour de ma mère ?! Pourquoi ..."


  J'eus pitié de lui. Mais mon mentor m'avait bien apprit qu'il ne fallait pas avoir pitié de l'ennemi. Mais là... C'était différent. Je m'approchai.

"Comment t'appelles-tu ?"

L'apprenti se tourna vers moi, ses yeux bleus pleins de larmes. Je le regardais, il me fixait. Et cela dura plus de dix minutes. Les lapins passaient de ça et là, les oiseaux chantaient, la brise soufflait. Mais nous restions immobiles. Immobiles comme des statues. Immobiles comme... un corps sans vie.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 19
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse   Mar 18 Juin - 19:53

Je sentis alors la fourrure de l'ennemie me frôler. Je me tournai vers elle, me fichant de ce que cette apprentie du clan des Herbes fasse de moi. J'ai avoué ce que je voulais dire, ce que j'ai sur le coeur. Ce n'est bien qu'un quart, qu'un cinquième de la réalité. Je ne veux que reprendre tout du début. Ou même, pourquoi ont-ils voulu que je rejoigne leur clan ? Pourquoi m'ont-ils pas laissé là, sur le sol, mourant ?! De la pitié ? De la compassions ? Oui, j'en ai rien à faire de leur PITIE, rien à faire ! Je veux juste être libre, indifférent, ou spécial à leurs yeux. Mais spécial positif, non négatif. J'entendis la voix douce de la femelle me dire :"Comment t'appelles-tu ?"Pourquoi n'es-tu pas comme les autres ? Pourquoi veux-tu savoir plus de moi ? Pourquoi me traites-tu comme un ami, non un ennemi ou un fou. J'ai eu la pitié du clan, mais avec toi, j'ai eu la compassion. Deux choses tellement différentes, que si on les déchiffre mal, on les confonds. Me comprends-tu ? M'aimes-tu ? M'apprécies-tu ? Adores-tu ma compagnie ? Me traites-tu comme indifférent ?.. Des questions sans réponses. Je la connait à peine, à peine. Pourtant j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps. "Je me nomme Nuage Ténébreux, et toi ?" Lui ai-je répondu, de mon vrai caractère. Gentil et chaleureux. Ce que m'a apporté le clan, C'est mon côté "obscur". " Me comprends-tu ? M'aimes-tu ? M'apprécies-tu ? Adores-tu ma compagnie ? Me traites-tu comme indifférent ?.." Je me stoppai net quand je sus que je pensai les même songes à voix haute. Mais ce n'était pas ce qui me gênais, c'est toutes ces questions, "bizarres". Peux-tu me sortir de ce fossé ? Me faire remonter la pente ? Un sentiment se plaça alors dans mon poitrail, dans mon coeur. Quel est ce sentiment ? Quel est donc ce sentiment ? Et toi, as-tu ressentis ce sentiment ?..

രരരരരര

J'ai espéré que la vie ne soit pas cruelle, qu'un jour elle aura une raison.Mais j'ai toujours vécu dans un Enfer.




Dark Dream
Signatures, merci :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse   Ven 9 Aoû - 19:30





 L'apprenti me répondit "Nuage Ténébreux." Je trouvais que cela lui allait bien. Pas par son caractère, par son pelage. Nuage Ténébreux était triste, et ne semblait pas convaincu de ce que les autres pensaient de lui. Je le lisais dans ses yeux. Oui, bizarre. Mais je lisais aussi que son Clan le rejetait, qu'ils avaient l'impression qu'il était... maudit. Je ne l'avais jamais vu auparavant, on dirait qu'on ne voulait pas de lui pendant les combats. D'ailleurs, je n'espérais pas que l'on se rencontre sur le champ de bataille.

A mes yeux, tu es charmant, gentil, innocent. Mais aux yeux du monde, tu n'es qu'un grain de poussière.

Cette phrase traversa ma tête comme le vent.

"Me comprends-tu ? M'aimes-tu ? M'apprécies-tu ? Adores-tu ma compagnie ? Me traites-tu comme indifférent ?.."

L'apprenti pensait à voix haute. Je fus surprise, mais mes soupçons se confirmaient : Aux yeux du monde, tu n'es rien.

"Je m'appelle Nuage Immortel. Je comprends ta tristesse. Tu es rejeté du monde. Mais le monde est égoïste. Le monde, lui, ne te voit pas comme tu es à l'intérieur, mais à l'extérieur. Sans te mentir, je pense que ton Clan te rejette à cause de ton pelage."

L'apprenti me regarda, l'air perdu.

"Ma mère me racontait qu'il y a bien longtemps, un chat au pelage comme le tien avait trahi son Clan comme son père. Ces deux-là, à cause de leur déloyauté, n'ont jamais rejoint le Clan des Étoiles. A la place, il paraît qu'ils sont dans une forêt où il n'y a aucune proie, rien. Que des arbres et des plantes. Et les autres traîtres. Je pense que les vétérans font référence à cette histoire, et disent n'importe quoi à leurs descendants."

Je me tournai vers lui.

"Tu n'es peut-être pas comme les autres, mais au fond, tu es quelqu'un de bien."

Il semblait encore perdu. Il m'avait écouté, au moins ? Je lui donnai un petit coup de patte. Il ne broncha pas. Toujours pas. Le vent soufflait, et encore, aucun ne nous deux ne bougeait. Un sentiment s'installa en moi. Un sentiment... que je n'avais jamais ressentis avant.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 19
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse   Sam 10 Aoû - 11:37

Une douce brise souffla sur nous. Le soleil était caché par les nuages. L'apprentie me répondit avec douceur, comme si elle avait compris ce qui se passait :

"Je m'appelle Nuage Immortel. Je comprends ta tristesse. Tu es rejeté du monde. Mais le monde est égoïste. Le monde, lui, ne te voit pas comme tu es à l'intérieur, mais à l'extérieur. Sans te mentir, je pense que ton Clan te rejette à cause de ton pelage."

Nuage Immortel ... Je me souviendrais toujours de ce nom. Elle a raison dans chaque mot.Un monde de cervelles de Souris .. Ils n'ont pas de yeux, et quand ils les ouvrent, ils ne voient même pas la personne qui souffre intérieurement de moi. Il n'y a que seulement Trois personnes qui ont compris ? Je pensais que le monde avait changé, qu'ils étaient plus intelligents. Mais non. Il n'y a que la force physique qui compte, les talents de guerrier. C'est pour ça que je m'entraîne dur, pour qu'ils apprennent que je ne suis pas indispensable au clan, qu'ils ont besoin de moi, qu'ils se sont trompés. Je la regardai, mon regard dans le vague. Elle continua, sur le même ton :

"Ma mère me racontait qu'il y a bien longtemps, un chat au pelage comme le tien avait trahi son Clan comme son père. Ces deux-là, à cause de leur déloyauté, n'ont jamais rejoint le Clan des Étoiles. A la place, il paraît qu'ils sont dans une forêt où il n'y a aucune proie, rien. Que des arbres et des plantes. Et les autres traîtres. Je pense que les vétérans font référence à cette histoire, et disent n'importe quoi à leurs descendants."

Je me rassis, étonné. Personne m'en avait parlé. Triste histoire. Pourtant, je suis sûr que je n'ai pas un père comme ça. Je ne me souviens en rien de mon Passé. Je ne connais pas mes origines, les autres m'ignorent, ne suis-je donc qu'un mystère ?.. Elle se tourna vers moi, terminant :  

"Tu n'es peut-être pas comme les autres, mais au fond, tu es quelqu'un de bien."

Ses paroles me rassurèrent. C'est la première fois qu'un apprenti d'un autre clan me dit cela. Elle me toucha de la patte, comme si elle voulait vérifier que je ne suis pas mort. Je réfléchissais à ses paroles et à mon sentiment qui grandissait. Que se passe-t-il ? C'est tout ce que je veux savoir. Je me retournai vers elle, les yeux embuées. Je lui miaulai, reconnaissant :

" -Merci de m'avoir expliqué, je ne connais aucunes histoires de jadis. Et merci de m'avoir résonné, mais je me sens souvent seul et je n'aime pas trop ça. Même si j'en ai l'habitude. "

Je lui souris, une larme coulante sur ma joue. Le vent soufflait toujours un peu. Les nuages firent apparaître un rayon de soleil, réchauffant nos deux pelages. Au final, je reconnais que je suis sensible. Un petit bruit d'herbe attira mon intention : Un petit mulot sortait la tête d'un terrier. Je jetai un coup d'Oeil un Nuage Immortel, et partis au petit trot vers le rongeur. Pour le moment, il ne se doutait de rien. Je bondis alors vers lui. Il rentra sa tête, mes je glissai vite mes pattes à l'intérieur, plantant la bête brune sur le sol. Je la ressortis. Elle était morte. Une bouffée de fierté bomba mon poitrail. Comme ça je montre mes performances à la jeune femelle. Je rapportai le mulot vers Nuage Immortel. Je lui demandai :

" -Si tu as faim .. On peut partager. "

J'attendis sa réponse, voulant qu'elle accepte. J'ai le pré sentiment qu'il faut qu'on se voit plus souvent, sinon on passera à côté de quelque chose .. Mais quoi ?..

രരരരരര

J'ai espéré que la vie ne soit pas cruelle, qu'un jour elle aura une raison.Mais j'ai toujours vécu dans un Enfer.




Dark Dream
Signatures, merci :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

avatar

messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 17
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse   Ven 1 Nov - 13:55

RP ARCHIVÉ
(POUR SUPPRESSION DU PERSONNAGE ESPOIR IMMORTEL (choix))

രരരരരര

Merciii Fly, ça déchire. ♥️


Otherlove♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit de chercher au fond de toi et tu trouveras la réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !
» Fond d'écran.
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-