NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une larme cache beaucoup de courage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Fraise

Nuage de Fraise
messages : 49
date d'inscription : 19/05/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:06


Nuage de Fraise




Nom × Nuage de Fraise
Clan × Herbes 
Rang × Apprentie
Âge × 6 lunes 
Sexe × Femelle 
Origines × Solitaires
Ambitions × Aider mon Clan (: 

PHYSIQUE

minimum 5 lignes

Nuage de fraise est une belle chatte écaille avec de beau yeux bleue cristallins qui ferrait craquer plus d'un tellement qui y a de la pitié dedans tellement que c'est yeux sont pétillent comme des étoile la nuit . Par conte quand elle s'énerve c'est yeux devienne d'un bleue intenses comme la nuit sa effraye plus d'une personne . sinon sont poil et doux et courts elle a une petite queue et moyen sur patte elle a un museaux rose voir noire et sont coup et blanc tout blanc comme la neige . 




CARACTÈRE

minimum 7 lignes

Nuage de Fraise a un caractère gentil elle sait avoir des amis seule malgré que'elle aime bien être discrete à cause de sa timidité qui a pris place à l'âge de 3 lunes car le monde n’était pas ce qu'elle croyait qu'il était . En voulant sauver sa mère et se blessant gravement à la première tentative de mort de sa mère ce qui fit voir qu'elle avait beaucoup de courage et c'est ce qui comptait pour sont Clan en premier lieu. Sinon elle est honnête et souvent soumise. Elle aime bien l'humour mais faut pas que ça aille très loin. Elle ne mange pas beaucoup, c'est la raison pour laquelle elle est assez maigre et ça ne prend pas beaucoup de nourriture pour le Clans donc c'est même utile. Elle veut aider sont Clan à tout prix.
 



HISTOIRE

minimum 15 lignes
Je suis née hors du clans dans une tannière un jour d'hiver accompagnée d'une autre soeur plus grande que moi. Comme tous les chatons j'essayais de trouver les tétons de ma mère car j'avais soif. Je voulais du lait mais à ce moment ma mère me mit un coup de patte qui m'envoya à l'autre bout de la tanière où j'étais née. Alors je me couchais, triste, les yeux pleins de larmes et je miaulais, mais ma mère, une belle femelle blanche, me regardait de travers, ce qui me fit comprendre que je ne pouvais pas l'approcher de plus près. J'étais jalouse de mon autre soeur.
Quelques jours plus tard, je décidais de sortir de la tanière. A ce moment je croisais mes grands frères, qui ne s'intéressèrent pas à moi. Je tombais aussi sur mon père, que je n'avais jamais vu depuis ma naissance. C'était un grand chat roux et noir. Il faisait tellement peur. Je dûs rester avec lui pour apprendre a me nourrir seule, en étant mal traitée. Voilà ce qui était de mon petit destin de chaton. Je grandis petit a petit et ma mère qui en pouvait plus de cette vie décida de se suicider. Mon père se mit dans une colère folle. Je decidais alors de m'enfuir. Je finis par tomber sur une troupe d'autres chats. Je tremblais tellement en les voyant. Mais je crois bien qu'ils ont eu pitié de moi. Ils m'ont accepté et voilà qui je suis devenue.



PUF ×
Prénom × Alexia
Âge × 14 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × Tous les jours
Comment as-tu connu le forum ? × Top site
Codes du règlement (obligatoires) × Lee_Grey passage.
Que penses-tu du forum ? × il et super *.*
Autre chose ?× Je suis dyslexique



Dernière édition par Nuage de Fraise le Mer 26 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:08

Bienvenue parmi nous et dans le clan de mon Blizzou' 
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:12

Bienvenue.
Je suis Lee_Grey, fondatrice mais on s'est déjà croisé. Super, merci d'avoir choisi le Clan des Herbes il est en manque on va dire. xD
J'valide les codes, je te laisse jusqu'au 5 juillet pour terminer tout ça. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:18

Bienvenue à toi et c'est cool que t'ailles chez les Herbeux. huhu
Chou a tout dit. c;
Fini tranquille. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:33

Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:40

Creaam. ♥
Bienvenue ici. c:
Continue bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:54

    Bienvenue :3
    Enfin de la population chez les Herbeux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:02

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:12

Bon courage pour finir ma chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Fraise

Nuage de Fraise
messages : 49
date d'inscription : 19/05/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:19

Salut merci pour les bienvenue je suis contente d'avoir choisi le clans des herbeux vue que sa en plaie plus d'un /d'une merci plumy et angy de m'avoir fait decouvrire se forum magnifique ♥ 

voila en esperant que je mit plaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:16

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Fraise

Nuage de Fraise
messages : 49
date d'inscription : 19/05/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:14

Merci voila j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:17

J'ai modifié un peu l'histoire pour plus de cohérence, et j'ai corrigé les fautes d'orthographe. ;3
Je peux donc te valiiider. ♥ Je t'ajoute dans les effectifs et te met ta couleur. (:
Va faire ta Fiche de Personnages, et met un kit. ^^
Bonne continuation ma Cream. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:11

J'déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Une larme cache beaucoup de courage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une larme cache beaucoup de courage ♥   Une larme cache beaucoup de courage ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une larme cache beaucoup de courage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre]
» Cœur de Courage ~ ♂ ~ Nuages ~ Guerrier
» × Je t'aime ; Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? × Epi de Blé.
» Symphonie de Cristal ~ petite larme de joie qui s'écoule vers l'océan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Herbes-