NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre]   Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre] Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:20

Le jeu du cache-cache fait parfois peur...
Feat. Nuage d'Ombre


Encore un matin. Où je n'ai rien à faire. Mon mentor était parti en patrouille, et le camp scintillait de propreté. Je vis Étoile du Dragon devant sa tanière et Temps Perdu en train de retirer une épine dans la patte de Colline Céleste. Ces guerriers, alors... Je me dirigeai vers la sortie. La plaine sentait la pluie. Mes pattes me conduirent dans une partie du territoire neutre. Enfin tranquille. J'étais assise sur un rocher au milieu de la forêt, éclairé par le petit rayon de soleil qui traversait les feuillages. Ma fourrure se réchauffait au soleil. Le vent soufflait. Je m'allongeai, puis m'endormie.

Un craquement de branches me fit sursauter. Je me retournai dans tous les sens, craignant le danger. Le vent soufflait dos à moi, je ne pouvais pas sentir ce que c'était.

"Q...Qui est là ?"

Pas de réponse. Mon cœur battait tellement fort que je l'entendais. Un autre craquement. Cette fois-ci, j'étais sûre, je n'avais pas rêvé.

"Mais qui êtes-vous, bon sang ?"

Toujours rien. Mon cœur battait de plus belle. Qu'est-ce que c'était ? Un chat ? Un blaireau ? Un renard ? Une fourrure blanche dépassait des fougères. Nous éliminons donc l'hypothèse du renard. Mais qu'est-ce que c'est, à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre]   Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre] Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:44



« Je ne vois pas pourquoi ça nous effraie que l'on sache des choses sur vous, surtout quand vous affirmez ne rien avoir à cacher. Bien, dans ce cas tout est publique. Je vois que maintenant ça vous dérange. Et oui, tout dépend comment vous l'entendez. Tout le monde à quelque chose à cacher, parfois beaucoup. Il faudrait d'ailleurs réfléchir au sens des phrases, de ce que l'on dit. On nous rappelle souvent aussi qu'il faut réfléchir avant d'agir ou de tourner sept fois notre langue dans notre bouche avant de dire quelque chose. Mais est-ce que cela aurait du sens ? Je ne le sais pas après tout, je ne suis qu'une ignorante non ? C'est ce que l'on me dit et ce que l'on m'a toujours dit alors bon, je commence par le croire. »

La pluie. Le gris. Les nuages. Quelques orages. Tout était sombre, tellement sombre. De fines gouttes tombaient sur toute la forêt. Ce temps avait beau déranger les membres du Clan des Éclairs, il me réconfortait. Je voyais que je n'étais pas la seule à avoir la mine décomposée. Au contraire, tout le monde avait l'air complètement abattu par les nuages qui gisaient sans bouger devant le soleil, l'empêchant de dévoiler la lumière de ses rayons lumineux. L'astre n'avait pas été beaucoup de sortie ces derniers temps, bien que la saison des neiges se soit achevée depuis longtemps déjà. Mais je m'en fichais pas mal à vrai dire. Je préférais ce temps-là qui gâchait toute la joie et la bonne humeur. Après avoir observé les guerriers et les novices du camp s'activer peu à peu, je me décidai enfin à faire quelque chose : me promener. Pas question de travailler aujourd'hui avec ce temps. Je détestais ça d'ailleurs, travailler. J'avais beau savoir que c'était bien pour le Clan et qu'il fallait bosser pour qu'il survive, mais aujourd'hui je n'en avais aucune envie. Je savais que la période était dure, mais elle ne pouvait pas être pire que la saison des neiges que nous avons enduré cette année-là. La famine et les maladies avaient presque anéanties la forêt. Les chats n'étaient pas sortis indemnes de ce froid. Un éclair transperça le ciel, me ramenant à la réalité. J'avais donc dit que j'irais me promener... mais où ? Là où mes pattes me porteraient.

J'atterris dans une clairière apparemment assez proche du territoire du Clan des Herbes, mais leur parfum ne sentait pas assez fort pour que je sois sur leur zone. J'aperçus une jeune femelle noire et blanche assise sur un rocher qui, étrangement, était le seul endroit illuminé par le soleil. Je levai doucement la tête et vis que les nuages commençaient enfin à se dissiper peu à peu. Je me jetai dans un buisson de baies, ce qui le fit craquer. J'avais attiré son attention par mégarde. Elle demanda qui est-ce qui se cachait. Je ne dis rien, évidemment. Je fis un pas pour me dégager une épine mais les broussailles cassèrent à nouveau et l'apprentie réagit à nouveau, plus agacée cette fois.

« Mais qui êtes-vous, bon sang ?
- Je suis Nuage d'Ombre, apprentie du Clan des Éclairs, mais je te retournerais bien la question. »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre]   Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:07

L'orage va éclater
Feat. Nuage d'Ombre


«- Je suis Nuage d'Ombre, apprentie du Clan des Éclairs, mais je te retournerais bien la question. »

Une jeune chatte blanche apparut. Blanche comme la neige. Je trouvais que on nom ne lui allait pas si bien que ça. Mais là n'était pas la question.

"Je suis Nuage Immortel, apprentie du Clan des Herbes. Tu m'as bien fait peur !"

Je me souvins d'une chatte blanche, qui me regardait avec ses yeux jaunes perçants, me foudroyant du regard. Le bruit d'un orage me tira de mes pensées. Le ciel s'était complètement recouvert. Je me demandais si Nuage d'Ombre m'avait répondu. Je la regardais d'un air de curiosité, mais elle, me foudroyait du regard. Comme la chatte dans mes rêves. Mais cette chatte avait au moins vingt lunes, alors que Nuage d'Ombre en avait sûrement entre six, comme moi. De fines gouttelettes commencèrent à tomber. Puis la pluie devint de plus en plus forte. Un flaque se formait autour du rocher.

"Viens, allons-nous mettre à l'abri."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre]   Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:28





« Qu'est-ce que tu veux, c'est ça la vie. Si tu fais rien elle t'offre rien en fait. Ça a beau être simple, personne ne le comprends. Vous restez tous là à rien faire en attendant qu'un miracle se produise. Faudrait vous battre un peu pour que l'on croit que vous voulez quelque chose. Faudrait lutter pour qu'on puisse croire en vous en fait. Malheureusement vous n'êtes pas tous de cet avis-là, vous préférez patienter, même si cela vous coûte une éternité, même si vous y passez votre vie. Seulement, il faudrait que vous appreniez que la vie n'est qu'une suite de déceptions, alors relevez-vous des périodes difficiles et combattez tout ce qui vous empêche d'avancer. »

La chatte parut d'abord étonnée, mais je m'en fichais un peu si je puis dire. Mon regard devait être glacial vu comme elle me fixait, avec ses grands yeux stupéfaits. Je m'étais bien amusée sur ce coup-là, je dois l'avouer effectivement.

« Je suis Nuage Immortel, apprentie du Clan des Herbes. Tu m'as bien fait peur ! »

Ça je le sais que je t'ai fais peur ! Nuage Immortel donc... C'était un joli nom. La femelle était noire et blanche et ses yeux verts pétillaient, intrigués. Il faut dire que je lui avait fait peur. Pourtant, je n'avais pas été très discrète, même pas du tout. J'étais désespérante... Décidément je n'étais pas faite pour cette vie qui était celle d'apprentie dans la forêt. Puis ce n'était qu'un rang de novice, alors je ne préférais pas imaginer devenir guerrière. Soudainement le ciel s'assombrit. Moi qui croyait que le temps allait s'améliorer. L'orage gronda, puis éclata. La pluie se fit incroyablement forte et le tonnerre assourdissant. J'avais l'impression d'être puissante.

« Viens, allons-nous mettre à l'abri.
- Oui bonne idée. »

Sans attendre je suivis Nuage Immortel à l'orée du bois sous les grands arbres qui nous protégeaient de la flotte qui tombaient vivement. La jeune chatte avait l'air vraiment sympathique, mais le Clan du Vent avait toujours été comme ça alors pourquoi le Clan des Herbes ne le seraient pas ? Si peu de choses avaient changé alors ces choses-là étaient restées. On s'était hâté de se couvrir. Seulement, quelqu'un était là, quelqu'un autre que nous deux. Et puis, une odeur de Clan différent se mêlait aux notre. Le Clan des Marais. Je me dis à feuler et à cracher agressivement, redoutant la présence d'un guerrier expérimenté qui allait nous attaquer ou autre chose.

« Qui va là ? Sortez tout de suite où on vous fait la peau ! »







Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre]   Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du cache-cache fait parfois peur... [PV : Nuage d'Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Nuage d'Ombre ∞ L'ignorance est parfois la meilleure des choses.
» Nuage d'Ombre ര L'ignorance est parfois la meilleure des choses.
» Nuage Esseulé × Il ne trouvera pas sa voie tant qu'il n'aura pas fait son choix.
» Nuage Esseulé × Il ne trouvera pas sa voie tant qu'il n'aura pas fait son choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-