NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de l'Anémone ø U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:16


Nuage de l'Anémone




Nom Nuage de l'Anémone
Clan × Marais
Rang × Apprentie
Âge × 8 lunes
Sexe × Femelle
Origines × Inconnues
Ambitions × Devenir cheffe et être respectée et crainte de tous

PHYSIQUE

Aném’ a la chance d’être assez équilibrée entre force et agilité, bien qu’elle soit plus douée en combat qu’en chasse. Son corps est élancé, et, aux premiers abords, ne semble pas fort le moins du monde. C’est là qu’ils se trompent. Même si elle paraît fine, presque frêle, elle en vérité musclée et endurante. Ses muscles sont cachés dans un endroit inconnu de tous, de la féline y compris. Son pelage est roux vif et sa longueur varie selon les saisons. En été, il sera ras, en hiver épais et duveteux. Au moins, elle n’a pas à ce soucier de la météo, sa fourrure le fait pour elle ! Pour terminer, ses yeux sont ambrés vifs, qui peuvent intimider par leur lueur qui reflète parfaitement le caractère de la rouquine.


CARACTÈRE
minimum 7 lignes

Un vrai bon sale caractère à la hauteur de la réputation du clan des Marais. Désagréable, arrogante, sauvage, peu de chats l’apprécient et elle n’apprécie pas grand monde en retour. Le seul félin en qui elle a une confiance aveugle et une complicité inégalée, c’est avec son frère Nuage Ténébreux. Tous les deux, ils partagent les mêmes points de vue, ils s’entendent à merveille.
Avec les autres membres du clan, elle essaie d’être vivable, de proposer son aide, de participer activement à la vie du clan. Ça, elle ne l’oubliera jamais. Elle est dévouée à son clan et pour toujours. Par contre, elle est dévouée à son clan, pas à ses membres. Si elle n’aime pas quelqu’un, la question ne se pose même pas, vous le saurez. Et quand elle ne supporte pas quelqu’un, elle lui fait toutes les crasses imaginables. Là, elle fait preuve d’une imagination à toute épreuve.
Avec ceux des autres clans, elle est tout bonnement invivable. Froide, plus sauvage que jamais, elle s’attaque presque à tous les coups aux apprentis qu’elle croise. Aném’ aime manipuler les plus jeunes qu’elle. Elle est en effet très convaincante dans ses propos et donc très hypocrite. Mais son hypocrisie est réservée aux autres clans. Elle essaie de rester le plus honnête possible avec ses compagnons de clan. Pour qu’elle gagne la confiance des siens dans le but d’accéder à la tête du clan un jour. Meneuse, elle serait crainte et respectée par les autres clans pour sa force. Ainsi est son rêve.


HISTOIRE
minimum 15 lignes

Tout est calme, tout est serein dans un clan dont le nom a été depuis oublié par une chatonne rousse. La rouquine, dans la pouponnière, s’appelle Petite Anémone. Elle est encore jeune –peut-être moins de 2 lunes-, pourtant, ce qui se passa cette nuit là restera gravé dans sa mémoire, et pour longtemps.
Cette chatonne avait un frère. Son nom ? Petits Ténèbres. Les deux petits vivaient leur vie dans la pouponnière, avec deux parents qui les aimaient. Jusqu’à cette nuit de printemps, celle qui changea tout. Le frère et la sœur dormaient profondément, l’un dans l’autre, ronronnant doucement. Mais soudain, l’air se fit plus lourd, plus chaud, et plus oppressant. Petite Anémone n’y prêta tout d’abord pas attention. Ce fut les cris de sa mère et d’une autre reine qui l’alertèrent et l’ôtèrent de son sommeil. Ses yeux ambrés engourdis de fatigue, elle se dirigea, tremblante vers sa mère. Le camp brûlait. Elle entendait les hurlements et pleurs des autres félins, qui voyaient leurs proches de l’autre côté des flammes. Petite Anémone était terrifiée. Avant que sa mère ni les guerriers du clan n’aient eu le temps de faire quoi que ce soit, un tronc s’écroula devant la sortie de la pouponnière, empêchant quiconque de passer. Ils étaient coincés ! Les chatons hurlèrent d’effroi pendant que leur mère cherchait une solution. Bientôt elle la trouva. Une minuscule fente dans le fond de la tanière. Assez grande pour que sa progéniture puisse passer, mais pas assez pour pouvoir passer ni l’agrandir. Alors, la question ne se posa même pas pour elle. La reine saisit ses petits dans la gueule et les poussa dans le trou à l’extérieur. Petite Anémone voulut résister mais il n’y avait rien à faire, sa mère tenait à la faire partir d’ici.
-Courrez mes petits ! Sauvez-vous et faites attention ! Je vous aime mes chéris … Courrez !
 
Petite Anémone pleurait, poussée par son frère, qui semblait vouloir accomplir le souhait de leur mère, condamnée dans ce brasier. 
Ils furent à peine sortis du camp qu’un autre tronc enflammé vint séparer les deux jeunes félins. Les larmes affluèrent de plus belle sur les joues de la rouquine qui n’imaginait pas ce qu’elle ferait sans Petits Ténèbres. Les flammes maudites se reflétaient d’une lueur menaçante dans les prunelles de la rouquine qui fut obligée de reculer d’un pas. Elle ne voulait pas l’abandonner, ne plus jamais le revoir.
Comme de bons petits cachotiers que le frère et la sœur étaient, ils avaient une phrase secrète qui signifiait énormément à leurs yeux. Quand ils s’amusaient et qu’ils risquaient de se faire gronder par leurs ainés, ils criaient cette phrase, dont eux seuls pouvaient connaître la signification exacte : «  La neige arrive ! Il faut s’abriter ! » Leur mère s’appelait Neige Noire. La « neige » étant une référence directe à leur mère qui arrivait.
Petite Anémone se calma d’un coup, devenant sombre et sérieuse. Elle miaula, d’un calme qui lui était à présent tout nouveau :
– Il faut partir Petits Ténèbres. « Les Flammes arrivent. Il faut s’abriter ». N’oublie pas. Je t’en prie. *pause* N’oublie pas mon frère. Va. Adieu …
 
En se retournant une dernière fois, la rouquine regarda son frère en réprimant une larme. Elle ne voulait pas le voir paniquer dans les flammes. Elle savait qu’il trouverait un moyen de partir plus rapidement s’il n’avait pas à chercher du regard Petite Anémone. En larmes, elle zigzaguait entre les buissons qui prenaient feu, cherchant une solution pour partir le plus vite possible. 

~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Nuage de l’Anémone sort du camp pour aller faire sa marche mélancolique comme elle en a l’habitude depuis qu’elle est apprentie, ce qui est arrivé il y a moins d’une lune. Elle était à présent une apprentie du clan des Marais, depuis plus de 5 lunes déjà. Elle était intégrée et heureuse de l’être. Seul son frère et sa famille disparue hantaient encore ses pensées. C’est pour ça qu’elle était là, pour tenter de voir son frère, quelque part, n’importe où.
Seulement, un félin récemment arrivé dans le clan lui rappelait horriblement son frère. Nuage Ténébreux qu’il s’appelait. Petits Ténèbres, Nuage Ténébreux, vous voyez où elle voulait en venir. Et surtout, les yeux de cet apprenti du même âge qu’elle. Bleu profond, bleu océan. Ils étaient tellement semblables à ceux qui, jadis, rassurait la chatonne rousse quand elle était petite. Tellement de détails qui la faisaient douter. Mais un jour, elle osera le questionner, ce qu’elle n’avait jamais fait jusqu’alors. « Les Flammes arrivent. Il faut s’abriter. »



PUF × Nam
Prénom × Tina
Âge × 14 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) ×  7/7 sauf la semaine prochaine //SHPOOFF//
Comment as-tu connu le forum ? × Euh ... Oublié mais je suis le DC de .... Moi 8DD
Codes du règlement (obligatoires) × Euh ...
Que penses-tu du forum ? × Euh ... //BOOOOMM//
Autre chose ?
 Ça tardera peut-être pour la terminer :3

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Nuage de l'Anémone le Mer 19 Juin - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:19

Bienvenue sur NS :kukuu:
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:20

Re bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:22

Re Ma soeuur ;D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:23

Re Nam' :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:27

Re-bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:40

Re bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:08

Re bienvenue :D
Et on écrit Chef pas Cheffe :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:09

Merci :DD

Ouais mais moi je fais ce que je veux parce que je suis une d'ces rebelles de ouf 8D //SHPOOOFF//
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:33

Re' bienvenuuue. ♥
Bon courage pour finir, bienvenue d'avance dans mon Clan. 8DD
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:20

Re Nam. ♥
Bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:16

Yop. :)
J'aime bien ton personnage, un RP me tentera bien un jour, un truc entre deux teignes ça va pas s'offrir des fleurs c'est sûr. e__e
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:00

J'ai oublié de te préciser que tu avais jusqu'au 23 juin pour terminer mais préviens-nous si tu as besoin d'un délais. (;
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:48

Euh .... Ouais un petit délai jusqu'à la fin de la semaine prochaine ne serait pas de refus (après le brevet :p)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:00

Pas de problème, prend ton temps. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:06

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:08

Les gens ! J'ai fini mon histoire :DD 
Finalement le délai j'en ai pas besoin x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:10

Et j'ai l'honneur de te valider. :DD
J'déplace itout itout. :3♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage de l'Anémone ø  U.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ø U.C   Nuage de l'Anémone ø  U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de l'Anémone ø U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de l'Anémone ø
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée
» Qui va là? [PV Nuage des Illusions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-