NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:48


DANSE INDIENNE Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Phoenix_feather


Informations. ♪

Nom Boule Indienne - Nuage Indien - Danse Indienne - Étoile Indienne.
Clan ◇ des Marais.
Rang ◇ Guerrière.
Âge ◇ 20 lunes.
Sexe ◇ Minette.
Origines ◇ Marécageuses (a)

Caractère ♪

minimum de 3 lignes
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Physique ♪
Danse Indienne est une jolie chatte au poil tricolore : du gris cendré au blanc en passant par le roux très clair, elle a un pelage vraiment peu commun, ce qui lui permet d'acquérir une certaine originalité physique. Cependant, avec le temps, il a tendance à se ternir, et les rayures qui le déchirent prennent le pas sur les couleurs. Elle le porte court, et ne s'en plaint d'ailleurs pas. Ses yeux sont ambrés, et ont des reflets fluorescents lorsqu'ils sont éclairés en pleine nuit, comme tous les chats. Si silhouette est de taille moyenne, fine et agile, avec des proportions félines qui l'avantagent plus en agilité qu'en combat.

Histoire ♪
« Un jour, il y a très très très très très longtemps, toutes les couleurs du monde dans son entièreté se mirent à se disputer très fort. Emprisonnée dans leur orgueil, chacune d'entre elles voulait prouver qu'elle était la plus belle, la plus lumineuse, la préférée des chatons de tous les Clans qui existent.
- Moi je préfère le bleu ! Comme le ciel !
cria soudainement un des chatons de l'assemblée.
- Non, c'est le jaune le meilleur ! Comme le soleil ! rétorqua un autre, donna un coup de patte léger à son voisin.
- Ce n'est pas le propos les enfants... les calma soudainement l'ancien au poil fatigué, les yeux plissés, l'air sage et grognon à la fois. Laissez-moi terminer mon histoire...
- Pardon, Arbre d'Hiver,
répondit en chœur la petite assemblée, curieuse de connaitre la suite de l'histoire.
- Je disais donc, toutes se disputaient pour savoir laquelle d'entre elles était la plus importante dans le cœur des guerriers du monde. Elles se vantaient, rabaissaient les autres, dénigraient la moindre petite beauté chez l'autre. Et pourtant, elles étaient toutes aussi rayonnantes les unes que les autres. Le rouge était éclatant, fier, il représentait l'indomptable passion. L'orange était brillant, lumineux, il représentait l'amitié. Le jaune, étincelant comme le soleil, représentait les beaux jours et la bonne humeur. Le vert, brillant de naturel, représentait tous les êtres inanimés auxquels la Terre avait donné vie : les feuilles, les fleurs... Les bleus représentaient le ciel et l'eau, ainsi que leur immensité. Enfin, le violet représentait l'infini. Toutes étaient quelque chose d'important pour le monde, et aucune ne devait être au-dessus d'une autre. Pourtant, les couleurs du monde continuaient à se disputer, et le bruit de leur colère enfla jusqu'à toucher le plus haut nuage dans le ciel. Soudain, un grand éclair de lumière blanche, une couleur blanche très vive et éblouissante, traversa le ciel et se posa près des couleurs.
- waaaaaaaaaaaaaw,
s'exclamèrent tous ensemble les chatons dont les moustaches frémissaient d'excitation et d'impatience. Avec un sourire, l'ancien reprit son récit :
- Avec cet éclair de lumière qui n'avait aucune couleur, le temps se changea et, d'un beau soleil, d'un beau ciel bleu, de beaux nuages purs, la pluie, les éclairs et les nuages noirs s'amoncelèrent, tels une menace. Les couleurs, effrayées, se tapirent contre le sol et se rapprochèrent l'une de l'autre pour se rassurer. Alors la pluie prit la parole. Elle les traita d'imbéciles, leur fit la morale, et leur rappela qu'elles avaient toutes été créés par le Grand Esprit dans un but précis, avec des qualités propres et uniques. Elles se valaient toutes, et aucune ne pourrait jamais prendre le dessus. Elle leur demanda de prendre chacune la main de l'autre, et de rejoindre le grand éclair blanc qui déchirait toujours le ciel. Elle leur indiqua d'aller l'emplir de leur couleur, de leurs qualités uniques, en se tenant la main, pour prouver au monde qu'elles pouvaient vivre ensemble, en paix. Il leur promit qu'ainsi, le Grand Esprit leur rappellerait toujours qu'il les aime toutes, et que l'image d'amitié et de paix qu'elles projetteraient sur le monde serait une promesse d'espoir pour le futur.
- Et c'est pour ça que l'arc-en-ciel brille chaque fois qu'il pleut ! Et que les couleurs sont si proches les unes des autres !
osa un chaton au pelage roux ébouriffé, l'air satisfait de sa remarque.
- Tu as raison, répondit calmement l'ancien, qui commençait à somnoler. Il est là pour nous rappeler que quelle que soit la situation, nous sachions nous apprécier les uns les autres. Retenez toujours ceci les enfants : l'amitié, c'est ce qu'il y a de meilleur dans ce monde. »
Les chatons laissèrent leur joie s'exclamer, remerciant l'ancien de cette merveilleuse histoire, qu'ils allaient y réfléchir et qu'ils reviendraient bientôt écouter une autre. Le vieux matou dormait déjà, le sourire aux lèvres, radieux de voir cette jeunesse si excitées par ses histoires, qu'il avait lui-même entendues lorsqu'il était encore chaton. À la sortie de la tanière des anciens, les mamans des chatons attendaient leur retour, discutant entre elles. Les petits s'apprêtaient à partir quand l'un d'entre eux, une femelle tricolore au poil quelque peu tigré, prit la parole. Elle était toujours assise à sa place, pas soucieuse pour un sou de l'agitation que les autres avaient mis autour d'elle. Elle fixait toujours l'ancien, qu'elle réveilla d'un miaulement aigu de chaton.
« Dis, Arbre d'Hiver, cette légende, c'est un peu l'incarnation des cinq Clans, non ? Sa question attira l'attention des chatons et des anciens présents dans la tanière. Même les reines à son entrée tendirent l'oreille. Je veux dire, le Clan des Étoiles les a créé chacun unique, avec ses qualités et ses défauts, mais au fond il veut qu'ils se tendent la main, qu'ils soient amis, qu'ils fassent naitre la paix entre eux ? La question si naïve et l'air si craquant de la chatonne ne décontenancèrent pas le vieux matou, qui prit son air grognon, presque agressif.
- Tu te trompes, Boule Indienne. Les cinq Clans sont ennemis, et il y en a bien un qui s'élève au-dessus des autres. Celui des Marais. »
Sur ces brèves paroles, la chatonne fut expédiée et punie d'histoires pendant plusieurs jours. Le message était passé : les Clans n'étaient pas amis, les tensions qui régnaient entre eux étaient existantes et légitimes. Et chacun se croyait au-dessus de l'autre, comme l'ancien venait de le prouver en mettant sur le tas son adoration pour son Clan.
Les nuits suivantes, allongées dans les poils soyeux de sa mère, Boule Indienne avait longuement réfléchi à cette histoire. Elle restait persuadée que sa réflexion était juste, qu'elle ne se trompait pas.
De chatonne, elle passa à novice, et s'entraina durement jusqu'à ce qu'elle soit reçue en tant que guerrière à part entière. Au fond d'elle, même si elle avait changé, grandi, mûri, elle restait cette petite chatonne curieuse et pensive qui avait ce jour-là posé la griffe sur un point sensible. Malgré la réaction de ses congénères, elle resta persuadée que les Clans n'étaient pas voués à se détester éternellement, et que leur conflit était vain. Le Clan des Étoiles était la clé de voûte qui avait pour but de les réunir tous. D'ailleurs, tous les guerriers qui mouraient ne rejoignaient-ils pas ce seul et même Clan, dans la Voie Lactée ?

Partie vous. ♪

Prénom ◇ Louison
Puf ◇ Trésor
Âge ◇ 19 ans  :foufou:
Activité ◇ Importante.
Comment as-tu connu le forum ? ◇ Je le guette telle un chat guettant une proie depuis quelques temps (a)
Codes du règlement OK ♥️ Fun'
Autre ? ◇ J'ai été inscrite comme Poussières d'Or, mais ouh la vilaine, j'ai fui mes responsabilités sans même me présenter ! Ne m'en voulez pas  :aaah: J'ai cru que je n'aurais pas le temps, je n'avais peut-être pas envie sur le moment, inscription sur un coup de tête. Mais là c'est différent !

Mon histoire, et la légende que j'ai choisi d'y écrire, est inspirée d'une légende des indiens d'amérique  heart


Dernière édition par Danse Indienne le Dim 26 Mai - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:53

Re bienvenue parmi nous dans ce cas ! Espérons que ça soit la bonne :) vite
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:58

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:25

Trésor de New Hope ?

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:25

Bienvenue. :))
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:03

Bienvenue Trésor. ♥
J'adore ton nom & ta signa'. *-*
Bon courage pour finir ta fiche. Le poste de guérisseuse est libre, à toi de voir. x3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:43

Welcome here toi toi. :D
Jolie signa au passage et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:50

Merci beaucoup à tous pour les messages, je finis le plus vite possible sachant que je finis mes partiels demain ENFIN ! :foufou:

Merci aussi pour le nom et la signature, cette dernière est signée Kinder et elle gère en effet ♥️
Concernant le poste de guérisseuse, il faut que je réfléchisse et que je vois les règles, savoir si en prenant le poste je devrais rester une sainte nitouche ou non Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- 934166830

Étoile Égalitaire. a écrit:
Trésor de New Hope ?

Oui c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:02

Bienvenue.
Je suis Escape / Carla, Échappatoire du Dragon sur New Hope mais ici je suis la fondatrice. x) Bonne chance pour ta fiche. Pour le poste de guérisseuse, ça dépend de ton activité. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:11

Ce ne sera pas mon activité le problème, normalement. Mais je vais réfléchir de manière posée, pour voir et décider :D:
Sympa de te retrouver ici, du coup ! Les rôles s'inversent hihi
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:36

Welcome here. ♥
J'aime bien ton nom et ta signa'. °°
Hâte de lire ta fiche, bon courage. :3♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:47

Merci à toi :King:
Je viens d'ajouter le physique et l'histoire, qui j'espère vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:00

Bienvenu à toi ! Et au plaisir de te revoir ici ! Et merci à vous , pour la signa ! Je suis contente qu'elle vous plaise :3 J'y est travaillé dur pour arriver à ce résultat x') Je suis Elégance du Cygne sur NH & Perle de Neige sur UGSF. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:33

J'ai validé les codes du règlement. :3♥
J'aime bien ton histoire, t'écris bien. *-*
Hâte de lire le caractère. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:59

Merci à vous deux :(a):

Kinder> Oh la vache je suis d'autant plus fan de ta signature ici *-* et joli nom aussi !

Étoile Funèbre> Merciiiii ça fait plaisir vite
Je finirai la présentation ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:05

Désolée à l'avance du DP.
Je viens juste prévenir que je vais avoir une fin de semaine très chargée, et que je vais ensuite avoir une semaine sans internet. Je ne pourrai donc certainement pas finir ma fiche avant 1 semaine et demi, mais je ne l'abandonne pas, non non non !

Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:21

D'accord, merci d'avoir prévenu. :3
Bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:06

Aucun problème. Préviens-nous de ton retour. ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:52

Bonjour bonjour, je suis encore toute désolée de mon retard, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à moi ici, mais je ne vous oublie pas. Bravo pour le nouveau design', en passant heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:39

Merci pour le design. :3♥
Bon courage pour terminer, ne t'inquiète pas on t'attend. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:01

Bienvenue :D
J'aime bien ton joulie nomnom :3 bravo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:30

Merci pour le design. ;3
Bonne chance pour la suite donc. (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:33

Courage, plus que le caractère. :3♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:13

Bienvenue et bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Empty
MessageSujet: Re: Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-   Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aromathérapie... [PV:Danse]
» DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.
» × Désespoir sans Couleur ×
» Il n'y a pas de rose sans épine
» Sans Titre × Chant des Blizzards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentation Abandonnées-