NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un Petit Ecureuil déjantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:29


Petit Ecureuil - Nuage d'Ecureuil - Pelage d'Ecureuil - Etoile d'Ecureuil


Informations. ♪

Nom ◇Petit Ecureuil
Clan ◇ Marais
Rang ◇ Chaton
Âge ◇ 5 lunes
Sexe ◇ F
Origines ◇ Parents Solitaires

Caractère ♪

minimum de 3 lignes
Cette petite chatte n'est pas une petite ange, bien le contraire. Curieuse, elle fouille partout, elle va poser des questions "c'est quoi ça, c'est quoi ce truc, de quoi vous parlez, qu'est-ce qu'ils font ?". A vous en donner mal a la tête ! Elle a aussi un sacré tempérament, qui vaudra surement quelques punitions quand elle sera apprentie.. Un conseil, surveillez la dans le clan, dès que vous aurez le dos tournée, elle s’enfuira en courant pour aller vous ramener un lapin.. enfin, essayez.. Pour pouvoir frimer devant les autres ! Très entêtée, si vous lui dites de ne pas faire quelque chose, elle voudra le faire. Elle foncera tête baissée dans les obstacles.. Elle n'a peur de rien, du noir, les histoires de serpents ou de renards ne l'effraient pas, elle n'a aucunement peur de la colère de son chef ! Mais elle n'est pas courageuse non, on ne peux pas qualifier ça de courage.. Elle répondra facilement a son mentor, alors, elle n'est pas a prendre avec des pincettes. Je te souhaite bonne chance ô futur mentor de cette petite chatte a la stupidité supérieure. Ah j'oubliais, elle est très attachante, quand elle se fait un amie, elle voudra le garder et sera assez collante envers lui.


Physique ♪

minimum de 3 lignes
Petit Ecureuil est une chatte rousse et blanche. Elle possède de petits yeux en amande jaunes, bon, un petit nez rose comme tous les chats, après s'il existe des chats Aliens, pardonnez moi mais je ne suis pas au courant. Bon ben des petites oreilles rousses.. La reine qui s'occupe de cette petite chatte aime beaucoup mettre en valeur sa fourrure rousse brillante au soleil en la lissant correctement. Certains disent que Petit Ecureuil.. se la pète un peu malgré son très jeune age. Petit Ecureuil.. bien sur, son nom tiens a sa fourrure rousse, mais aussi pour sa vivacité. Elle aime beaucoup vagabonder partout, chercher les moindres recoins pour voir ce qu'il y a. Ha.. ne vous en faites pas, elle ne mange quand même pas des glands ! Naméo. N'oublions pas ces petites pa-pattes rousses ! Mouhaha.



Histoire ♪

minimum de 7 lignes
Est-ce que les gens que l'on côtoie tous les jours, les gens que l'on crois être ce que l'on crois, mais finalement.. est-ce que l'on sait vraiment ? Est-ce que on a vue de ses propres yeux sa naissance ? Non, nos yeux étaient fermés, les sons entrant dans nos oreilles n'étaient que de vagues murmures. Savez vous qui sont vos vrais parents ? Votre vraie famille ? Êtes vous bien sur que vos parents ne vous pas cacher un terrible secret ? Qu'en savez vous, finalement ? Je croyais tout savoir, moi.

- Il faut faire quelque chose !
- Non ! On ne peux compter sur personne !
- Et si ça ne se passe pas bien ?
- Sa se passera bien.
Le tonnerre grondait. La pluie rendait le sol boueux, mouillant les pattes de ses deux silhouettes dans la pleine. Ils étaient mouillés, complétement mouillés, mais ils ne pouvaient pas bouger de cette endroit.
La femelle poussa un nouveau cri, se noyant dans le grondement de la foudre.. Paniqué, le mâle l'observait, sans savoir quoi faire, affrontant la fatigue. Encore un cri.. s'en était trop.. et le tonnerre qui grondait, la pluie qui battait, le froid mordant qui entourait leur fourrure..
Finalement, quelques minutes après, un miaulement fin retentit.. le mâle tenait dans sa gueule un tout petit chaton. Il l'entoura de ses pattes et se mit a le lécher avec affection. Les yeux mouillés de larmes et de pluie, la femelle les observait avec attention. Tout c'était très bien passé. Un piaulement sortit de la bouche du petit chaton. Il avait froid..
- Il faut le mettre en sécurité.. je sais ! J'ai entendue dire qu'il y avait des "clans" de chats dans les environs, cherches-en un et vas-y ! s'écria le mâle.
- Q-quoi ?! s'étonna la femelle. Non ! Je dirais quoi ? Et toi ?!
- Il va mourir dans le froid.. il te faut aussi du repos, dis que tu es une chatte domestique qui s'est évadée avec sa petite et qu'il te faut de l'aide, ils ne sont pas cruels non ?
- Et.. et toi ?
- Dans 3 lunes, quand la petite aura grandie, on se retrouvera ici.
Le mâle toucha le museau de sa compagne avec amour. Qui sait ce qui se passerait entre temps, pourraient-ils se revoir ? Pourraient ils partir ? Est-ce que, la femelle trouverait un "clan" qui l'accepterait ?

Est-ce que votre père est bien votre père ? Vous a t-on raconter la vraie histoire ? Quand je demandais au guerrier où était mes parents, ils hésitaient longuement, se lançait un regard. Puis ils me disaient que ma mère n'avait pas donné l'identité de mon père est était morte a la mise bas. Apparement mon père n'aurait jamais donné signe.. Du coup, une reine du clan m'élève. Pour moi c'était ma mère. Jusqu’à que, il y a très peux, je lui ait posée une question bizarre "es-tu maman ?" avais-je demandé. C 'est là qu'elle m'avait parler de cette histoire. Enfin.. Peut être que ma mère est morte dans la mise bas, peut être.. Il y a un guerrier dans le clan, que j'aime bien, il est drôle et gentil avec moi. J'aimerais beaucoup que ce soit mon futur mentor.. Bien entendue, je ferais tout mon possible pour être une guerrière exceptionnelle ! Enfin après tout, il ne faut pas prévoir, on ne sait pas ce que nous réserver le destin.

Je n'y crois pas, a leur histoire. Mon instinct me dis que, ma mère n'est pas morte comme ça.. et mon père, s'il était du clan, il aurait donné un signe en disant "c'est ma fille" je ne sais pas.. Un autre chat y croirait surement, se dirait, mon père est peut être mort avant dans une bataille.. Mais moi.. j'ai cette instinct qui me dis que cette histoire est fausse. Je suis encore petite.. je ne devrais pas me poser autant de questions pas vraie ?


Partie vous. ♪

Prénom ◇ //
Puf ◇ Ecu :@
Âge ◇ 13/2
Activité ◇ J'serai là assez souvent
Comment as-tu connu le forum ? ◇ Google est mon ami **
Codes du règlementOKI ♥ Fun'
Autre ? ◇ Ne me prennez pas pour une folle quand j'écris sur la Chatbox (mon clavier bug)


Dernière édition par Petit Ecureuil le Sam 27 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:39

Ecu! :DDD
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:41

Auby ♥
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:05

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:16

Bienvenuuue. ♥️
Tu es validée. 8D
N'oublies pas de faire ta fiche de Personnages. ^^
Bon jeu. haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:54

Bienvenue.
Tu vas passer apprentie-guérisseur ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:55

Merciiiiiiiiii ♥
Ouais j'pense la faire aveugle plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:19

Super ! :3
Aziatomiiiiiiiiik. *Q* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:24

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:50

Merciiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:52

Ecuuu. C'est Sleepy.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:27

Bienvenue Ecu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/



Contenu sponsorisé
Un Petit Ecureuil déjantée ! Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Ecureuil déjantée !   Un Petit Ecureuil déjantée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Petit Ecureuil déjantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle
» Petit Reflet
» — PETIT SUPPLICE 6/6
» Petit Zéphyr ×
» Petit Supplice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-