NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note la signa du dessus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:34

Rappel du premier message :

Hellow !
Voici un jeu simple et amusant !
Il faut simplement noter la signature du dessus sur /20, et expliquer pourquoi une telle note.
Pour participer, il faut obligatoirement une signature, et vous ne pouvez pas noter deux fois la même signature ^^
S'il un membre à plusieurs signature, il faut noter sa principale, ou celle avec son chat quoi x')
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:16

Ok, mais c'est débile tu ne justifies pas. (ne réponds plus !)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:57

16/20 je trouve que le noir et blanc rends triste la signature et un peu .. Enfin à cause du noir et blanc on voit pas trop les images et tout :3 et le découpage est un peu bizarre (sauf si c'est fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:35

20/20 (première signa)

C'est trop bow, tout est accordé, le collage est bien fait & tout & tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:28

Oui, c'est fait exprès... u_u

J'ai déjà expliqué à Carla ce que je n'aimais pas mais je le redis ici.
Les textes ne vont pas, la typo et la taille. Le gommage non plus. Et le fil lumineux là. L'incrustation en haut à droite est classe par contre.
12/20.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:26

20/20 ~ J'adore ce style, j'en suis tombée amoureuse ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:29

20/20 Putain je kiffe. °0°

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:19

17/20 - J'aime bien l'harmonie et la silhouette du loup mais le chat n'est pas assez bien incrusté. Reflets roses fushia sur fond bleu/noir, c'pas le top. Et la typographie bleu de "Astres" est trop voyante, elle ressort et j'aime pas trop :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:20

17/20


Couleurs trop flashis, et pourquoi un chat dans les villes? La chat, arrondi dans le tout, c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:39

Déjà notée mais je vais renouveler mon jugement.

Déjà les couleurs s'harmonisent plutôt bien même si c'est pas forcément celles là que n'auraient prises, du genre plutôt du vert pour évoquer la verdure de la jungle. Enfin bon. Ensuite le hommage est toujours un peu bof bof mais c'est peut être fait exprès on sait jamais mais l'impression qui en ressert est moyenne. Après c'est vrai que le texte est un peu petit, surtout le principe, il aurait sûrement fallut l'agrandir ou mettre une autre police. Pour finir je ne comprends pas bien ce que le fil lumineux viens faire là - il prends des photos ? : haha: - et pus bah c'est à peu près tout. ♥

Donc globalement c'est bien mais certains détails auraient pus être poffinés. :)

Ce qui nous donne un 16 - 2o.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:09

Jungle → Pour répondre à ta question, un chat dans les villes parce qu'Angelina se prend pour le centre du Monde. Donc j'ai demandé à ce qu'on la mette au centre d'une ville. C'est juste une sorte d'impression centrale donnée qui sort de l'ordinaire.

16-17/20 → Les couleurs s'harmosinent bien, le tout est assez bien incrusté. Mais au premier coup d'oeil, j'avais pas vu la typographie, blanche flash comme ça sur un fond clair, on voit pas. Et je trouve le gommage du chat un peu bizarre mais ça reste original.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:15

19/20 - C'est du Ayam ça gère. Les couleurs très bien harmonisés, la typo j'aime beaucoup, quant au chat très bien incrusté. Le tout, original.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:10

18|20 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:38

HUH ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:44

Fly est injugable... 20/20 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:50

20|20
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:58

20 power
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:03

20.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:07

20
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:10

20.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:12

20 D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:16

20.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Note la signa du dessus ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Note la signa du dessus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alors...*cherche le bout de papier ou elle avait noté le titre*, il est ou ? Nooon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-