NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Note la signa du dessus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:34

Hellow !
Voici un jeu simple et amusant !
Il faut simplement noter la signature du dessus sur /20, et expliquer pourquoi une telle note.
Pour participer, il faut obligatoirement une signature, et vous ne pouvez pas noter deux fois la même signature ^^
S'il un membre à plusieurs signature, il faut noter sa principale, ou celle avec son chat quoi x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:18

20/20, le choix des couleurs est suberbe le crème et les tons orangers vont super biens ensembles et le contraste des yeux bleus est du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:37

18 - 2o.

J'aime beaucoup - en plus c'est Chou qui l'a faite. :3 - mais j'ai juste un tout petit truc à reprocher la découpe pour l'effet bout de papier ou je ne sais trop quoi n'est pas assez travaillé à mon goût, j'aurais put mettre 2o mais je suis un perfectionniste et je note durement donc voilà. Mais sinon superbe création sa maman. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:49

20/20. C'est de ma torcheuse d'espagnol en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:38

19 - 2o.
J'aime bien mais comme tu le dis toi même c'est un style très spécial. Et même si le rendu est super j'ai pas envie de mettre plus. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:42

20/20


C'est très bien fait. L'incrustation du chat, les couleurs & tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:44

Bah c'est Fly qualit' quoi. o/

Je note celle de Carla. (:

17 - 2o.

J'aime bien l’ambiance et tout juste que personnellement j'aurais agrandis le texte et fait un truc sur le gommage parce qu'il est moyen. Sion c'est good. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:03

2o/2o

Rien à dire, c'est parfait. *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:52

Ah bah sérieux. Comment vous voulez que je juge Fly. UÛ 20/20
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:34

17/20 - J'aime bien l'harmonie et la silhouette du loup mais le chat n'est pas assez bien incrusté. Reflets roses fushia sur fond bleu/noir, c'pas le top. Et la typographie bleu de "Astres" est trop voyante, elle ressort et j'aime pas trop :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:35

19/20


Signa un peu trop lumineuse //SBAFF//.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:25

Je note cette de Carla o/

17/20 - Toujours même problème d'incrustation x') Et le museau du chat est mal fondu, dommage. La typographie du texte principale est trop petite :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:27

18/20


C'est bizzard le chat comme sa dans la ville. Trop flashy.


Arrêtez de nôté que la signa de Carla, notez celle de moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:11

Nuage de la jungle:

19/20

Le fait que l'on ne voit que le museau de ton chat donne un air mysterieux. (et sa, j'achète!) Le texte et jolie et les couleurs sont bien accordées...



(j'ai peur pour moi parceque ma signa est moche,je l'ai rater...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:05

19/20



Le découpage du chat, on le voit pas, enfin, tu as juste collé l'image du chat. Mais, ça fait un effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:58

Junjungle, tu notes 2 fois ma signa et tu lui mets une note différente ? WTF ? haha

Bon bah, j'note celle de Nuage de Jungle :

J'te donne 13/20. Le découpage du chat est assez bizarre, une partie de son dos est invisible. Le sous texte est plus gros que le texte principal, normalement c'est l'inverse. Le bleu se se confond pas avec le décors, le vert tu aurais du jouer avec l'opacité ou faire un petit effet d'ombre portée. Ou tout simplement une fois ta création finit, jouer avec les contrastes, la luminosité et balancer les teintes et couleurs. Mettre un cadre (simple ou à effet, c'est toi qui voit lequel s'harmonise le mieux avec la création globale) pour que ça fasse moins vide. Et surtout, mettre ton puf ! Où est-il ? Il faut toujours signer ses créations, sinon c'est à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:24

18/20
J'adore le choix des couleurs, le chat est super bien incrusté mais je comprends pas pourquoi des énormes buildings dans une signature d'un chat vivant dans la forêt xp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:46

20/20
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:46

Il faut expliquer il me semble non ? xD .. Même si c'est vrai que pour un 2o y a pas grand chose à dire. :B

Bref ah oui et Jungle y faut pas noter deux fois la même signa ou sinon note les anciens ou celles en spoiler - et précise le. (;

Donc je note celle faite par toi ;

12 - 2o.

Tu débutes ? :3 Si oui c'est déjà bien pour quelqu'un qui n'est pas très expérimenté mais t'aurais dut zoomer et affiner certains détails parce que l'incrustation est franchement bof et le découpage / gommage aussi. Ensuite ma typo est trop simple à mon goût et la création beaucoup trop petite. (:
Pour finir, enfin, y a un espace en haut à droite et ça fait un peu " vide ".
Continue comme ça, tu progresseras vite. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:14

Frêne, 20/20, ta signa est magnifique, surtout le texte je sais pas comment vous faites, mais celui ou celle qui a fait ça graph comme un Dieu *p* A moins que ce soit toi? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:37

20/20

Tout est accordé et bref.
Frêne = pour la note de Angelia, pour la première, j'avais pas remarqué tout les détails. Pis, oui, je débute, alors c'est pas super, même très moche à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:09

J'ai déjà expliqué à Carla ce que je n'aimais pas mais je le redis ici.
Les textes ne vont pas, la typo et la taille. Le gommage non plus. Et le fil lumineux là. L'incrustation en haut à droite est classe par contre.
12/20.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:10

15/20

Les collages sont pas super.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:10

C'est fait exprès, c'est marqué.

J'ai déjà expliqué à Carla ce que je n'aimais pas mais je le redis ici.
Les textes ne vont pas, la typo et la taille. Le gommage non plus. Et le fil lumineux là. L'incrustation en haut à droite est classe par contre.
12/20.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:11

15/20

Style bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Note la signa du dessus ~ Empty
MessageSujet: Re: Note la signa du dessus ~   Note la signa du dessus ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Note la signa du dessus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors...*cherche le bout de papier ou elle avait noté le titre*, il est ou ? Nooon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-