NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saut de l'Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:53


◇ S A U T D E L ' A N G E ◇


Nom ◇Petit Ange - Nuage de l'Ange - Saut de l'Ange - Étoile de l'Ange.
Clan ◇Océans.
Rang ◇Guerrier.
Âge ◇20 lunes.
Sexe ◇ Mâle.
Origines ◇ Pures.

◇ .C.A.R.A.C.T.È.R.E. ◇

Saut de l'Ange est d'un naturel sympathique, ouvert et amical. Souvent décrit comme un personnage resté légèrement enfant, il peut se révéler être un guerrier très sérieux lorsqu'il le faut. Cependant il sait s'amuser. En général calme et patient, il en faut beaucoup pour l'énerver, mais il est horriblement rancunier. Notre jeune mâle s'attache très rapidement aux gens, et peux donc vite devenir un peu collant, même si c'est tout sauf volontaire. Sans aucun doutes jaloux et possessif, il a tendance à se refermer complètement sur lui même quand il se trouve en très grand nombre, et à considérer ceux qui s'approchent un peu trop de ses amis comme un danger. Comprenez bien que notre personnage à besoin d'énormément d'amour et d'affection pour savourer pleinement la vie. Même s'il aime la compagnie, il n'accorde pas sa confiance au premier venu, et il vous faudra lui prouver votre attachement à lui et votre totale confiance à son égard pour qu'il vous offre la sienne, non sans difficultés. Cependant, une fois qu'elle vous est accordée, c'est un félin un or. Pareillement, il se révèle être très fidèle et très ( voire un peu trop ) protecteur envers ceux qu'il aime. Par contre, une fois trahi, ne comptez plus sur lui. Jamais. Vous pouvez l'oublier, car il ne pardonnera pas. Il est rêveur. Pour lui, rien n'est impossible. Il a parfaitement conscience de ses atouts, et pourtant loin d'être prétentieux, il lui arrive de temps en temps de se pavaner. Cependant, cela reste rare, car notre jeune chat reste doté d'un petit manque de confiance en lui, ce qui l'empêche de s'épanouir pleinement devant les autres, et ce qui le force à garder une certaine retenue vis à vis des autres. Droit et loyal, c'est un guerrier qui donnerait sa vie pour son Clan. Sans doute un peu moqueur sur les bords, il reste un grand timide qui ne se laissera approcher que si vous lui témoignez beaucoup d'attention. Mais cette timidité s'envolera bien assez tôt, car monsieur est un fieffé bavard !

◇ .P.H.Y.S.I.Q.U.E. ◇

Saut de l'Ange est vraiment beau garçon. Pas très grand, il se différencie de ses camarades grâce à sa silhouette duveteuse et plutôt ronde. Non pas qu'il soit gros ! Bien au contraire. Il est juste doté d'une fourrure épaisse et mi – longue, qui tient bien chaud. Il prend énormément soin de son pelage, qu'il estime lui – même magnifique, sans aucune prétention. Tantôt d'un blanc pur, tantôt parsemé de larges taches rousses elles – même tigrées par endroit, comme balancées ça et là, elle est vraiment belle. Mais attention, pas de roux criard, foncé ou bien presque orange. Non, un beau roux, clair et doux. Pour en revenir à son corps, ce qui se cache en dessous ce poil qu'on rêve de caresser, voire qu'on envie, il possède de bons muscles, même si on ne les voit pas trop. Agile et bon nageur, il n'est pas spécialement rapide, mais assez pour courser les proies ou les intrus. Pour finir tout en beauté, sa tête triangulaire le reflète assez bien. En effet, notre jeune chat est très expressif, et lorsque tout va bien, son visage n'est que douceur. Comme un masque rabattu au dessus de ses yeux descendant sur les côtés, le roux domine. Un peu de blanc, et une adorable tache sur le museau qui lui donne parfois un air de chaton. Un nez rosé, de longues moustaches blanche et .. Deux iris d'une couleur sublime. D'un vert poivré, légèrement grisé, d'où surviennent mille et une paillettes d'or. Dans ses yeux, on lit tout. La porte ouverte sur son cœur, même si cela peut bien des fois se montrer une faiblesse, c'en est aussi une force.

◇ .H.I.S.T.O.I.R.E. ◇

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Petit Ange naquit tout blanc. D'un blanc duveteux, cotonneux, pur et doux. D'un blanc immaculé. C'est d'ailleurs de là que son nom lui fut attribué. Sa mère, une simple guerrière du nom de Nuit d'Été, et son père un vétéran du nom d'Épine du Cactus étaient de bons membres de Clan, loyaux et généreux. Ils s'aimaient, assurément, et représentait un des coupes des Océans, comme rares le sont. Petit Ange eut deux sœurs, Patte d'Or, pour sa couleur roux doré, et Boule Tachetée, une jeune féline noire et blanche. Portée très réussie, d'ailleurs. Mais .. Passons les deux – trois lunes passées à téter le ventre de leur mère à a dormir comme des bienheureux.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Petit Ange la vit, de l'autre côté de la Pouponnière. Une jeune femelle tigrée, toute petite, mais déjà magnifique. Les traits de son visages étaient, bien que poupons, déjà emplis d'une grâce sans pareille. Il restait la regarder, avec curiosité. Petit Faon. Il se demandait ce qu'était qu'un faon, à l'époque. Avant que sa mère lui réponse que c'était un bébé biche. Et alors, il trouva que ce nom lui allait à ravir.

Et puis ils grandirent. Ils purent enfin sortir de la Pouponnière. Mais au lieu d'aller jouer avec ses sœurs, le jeune mâle restait assis, à contempler Petit Faon, hésitant à aller vers elle. Il avait peur qu'elle l'envoie balader, mais en même temps tellement envie de lui parler. Les lunes passèrent, et il osa. De plus en plus. Jusqu'à leur Nomination d'Apprentis. Ils appréciait beaucoup la jeune femelle, mais restait toujours aussi timide à ses côtés. Elle ne parlait pas beaucoup.

Ah, qu'il était beau, sur le Promontoire, dressé fièrement. Nuage de l'Ange. Le pelage lissé, ses taches rousses fièrement embrasées au soleil ( oui, car il me semble que j'aie oublié de vous dire qu'elles sont apparues avec l'âge, un peu comme les dalmatiens ).

Il s'entraîna dur, oh, si vous saviez. Puis il devint un guerrier. Toujours en même temps que son amie. Petit Ange et Petit Faon, Nuage d'Ange et Nuage du Faon .. Saut de l'Ange et Innocence du Faon.

C'était un beau guerrier. Fier et magnifique. Et il savait déjà qu'il irait jusqu'au bout, en portant bien haut l'étendard des Océans.

Prénom ◇Claire.
Puf ◇Menthos - Menthi.
Activité ◇Équitation. ♥
Comment as-tu connu le forum ? ◇Top - Sites.
Codes du règlement ◇Liberté, Bravoure, Loyauté.
Autre ? ◇ Excusez l'histoire pas terrible, je me ratrapperais sur les RPs, c'est promis. :B Je suis Course du Soleil. \o/ Ce forum est très beau. *-* Et mon Kit arrive bientôt. ♥


Dernière édition par Saut de l'Ange le Sam 23 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:20

Hanwoui ! *-*
C'est, comment dire ? Sublime, vraiment. ♥


Dernière édition par Innocence du Faon le Sam 23 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:34

Bienvenue !
J'aime comment tu écris. *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:31

Merci ! :D
J'espère qu'on pourra se faire un petit RP, Bianca. 6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:48

Con me? ahah.
Ou du moins c'est ce que j'ai compris. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:20

Re bienvenue. Je laisse les autres staffiens s'occuper de toi car je suis via portable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:23

Ps : merci de ne pas poster dans d'autres sujet que votre propre présentation tant que vous n'êtes pas validé(e)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:47

Mut, on n'a plus d'admin, comme Plumy est en vacances jusqu'au 10. :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:49

ps : je validé mais j'ai pas ma couleur U.U

désolé j'avoir floodé le sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:36

Mut a sûrement remarqué, mais il me semble qu'elle a expliqué pourquoi elle ne pouvait pas venir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:00

Oui je sais mais elle aurai pu mettre ma couleur avant :3 enfin pas grave o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58

Je sais... Bref, vaut mieux arrêter de flooder. :B
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES LIEUX ∞ i want it all

Maître du Jeu.

Maître du Jeu.
messages : 53
date d'inscription : 08/09/2012
emploi : Administrateur.
double compte : *
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:51

Coucou ! Je suis la remplaçante de MUT, j'ai le plaisir de te valider !
Tu peux désormais poster dans toutes les parties du forum, j'aime beaucoup ton chat !
Tâche de te procurer un kit le plus rapidement possible ^^ Mais cela n'est pas la priorité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com

Invité

Anonymous

Invité
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:05

Je vous ferais remarquer que cette coupure internet, je l'ai pas voulu non plus hein. J'ai pas pensé à ta couleur une seconde quand l'incident s'est produit. Je te valide Coeur de Bois et merci à Loverdose de s'être occupée de Saut de l'Ange. Au passage, re-bienvenue à elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Saut de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Saut de l'Ange.   Saut de l'Ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saut de l'Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Saut de l'Ange. •
» SAUT DE L'ANGE ; NUAGE DE FRÊNE ¶ pick me, chose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-