NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LGDC Légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Petit Cerf

Petit Cerf
messages : 48
date d'inscription : 28/10/2013
age : 24
emploi : /
double compte : Étoile Déchue | Océans.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
LGDC Légende. Empty
MessageSujet: LGDC Légende.   LGDC Légende. Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:18

Coucou. ♥
Voilà je poste cette fiche de pub qui appartient à un forum que j'affectionne particulièrement. Les membres sont très actifs, il y a toujours quelqu'un de connecté. Je suis modératrice, et je joue Mûre Sauvage du Tonnerre, Valse des Bulles de la Rivière et Nuage de Framboise du Vent. Bref, si vous pouvez, inscrivez-vous, l'ambiance est sympa. :D



LGDC - Légende


Il était une fois, longtemps, très longtemps avant Étoile de Feu, cinq Clans. Le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent, le Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre, et le Clan du Ciel. Ils vivaient tous en paix et en harmonie chacun de leur côté, sans s'aider ou se battre particulièrement. Leur vie était celle de chats sauvages : pleine de de rebondissements et de difficultés. Mais cela ne faisait que renforcer les liens entre les chats. En effet, chaque Clan était très soudé, ce qui faisait sans doute la clé de leur survie.
Chaque pleine lune, ils se réunissaient au centre des cinq territoires, pour se donner des nouvelles. C'était l'Assemblée. Leurs ancêtres, nommés Clan des Étoiles, avaient décrété que cette nuit-là serait une nuit de paix. Les chefs montaient sur le Grand Rocher, et ils annonçaient chacun les nouvelles de leur Clan respectif.

Ces chats vivaient sous le contrôle du Clan des Étoiles et du Code du Guerrier. Paix et harmonie régnaient sur le forêt... Pour combien de temps encore ?







Information

LGDC - Légende a été crée le 15 décembre 2012. Il a déménagé fin juillet 2013, pour passer à ForumActif. Aujourd'hui, il a 101 membres, et plus de 4800 messages. Nous souhaitons la bienvenue à Nuage du Silence, notre dernier membre !

MAJ le 20.10.2013
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
 

LGDC Légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LGDC - Légende
» LGDC-Dream
» LGDC - The Last Time
» Partenaire LGDC - HG ?
» Votre nom LGDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Pubs et Partenariats :: Publicités-