NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 — PETIT SUPPLICE 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
— PETIT SUPPLICE 6/6 Empty
MessageSujet: — PETIT SUPPLICE 6/6   — PETIT SUPPLICE 6/6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:20


Petit Supplice.

- Ses RP's en cours -

Aventure ∞ Patte de Grêle 
I need you here ∞ Étoile des Blizzards
Pas besoin d'un chaton ∞ Mélodie du Vent
Bêtises à deux ∞ Petit Cerf
Is this the end ? ∞ Souffle du Démon
With me ∞ Envol du Phénix
- Liens de RPG - 

Étoile des Blizzards.
Étoile des Blizzards, c'est mon père adoptif. Lui... comment vous décrire. C'est mon meilleur ami, mon confident. Quand j'ai besoin de lui il est toujours là. On parle de tellement de chose. Je le considère vraiment comme mon père au fond. 

Petit Cerf.
Petit Cerf est mon meilleur ami. Je ferais tout pour lui et il ferait tout pour moi, réciproquement. Je dois dire que l'on se connait depuis la naissance. Nous avons le même âge, à quelques jours près. C'est vraiment une rencontre formidable, bien qu'il soit téméraire et agité. Nous n'avons pas beaucoup de points communs là-dessus mais je l'aime quand-même. C'est comme un frère en quelques sortes.

Mélodie du Vent.
Mélodie du Vent je l'ai rencontré et vraiment c'est une guerrière incroyable ! Elle est vraiment très gentil et elle m'a réconforté sur le fait que Petite Crainte allait bien avec le Clan des Étoiles, que tout allait pour le mieux là-haut. C'est une très bonne amie. Je pense que plus tard elle m'aidera beaucoup lorsque j'irais moins bien.

Patte de Grêle.
Patte de Grêle est un chaton du Clan des Éclairs tout à fait sympathique. Je le considérerais même comme un ami, même si son Clan n'est pas le mien. Nous aimons bien parler des choses de la vie, c'est vrai. Lui aussi il m'aide beaucoup dans mon parcours. Nous avons le même âge pratiquement. Il fera parti de ma génération.

Nom.
texte texte texte texte texte.

Nom.
texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Petit Supplice le Sam 2 Nov - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
— PETIT SUPPLICE 6/6 Empty
MessageSujet: Re: — PETIT SUPPLICE 6/6   — PETIT SUPPLICE 6/6 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:11

MAJ. Je ne prends plus aucun lien jusqu'à que mes RP's soient terminés et que je passe apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
 

— PETIT SUPPLICE 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Supplice.
» Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle
» Aventure - Petit Supplice
» You're not lost. You're with me. -Petit Supplice
» Petit Zéphyr × UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-