NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre hostile | Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rencontre hostile | Daemon Empty
MessageSujet: Rencontre hostile | Daemon   Rencontre hostile | Daemon Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:43


Lors de la saison des feuilles mortes, la nature se teinte de couleurs chaudes. Les arbres étaient à présent oranges, jaunes, rouges, parfois encore verts, comme dans ceux dans la pinède. La Cascade aux Oiseaux paraissait encore plus pure, transpercée par le soleil de l'après-midi. Les oiseaux chantaient de tout leur cœur, la joie, le bonheur.
Mais à côté de ce tableau magnifique, il y avait une chatte blanche et grise, qui attendait sa proie près de la rivière. Lorsqu'un poisson arriva, elle plongea sa patte dans l'eau habilement, et le jeta contre le sol, avant d'enfoncer ses crocs blancs dans sa chair tendre, lui donnant le coup fatal. Mélodie du Vent pris sa prise dans sa gueule et alla l'enterrer plus loin, avec ses autres proies. Elle avait fait une bonne chasse, en prenant une pie, deux moineaux, et quelques autres poissons, ce qui était étonnant, parce que nous étions en pleine saison des feuilles mortes, et que normalement, il y avait beaucoup moins de proie. Elle regarda la rivière qui continuait la danse continue de l'eau tombant de la cascade. Il faisait chaud, et elle avait envie de se baigner. L'eau n'était pas profonde, et elle était une nageuse hors pair. Elle plongea une patte, puis l'autre et tomba dans l'eau. Elle était aussi froide que de la glace. Mais ça ne lui déplaisait pas, et elle laissa échappé un ronron de plaisir. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi... Heureuse. Tranquille. En paix avec elle-même. Mais si un seul chat s'avisait de la déranger, elle lui arracherait la fourrure, l’étriperait... Mais ce n'était pas le cas. Après de longues minutes, elle se décida à sortir de l'eau. Il fallait qu'elle rentre. Mais il fallait d'abord qu'elle se sèche un peu. Elle n'allait pas débarquer comme ça au camp. Elle s'allongea sur le flanc, pour prendre le soleil. Elle c'était si agréable de sentir le vent lui caresser la fourrure, le soleil la réchauffer. Mais un bruissement dans les fougères la sortit de sa rêverie. Ce n'était pas un rongeur, vu l'odeur...

« Qui que tu sois, tu n'as rien à faire ici ! lança-t-elle »

Elle sentait une odeur nauséabonde. Une odeur qui n'était celle d'aucun clan. C'était celle d'un solitaire. Elle fut prise de panique. Un solitaire ne ferait qu'une bouchée d'elle si il l'attaquait. Elle sortit les griffes, prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Lavande

Nuage de Lavande
messages : 73
date d'inscription : 15/10/2013
age : 22

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rencontre hostile | Daemon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hostile | Daemon   Rencontre hostile | Daemon Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:44



« Rencontre hostile. »
Pv. Mélodie du Vent.

Le vent était froid, l'ambiance glaciale. Un temps de crotte de souris pourrait-on dire. Mais ce genre de temps me plait, un temps triste, terne. Le soleil était trop gai, il amène la joie, et c'est nulle, la joie. Soit, un tapis de feuilles orange, rouge, jaune, ... craquait légèrement lorsque je m'avançais un peu plus vers la destination choisie. La tête dans les nuages, l'esprit ailleurs, j'avançais lentement sans même m'en rendre compte. Ce ne fut que lorsque j'entendis un léger bruit de pas et de chasse que je revins à la normale et me mis à l’affût.
Plus rien, le silence absolue... Je remuais les oreilles, intrigué, mais ne m'y intéressais pas plus que ça. Je repris mon chemin, maintenant déterminé à me trouver un repas. Un bruissement de feuille, un couinement et clac ! La pauvre souris pendouillait maintenant dans ma gueule, sans vie. Ce n'est pas beaucoup, mais ça fera l'affaire. Je comptais retourner chez moi, lorsque je sentis une odeur. Une odeur qui me semblait familière, je la connaissais, pour sûre. Pas un solitaire, non, non... Un chat de tribu ou je n'sais quoi. La plupart savent à peine se battre, et font de bon dessert. Je m'avançais doucement, quand l'animal s'écria : 
« Qui que tu sois, tu n'as rien à faire ici ! »
Je me montrais donc et dis :
« J'avais justement besoin d'un dessert. » dis-je en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MaellePvt

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rencontre hostile | Daemon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hostile | Daemon   Rencontre hostile | Daemon Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:13

Un chat blanc tacheté de gris se montra, et dis :

« J'avais justement besoin d'un dessert. »

Mélodie du Vent sortit les griffes, prête à se battre. Non, en fait, elle n'était pas prête. Elle ne pourrait pas le vaincre, c'était sûr. Bien qu'elle essaye de ne pas le montrer, elle était complètement terrifiée. Les paroles du matou l'avaient pétrifiée sur place. Incapable de répondre, elle avait le pelage hérissé. Elle se décida et feula :

« Tu n'as rien à faire ici, dégage ! »

Elle fixa ses petits yeux malins, et la rage l'anima. Mais elle ne voulait pas l'attaquer. Il ne ferait qu'une bouchée d'elle, et ce serait de sa faute. Elle ne préférait pas provoquer le combat, sous peine d'être blessée mortellement.
Elle n'aimait pas se battre, et surtout, elle ne savait pas se battre. Surtout qu'elle savait que les solitaires étaient parfois beaucoup plus dangereux que des chats de clan. Et le chat en face d'elle n'avait pas du tout l'air amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Lavande

Nuage de Lavande
messages : 73
date d'inscription : 15/10/2013
age : 22

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rencontre hostile | Daemon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hostile | Daemon   Rencontre hostile | Daemon Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:55

| Sorry j'ai oublié de prévenir, je change de personnage.. |
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MaellePvt

MEMBRE ∞ army of me

Petite Lumière

Petite Lumière
messages : 29
date d'inscription : 03/11/2013
emploi : A préparer une nouvelle bêtise !
double compte : Mélodie du Vent

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rencontre hostile | Daemon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hostile | Daemon   Rencontre hostile | Daemon Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:14

[ C'est pas grave ! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rencontre hostile | Daemon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hostile | Daemon   Rencontre hostile | Daemon Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:22

Archivé pour changement de personnage :) 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Rencontre hostile | Daemon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hostile | Daemon   Rencontre hostile | Daemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hostile | Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☪ Daemon. «
» ☪ Daemon. «
» Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-