NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Empty
MessageSujet: Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan   Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:03


Vous êtes l'avenir, n'en doutez pas.
Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan

« Pourquoi le temps passe si vite. Pourquoi les choses dégénèrent elles toujours. Pourquoi continue-t-on à faire les mêmes erreurs. Pourquoi on n’agit pas comme il le faut. Pourquoi on regarde sans rien faire. Pourquoi faire des choses qui nous causent des remords. Pourquoi continuer à embellir nos défauts au lieu de nos qualités. Pourquoi on ne laisse pas de chance aux préjugés. Pourquoi faisons-nous toujours passer nos pensées avant celles des autres sous prétexte qu’on se croit meilleur. Pourquoi on ne change pas ce monde qu’on a du mal à apprécier. Pourquoi on continue. Pourquoi on n’arrête pas les crimes prémédités. Pourquoi on se laisse marcher sur les pieds. Pourquoi on se change pour plaire. Pourquoi jamais rien ne va correctement dans une vie. Pourquoi on baisse les bras avant d’essayer. Pourquoi on ne persévère pas. Pourquoi on rabaisse. Pourquoi on ne se souvient pas de ses erreurs. Pourquoi on déteste sans laisser une chance. Pourquoi. Pourquoi.»
Le monde est fait de pourquoi. Tant de question que l’on se pose mais que l’on laisse sans réponse. Moi-même je ne sais pas. Je ne sais pas répondre à ces questions, mais je ne cesse de me les poser. Si tout le monde avait fini par se les poser un jour, la guerre approcherait elle aussi vite ? La guerre existerait elle du coup ? Je lâche un soupir dans ma tanière. La tête sur mes pattes, je repense à cette assemblée et à la suite des évènements. Cette guerre idiote, on est obligé d’y entrer. Sinon, on serait traité de faible, et notre avenir deviendrait horrible. Toujours traité comme des moins que rien, et on nous laisserait aucune chance de pouvoir nous imposer. Nous avons déjà la réputation de gentil. Il ne serait pas bénéfique de la continuer en ces temps noirs. Mais avons-nous vraiment une chance de gagner ? Je me relevais doucement et me rappelais qu’un baptême devait avoir lieu aujourd’hui. L’esprit brumeux de question, je ne me souviens plus si j’avais prévenu Vaillance du Tigre de ce que je lui réservais. Je savais que ça lui ferait plaisir, du moins je crois. M’extirpant doucement de la tanière, je me rendais jusqu’à la petite colline silencieusement, et discrètement. Une fois en haut, je me dressais de toute ma hauteur le visage grave. « Que le clan des Herbes s’approche de la colline. » Ma voix était un peu plus froide qu’à l’accoutumé, mais mon regard restait tout de même doux envers ma famille. Je voulais leur faire comprendre que le temps n’était pas au réjouissance et que le temps était grave. Je repris une fois être sure que tout le monde était présent. « Les temps sont durs. Pour être honnête avec vous, une guerre approche. Pour nous en sortir, nous aurons besoin de vaillants guerriers pour veiller sur le clan. » Je m’arrêtais cherchant Petite Apogée du regard. Une fois trouvée, je le dirigeais vers son futur mentor le fixant droit dans les yeux d’un regard bienveillant. « C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous compterons un nouvel apprenti qui sera formé par un brave guerrier pour être prêt le moment venu. » Mon regard survola le clan tout entier avant de poursuivre. Ce serait surement le plus long baptême que j’aurais fait. Mais les mots me venaient tous seuls. « Petit Apogée, approche toi. » Je l’attendis patiemment. La pauvre. Elle subissait une double pression. Celle de devenir Apprenti, et celle de le devenir en temps de guerre. « Il est temps pour toi de faire parti officiellement des futurs guerriers. Tu te nommeras désormais Nuage de l’Apogée. Tu auras pour mentor Vaillance du Tigre. Je lui fais entièrement confiance en lui confiant ton apprentissage. » Le clan clamait maintenant la nouvelle apprentie et son mentor qui échangeait quelques mots. Je me rapprochais d’eux et leur donnait une lèche sur l’une de leurs oreilles. « Bon courage. Je concède qu’il n’est pas aisé de travailler en ces temps difficiles, mais j’ai confiance en vous. » Après leur avoir offert un sourire, je m’éclipsais dans ma tanière pour me reposer. En ce moment, mes nerfs étaient à vifs, et j’étais constamment fatiguée pour une raison inconnue. Je souris en repensant à cette nouvelle apprentie. Vaillance du Tigre la formera bien. J’en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan   Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:42




« On arrivera pas à nous sortir cette idée de la tête. On n'arrêtera pas de cesser de croire qu'un jour ou l'autre, tout va s'arrêter. Qu'un jour où l'autre, nulle ne sera épargné. Alors pour cela, on se questionne. Mais tout reste mystérieux, tout reste sans réponse, rien n'est dévoilé, rien n'est éclairé. Nous sommes juste quelques peu guidés, un peu influencés à croire en quelque chose de meilleur, en quelque chose qui a plus de cœur, quelque chose qui nous mettra d'humeur. Mais au fond personne ne le sait, tout le monde cherche. Mais la plupart l'ignore et se contente de vivre au jour le jour avant que tout ne se termine. Ils se contentent de s'amuser et de rêver comme ils ne l'ont jamais fait. Peut-être qu'au fond c'est ça le sens de la vie : ignorer ce qui nous attends. Si ça se trouve, là-bas nous n'avons plus de sentiments. Alors au lieu de pleurer notre mort, essayons plutôt d'en profiter maintenant. Je suis certaine que là-bas, quelque chose de bien nous attendra. J'avoue, j'dis ça pour me rassurer, mais j'dis pas que c'est gagné. On aura toujours des doutes, et ça tout le temps, et c'est pour ça que je redoute, cette autre monde absent. »


Les temps étaient durs et tout le monde l'avait parfaitement vu. Ce matin-là Étoile du Requiem avait réuni tous les membres du Clan des Éclairs autour du promontoire, la Colline Verte. « Les temps sont durs. Pour être honnête avec vous, une guerre approche. Pour nous en sortir, nous aurons besoin de vaillants guerriers pour veiller sur le clan. »  Il est vrai que le Clan des Herbes connaissait actuellement une période dure, mais c'était certainement le cas pour tous les autres membres de chaque Clan de la forêt. Il y avait de grandes tensions entre les Clans. Personne ne pouvait l'ignorer, oh non. C'était flagrant. Au quotidien on en parlait. Depuis qu'Étoile du Requiem nous avait tout raconté nous étions tous sur nos gardes les uns autant que les autres. Elle appela un chaton, Petite Apogée. Apparemment elle allait devenir une apprentie. « Il est temps pour toi de faire parti officiellement des futurs guerriers. Tu te nommeras désormais Nuage de l’Apogée. Tu auras pour mentor Vaillance du Tigre. Je lui fais entièrement confiance en lui confiant ton apprentissage. » Je regardais la chef du Clan des Herbes avec une énorme surprise dans le regard. C'était incroyable. Elle m'avait désigné moi, guerrier parmi tant d'autre pour former cette apprentie ! « Bon courage. Je concède qu’il n’est pas aisé de travailler en ces temps difficiles, mais j’ai confiance en vous. » J'étais vraiment étonné de sa décision. Ce n'était pourtant pas vraiment une grande surprise. J'étais un vétéran, c'était donc normal que l'on me confie un apprenti. Mais j'étais toujours sous le choque. J'avais pas mal d'émotion. « Je ferais de mon mieux, je te le promet. » avais-je lancé à Étoile du Requiem. Et ce n'étaient pas des paroles en l'air, elle pouvait en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan   Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:47

Démon des Maux était dans un petit coin reculé du camp. Même si Etoile du Requiem avait lancé l'appel, il préférait rester à l'écart. Cette "masse" de félins, il ne pouvait pas se la tapée. Une guerre approchait, qu'avait dit la meneuse. Il fallait des guerriers. Maux lui avait alors tourner le dos, en fixant sa patte tordue. Comment pourrais-je me battre avec cette patte ?! Pas question de rester avec la guérisseuse ! Quand la guerrier semi-vétéran se retourna, Etoile du Requiem prononçait ces mots:

« Il est temps pour toi de faire parti officiellement des futurs guerriers. Tu te nommeras désormais Nuage de l’Apogée. Tu auras pour mentor Vaillance du Tigre. Je lui fais entièrement confiance en lui confiant ton apprentissage. »

Mes griffes s’enfoncèrent dans le sol et mon regard se tourna vers le ciel. Puis, il se laissa glisser au sol, en s'allongeant. La meneuse du clan lécha les oreilles des deux nommés. Mais Maux était prit dans ses pensées. Il élaborait une technique de combat.

[COURT POWAAAAa o/]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan   Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:08





Vous êtes l'avenir



Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée et Tout le clan



C'était un Grand jour pour moi j'allait en fi être apprentie EN COUR



By Canada, plagiat interdit. ©
[color=#3366ff]


Dernière édition par Nuage de l'Apogée le Mar 3 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan   Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:06

Démon a fini. ;3
Le court powaaa c'est car son RP est court, pas pasqu'il est en cours. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan   Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan
» Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.
» De nouvelles sensations. | Nuage Immortel & le Clan.
» On peut très bien vivre sans réponse alors arrêtez de vous questionner. ര Nuage Immortel.
» CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Camp :: La colline verte-