NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Pêche ♀ ര Chatonne du Clan des Nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petite Pêche ♀ ര  Chatonne du Clan des Nuages.  Empty
MessageSujet: Petite Pêche ♀ ര Chatonne du Clan des Nuages.    Petite Pêche ♀ ര  Chatonne du Clan des Nuages.  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:37

Petite Pêche est un ancien perso' qu'a joué un membre ici et qui souhaite s'en acquitter, tout en apportant du bonheur à celui qui prendra cette chatonne. heart Donc selon les souhaits de la personne, elle peut aussi prendre la signature et continuer les RPS déjà débutés par la personne d'avant.

Signature:
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/721515petitepche.jpg[/img]
Voila, il suffit de poster à la suite. huhu 


Petite Pêche


Informations. ♪

Nom ◇ Petite Pêche ~ Nuage de Pêche ~ Pêche de Vigne ~ Etoile de Pêche
Clan ◇  Nuages
Rang ◇ Chaton
Âge ◇ 2 lunes
Sexe ◇ Femelle
Origines ◇ Inconnue

Caractère ♪

minimum de 3 lignes

Si loin
Ça devient plus froid sans ton amour
Pourquoi ne peux-tu me sentir appelant ton nom ?
Tu ne peux pas briser le silence
Ça me brise
Et toutes mes peurs se transforment en rage....

Voilà ce que je suis. Voilà comment je n'aurais pas du être. Voilà comment je deviens. Toute cette tristesse pour une cause perdue, pour rien. Je ne devrais pas pleuré autant. Je suis faites pour jouer et rire. Car je suis encore petite et innocence. Je ne dois rien connaitre au monde. La souffrance devrait m'être inconnue. Pourquoi cette haine m'anime t elle envers tout mon clan ? Pourquoi suis je différente ? Parce que tu  es parties. Tu dis que ce n'es pas de ta faute. Je te crois. Mais tu n'es plus là pour le constater. Car tu n'es plus. Bien que j'ai patiemment attendu, à ton chevet, la mort de cette journée, je ne peux pas voir ton étoile.

Physique ♪

minimum de 3 lignes

Pleur sur sa tombe,
Cri ta détresse,
Torture ton âme,
Oublie ton passé,
Détruis ton être,
Et consume ta joie..
.

«- Voies –tu la petite assise la bas, seule dans un coin ? Elle ne va pas bien depuis que sa mère est partie.
-Aurais-tu agis autrement à sa place ? Si jeune mais si triste... »

Si jeune mais si triste... Tel est le destin de certaine personne... Tel est mon destin. Je me présente : Petite Pêche. Je ne parle pas beaucoup, car je suis plutôt du genre à parlé avec les gestes, avec mes yeux. J’aime regarder les gens dans les yeux. Ne me demandait pas pourquoi c’est comme ça. Pour Autant je ne suis pas triste, je ne l’étais pas...  Pas jusque'à ce que tu sois partie.  Car tu n’es plus la pour me voir grandir, je t’ai vu périr, ou plutôt dépérir. Car tu étais malade, et je t’ai regardé mourir à petit feu.

Feu, comme la couleur de mon pelage.  Un boule de soleil, de chaleur, de vie. Et pourtant, si ce feu extérieur me fais resplendir, à l'intérieur il est éteint. Il n'en reste que de vague vestige, des charbons noirs strié de rouge.

Et j'essaie de te voir parmi les étoiles lointaine mais, je ne vois pas ton étoile.... Où est elle ?
Et je suis seule maintenant. Je ne sais si tu me vois lever mes grands yeux verts vers ton ciel d'azur.


Histoire ♪

minimum de 7 lignes


Maintenant, je vais te dire ce que j'ai fait pour toi
J'ai pleuré cinquante mille larmes
Criant, trompant et saignant pour toi
Et tu persistes à ne pas m'entendre
Je ne veux pas de ton aide cette fois, je me sauverai moi-même.


Etre sois même ce n'es pas facile quand on est moi. Je n'ai pas de vraie maman. J'en ai eu une, même deux. Mais maintenant on ma dit que je n'en avait pas besoin. Alors je reste seul dans la pouponnière. On m'oublie. Ma première maman ma donné à ma deuxième maman. Ne me demandais pas pourquoi, c'est comme ça. Ensuite, ma deuxième maman elle est tombé malade. Je suis restée longtemps avec elle dans l'antre du guérisseur, en sachant très bien qu'elle allait mourir. Je suis petite mais pas bête pour autant. Je la voyais dépérir. Je n'en pouvais plus de la voir souffrir. C'était ma maman, la seule des deux qui m'a aimé. Et elle aussi m'a abandonné. Je suis triste, et, comme personne ne m'a dit d'être heureuse, je reste comme je suis.
Tout ce que je fais de mes journée, c'est être seule. La seule personne que j'aime désormais, c'est Etoile Éphémère. Quand ma deuxième maman est morte, c'est là seule qui est venue me voir. De toute façon, comme je lui dit souvent, elle est chef mais, elle ne pourras pas contrôler ma peine pour autant. La seule qui pourras m'aider, c'est ma maman. Et comme elle est morte, j'ai du mal à être heureuse. Ça va venir, mais pas tout de suite. Je promet d'être heureuse plus tard, mais pas tout de suite. Oui, ça parait étrange comme ça mais, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie de rigoler, de faire le chaton parmi les autres. Non, moi je veux juste les regarder jouer de mes grands yeux verts. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas jouer. Voilà tout, que dire d'autre d'une histoire aussi minable que la mienne. Je ne suis pas intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Pêche ♀ ര Chatonne du Clan des Nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie mérite qu'on lui donne sa vie -- Petite Pêche
» Petite Pêche ~ « L'enfance est pleine de désillusions. »
» Griffe de Pluie ~ Clan des Nuages ~ Guerrier
» Petite Vipère ♀ ▬ Nuages
» Clan des Nuages || 8 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Prés créés-