NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un orage peut-il être un bon sujet de conversation ? |Étoile Enchantée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un orage peut-il être un bon sujet de conversation ? |Étoile Enchantée| Empty
MessageSujet: Un orage peut-il être un bon sujet de conversation ? |Étoile Enchantée|   Un orage peut-il être un bon sujet de conversation ? |Étoile Enchantée| Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:35



Une journée assez nuageuse. La pluie allait tomber. Le Clan s'activait, leur fourrure ébouriffée parfois jamais nettoyée le matin. Étoile Enchantée était perchée sur le Promontoire, Requiem du Passé organisait les patrouilles tandis que Griffe de Foudre et Épi de Blé discutaient tranquillement, se partageant une souris. Petit Mirage était posté devant la pouponnière, se croyant surement pour un guerrier gardant la tanière. J'émis un ronronnement amusé. Je rejoignit Épi de Blé et Griffe de Foudre, prenant un campagnol.

Quelques gouttes commencèrent à tomber. La pluie arrivait. Le Clan regagnait les tanières. Moi, je préférais rendre visite à Étoile Enchantée. Je montai donc sur le Promontoire, demandant la permission d'entrer à mon ancienne lieutenante. Celle-ci me dit d'entrer. La caverne était sombre, et je voyais avec difficulté son pelage noir et gris, semblable au mien.

" Bonjour, Étoile Enchantée. J'espère que ça ne va pas finir en orages," dis-je en regardant dehors, "la pluie va affaiblir le mur de ronces."

La chatte me regarda, stupéfaite. Elle n'avait visiblement pas pensé à cela. Pourtant, c'était son rôle. Mais cela ne faisait pas longtemps qu'elle était chef, je la comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un orage peut-il être un bon sujet de conversation ? |Étoile Enchantée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est... peut-être grave...
» Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.
» Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.
» X Orage de Braise X
» A la limite de la frontière ♫ || { PV : Etoile Ephémère et Etoile Funèbre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Éclairs :: Camp-