NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que de souvenirs... |Étoile du Présage|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Empty
MessageSujet: Que de souvenirs... |Étoile du Présage|   Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:08



Un matin doux. La brise traversait le mur de ronces qui protégeait ma tanière. Je me rappelai soudain que je n' étais plus dans la tanière du chef, mais qu'Étoile Enchantée avait pris ma place, à cause de mon accident. Le résultat ? Un œil en moins. Mais passons. Je sortis de ma tanière, le pelage ébouriffé. J'avais faim. Je fis une petite toilette, et vit de mon œil unique le Clan qui s'activait. Requiem du Passé, le nouveau lieutenant, gardait l'entrée en quête de la patrouille du matin. Nuage de Crépuscule et Odyssée de l'Automne bronzaient au soleil, tandis que Griffe de Foudre et Nuée d'Étincelles discutaient tranquillement. Mais rien ne changeait que j'avais faim. Nuage de Cristal déboula avec des boules de mousses, en direction de ma tanière.

"Merci, elle commençait à être sèche", lui dis-je pour la taquiner quand elle passa devant moi.

Elle me répondit avec un hochement de tête. Je me dirigeai vers le tas de gibier, bien garni. Je pris un campagnol et le dévorai en quelques secondes. Rassasié, je pris la direction du tunnel d'ajoncs. Je voulais prendre l'air. Plusieurs fois on m'avait raconté que quand je sortais seul il fallait que je fasse attention, mais je suis quand même assez mature pour comprendre que mon œil unique m' handicapait un peu. Mes pattes me menaient aux Cinq Hélices. Les Cinq Hélices... je savais que mon rêve s'était brisé et que je ne monterais pas une fois de plus sur l'hélice des Éclairs. Mais c'était mon destin. Je ne l'avais raconté à personne, seule ma mère était au courant :

"Prends garde au destin du Vent. Il se sera envolé comme la brise passante."

Cette prophétie expliquait tout. Je ne connus ces deux phrases que lorsque je devins chef, les Étoiles me l'avaient enfin dévoilé. Enfin bref, là n'est pas le contexte de mon récit. J'arrivais devant les Cinq Hélices. Puis je sentais l'odeur du Clan des Océans. Je m'inquiétai, puis je réalisai que j'étais sur des terres neutres et qu'un membre du Clan des Océans était passé par là. Je m'allongeai, avec tous mes souvenirs dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... |Étoile du Présage|   Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:39



J'avançais dans ce milieu hostile, sans réellement savoir ce que je faisais là. J'avais prit pour habitude de me promener en terres libres depuis déjà quelques temps. Cela me permettait en quelques sortes de décompresser. On va dire que la charge d'un chef n'était pas de tout repos. Nous avions un lourd poids qui pesait sur nos épaules à tous. Ou à toutes devrais-je dire. Maintenant qu'Étoile du Vent était devenu Brise Envolée et qu'il avait nommée Étoile Enchantée comme meneuse du Clan des Éclairs, nous étions toutes des meneuses et uniquement des femelles. Je dois dire que ce n'était jamais arrivé auparavant, ou du moins pas en ma connaissance, il était donc normal que cet événement soit quelque peu... perturbateur.

J'étais donc partie de cette douce matinée en promenade. J'avais cheminé le long du territoire, passant par la Cascade aux Lucioles, devant la Grotte Embuée. À présent je me trouvais aux Cinq Hélices. J'aperçus au loin un matou sombre au poitrail blanc. Sur le dos et toutes la longueur du corps il était tigré. Je reconnus aussi le parfum brutal du Clan des Éclairs. C'était Brise Envolée justement, l'ancien chef du Clan des Éclairs. Sans attendre je traversais la clairière pour le rejoindre. Des deux côtés partant, il y avait la forêt. Mais à ma gauche, il y avait une énorme falaise, le territoire du Clan des Nuages. J'étais très impressionnée par sa hauteur. Elle devait faire plus d'un million de queue de renards. C'était incroyable. Mon regard revint sur le mâle, autrefois vaillant. Il n'avait pas perdu son temps en travaillant ainsi. 

« Salutations Brise Envolée. Quelle merveilleuse journée pour discuter du temps d'autrefois. »

Et il faut dire que je le pensais sincèrement. C'était un temps matinal, réchauffant avec une petite brise venteuse qui rafraîchissait le tout. Nous ne pouvions qu'être à l'aise ici. La clairière était vraiment un endroit très agréable. Le seul inconvénient étant qu'il soit la plupart du temps désert. Mais il valait mieux ça plutôt que les Bipèdes l'envahissent totalement. Le vieux moulin était rouillé et complètement abandonné. Il avait servi autrefois, mais cela devait faire des millions de lune de cela que personne ne l'avait utilisé. J'avais prononcé ses paroles l'air rêveuse. Je repensais à avant, lorsque les mâles régnaient encore avec les femelles sur la forêt. Notre génération était encore renouvelée et c'était donc uniquement les meneuses qui prenaient le pouvoir. Ce n'était pas plus mal. Nous n'avions peut-être pas la carrure pour nous battre, mais nous au moins nous avions la tête sur les épaules. Nous restions des guerrières après tout. Et ça pour toute notre vie.


Dernière édition par Étoile du Présage le Dim 4 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... |Étoile du Présage|   Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:04




Je somnolais. Je regardais les Cinq Hélices, ce moulin dressé entre la forêt et le territoire du Clan des Nuages. Au loin, j'aperçus une silhouette blanche.

"Étoile du Présage ?"

Ma pensée se confirma. La chef du Clan des Océans regardait la hauteur du territoire des Nuages, puis se tourna vers moi. La brise commençait à souffler. Étoile du Présage me rejoint, assez à l'aise.

" Salutations Brise Envolée. Quelle merveilleuse journée pour discuter du temps d'autrefois. "

Elle avait raison. Le temps était ensoleillé, parfait pour discuter un peu du passé. La saison des feuilles vertes était visiblement parfaite pour se reposer avant et après la mauvaise saison. Le vent s'intensifiait, puis se radoucissait.

" Bonjour, Étoile du Présage. Tu as raison. Justement, j'étais en train de réfléchir du passé. Crois-tu qu'une nouvelle guerre éclatera ?"

La chatte me regarda avec stupéfaction. Apparemment, elle ne s'attendait pas à ce genre de question. Je crois que je commençais à regretter d'avoir parlé de ça. Étoile du Présage était muette. Elle ne savait pas quoi dire. Je préférais changer de sujet.

" Excuse moi. J'ai tellement peur que ça arrive... Que ça recommence. Je ne veux jamais vivre ça : Une guerre destructrice, le Clan des Étoiles ne pouvant rien faire contre cette bataille. "

Étoile du Présage se détendit. Je pense qu'elle n'aurait jamais voulu répondre à cette question :

"Crois-tu qu'une nouvelle guerre éclatera ?"

" Te rappelles-tu la première fois où nous avons fais connaissance en tant que chefs ? "

C'était un jour où le Clan des Éclairs n'avait pas marqué son territoire à la frontière avec le Clan des Océans, et où deux apprentis étaient entrés dans le territoire des Éclairs. Nous avions réglé ça entre chefs, seuls à seuls.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... |Étoile du Présage|   Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:33


« L'astre réchauffait la planète entière sans jamais se plaindre. Il nous réchauffait le cœur. Un jour il s'éteindra, il nous punira tous pour ne pas l'avoir remercié. La lune quand à elle, elle nous éclaire lorsque nos chemins sont sombres comme la nuit. Un jour elle s'envolera elle aussi, elle nous laissera traîner dans les ténèbres. Elle nous laissera périr sans ne jamais rien dire, sans même intervenir. Remercions-la elle aussi pour son soutient, pour nous avoir tendu la main. »

Je regardais le jeune mâle, autrefois grand et brave meneur du Clan des Éclairs. J'ai le souvenir qu'il était le plus sage et le plus amical des guerriers d'autrefois. Étoile du Dragon le suivait. Et dire qu'aujourd'hui il n'était plus là. Plus du tout. Il avait rejoint le Clan des Étoiles. La discutions avec Étoile du Requiem me revint mais je chassai cette pensée rapidement, préférant me concentrer de nouveau sur l'ancien qui avait fait ses preuves bien plus que personne d'autres dans les temps anciens.


« Bonjour, Étoile du Présage. Tu as raison. Justement, j'étais en train de réfléchir du passé. Crois-tu qu'une nouvelle guerre éclatera ? »

J'avais fixé l'ancien avec un œil anxieux. C'était la triste vérité malheureusement. J'avais plutôt peur qu'une guerre éclate de nouveau, cette fois-ci dans la nouvelle forêt. Après cette Assemblée plutôt mal terminée entre chaque chef, on pouvait bien dire que la paix n'était pas de retour. J'étais aussi questionnée sur ce point-là que l'ancien meneur. J'espérais de tout mon cœur que nous n'aurions pas à vivre la même chose que nos ancêtres. Certes nous n'avions pas eu d'action depuis que nous avions peuplés la forêt, mais il faut dire que nous n'en avions pas vraiment besoin. Les entraînements nous épuisaient assez bien comme ça. Même si au fond de moi j'aurais toujours rêvé d'être en plein milieu d'une guerre pour ressentir ce que nos ancêtres ont ressenti, j'ai toujours peur du pire.


« Excuse moi. J'ai tellement peur que ça arrive... Que ça recommence. Je ne veux jamais vivre ça : Une guerre destructrice, le Clan des Étoiles ne pouvant rien faire contre cette bataille. »

Il est vrai que personne ne voudrait vivre ça, pas même moi. Peut-être que dans l'ambiance tout serait incroyable mais c'est les pertes que je redouterais. Et dans une guerres, elles ne sont pas minimes, loin de là. Je perdrais certainement beaucoup de personnes qui me sont chères. C'était tellement horrible que d'achever des gens et de voir ensuite leurs proches pleurer. Si seulement nous avions la certitude de les retrouver. Qui nous dit que le Clan des Étoiles nous attends là-haut ? Je crois d'ailleurs que c'était pour cette raison que tout le monde avait peur de la mort. Tout le monde s'était déjà questionné sur ce qu'il y avait après.


« Je comprends ton inquiétude Brise Envolée. J'espère que rien de tel n'arrivera. Mais les temps sont durs alors nous n'avons pas beaucoup le choix. »

J'avais répondu cela à Brise Envolée comme je l'aurais répondu à n'importe quelle personne. C'était mon avis. Si nous y étions forcés, nous le feront. Je préférais voir d'autres Clans périrent plutôt que le mien. C'était égoïste certes, mais c'était normal. C'était l'instinct animal. C'était comme ça, pas autrement, il n'y a pas d'explications. Si nous sommes en danger, notre seul réflexe va être de nous défendre. C'est simple. C'est logique surtout. Aucun guerrier ne laisserait son Clan ainsi, pas même les plus déloyaux.

« Te rappelles-tu la première fois où nous avons fais connaissance en tant que chefs ? »

Cette question me brisa le cœur. C'était tellement douloureux que de se souvenir de tout cela. C'était le bon vieux temps comme on dit si bien. Et ce bon vieux temps me manquait, je devais l'avouer. Je me souvins immédiatement de deux de mes apprentis qui s'étaient aventurés sur les terres d'Étoile du Vent. Il y avait tellement eu d'embrouilles ce jour-là que nous avions prit la décision de régler ça entre meneurs, ce qui fut d'ailleurs une très sage décision.

« Comment pourrais-je ne pas m'en rappeler ? » lançais-je entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... |Étoile du Présage|   Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:04


 
" Comment pourrais-je ne pas m'en rappeler ? "

Ah oui, comment ne pas s'en rappeler. Pendant le débat qui opposait nos Clans, nous avions eu la même idée : en parler entre chefs. Certains avaient protesté, mais d'autres avaient compris. Alors nous nous sommes retrouvés aux Cinq Hélices. Et c'était là que nous nous sommes rencontrés seuls en tant que chefs.

"
C'était ici. T'en rappelles-tu ? Nous nous sommes retrouvés à cet endroit. Juste là.

Je désignais du bout de la patte un chêne à côté du moulin. Nous avions discuté là, sous ce chêne. 
 
Étoile du Présage me regarda. Mais je m'étonnais moi-même. Ça remontait à si loin... Je ne savais pas que j'avais une aussi grande mémoire. Nous avions eu beaucoup d'embrouilles à cause de cette histoire. Heureusement, ça ne s'était pas fini en bain de sang. Puis je me souvint que j'avais déjà discuté avec Étoile du Dragon, mais jamais avec son successeur, Étoile du Requiem. Et la dernière discussion avec Étoile Funèbre et Étoile Éphémère remontait à loin.

"Dis moi, je n'ai jamais eu l'occasion de parler à Étoile du Requiem personnellement. Cela peut te paraître un question très curieuse, mais as-tu déjà eu une discussion avec lui ? J'aimais beaucoup Étoile du Dragon, mais je ne connais pas vraiment Étoile du Requiem."


 
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... |Étoile du Présage|   Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:33



J'avais ris. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait. Moi et mes deux apprentis, c'est vrai que nous avions beaucoup rit. Mais mis à part Nuage de Frêne et Nuage des Illusions, je ne voyais pas vraiment qui pourrait me faire rire. Si, Étoile Funèbre et moi rions beaucoup, c'est vrai. C'était une habitude ça. Je regardais le meneur. Après cette assemblée, son Clan avait été déstabilisé. Il faut dire qu'Étoile Enchantée était très inexpérimenté. Mais une question me trottait encore en tête : pourquoi l'avait-il choisi ? Certes, c'était à la base une lieutenante, mais une lieutenante devait être apte pour devenir chef à son tour. Il ne fallait pas s'attendre à rester lieutenant toute sa vie non plus.

« C'était ici. T'en rappelles-tu ? Nous nous sommes retrouvés à cet endroit. Juste là. »

Le mâle m'avait désigné un endroit en pointant le bout de sa patte. Il est vrai que je m'en souvenais, de notre débat. Il avait prit une sage décision, comme à chaque fois. Il faut dire qu'il valait mieux un tel comportement avec un Clan à diriger. Ce mâle était autrefois conscient, mais maintenant ce n'était plus le cas. Il était comme perdu dans des souvenirs. Entre rêves et réalités. Comme certains d'entre nous d'ailleurs. Nous avons tous été perdus un jour où l'autre.


« Dis moi, je n'ai jamais eu l'occasion de parler à Étoile du Requiem personnellement. Cela peut te paraître un question très curieuse, mais as-tu déjà eu une discussion avec lui ? J'aimais beaucoup Étoile du Dragon, mais je ne connais pas vraiment Étoile du Requiem. »

Je regardais l'ancien meneur. Il était très semblable qu'il n'ai jamais parlé à Étoile du Requiem puisqu'il la considérait comme un mâle déjà. Je lui esquissa un sourire amusé qu'il n'a pas dû comprendre directement. En même temps il ne pouvait pas vraiment savoir. Il ne sortait presque plus en tant qu'ancien. Quel déchirement pour lui d'avoir quitté son poste de chef pour aller rejoindre les anciens. Il faut dire que personne ne se préoccupe plus que ça d'eux. Leur bien-être et puis c'est tout. Ils ne sont plus vraiment considérés comme membres du Clan en fin de compte. C'était triste, une vie d'ancien si on regarde bien.


 « Étoile du Requiem est une femelle. Oui j'ai récemment eut l'occasion de lui parler lors de l'assemblée entre les chefs. C'est une meneuse de confiance, elle a d'excellentes qualités de meneuses. Par contre, sans manquer de respect au Clan des Éclairs, je ne peux pas dire la même chose d'Étoile Enchantée. J'ai beaucoup d'inquiétude pour ton Clan, Brise Envolée. »

J'avais trouvé une manière de caser mon inquiétude dans la conversation. Certes, j'avais effacé le sujet d'Étoile du Requiem rapidement, mais je voulais parler de ce qui m'intéressait réellement. Et puis j'avais répondu à ses questions. Ce n'était pas comme si je ne l'avais pas fait. Il était vrai que je m'inquiétais pour le Clan des Éclairs avec une meneuse pareille à sa tête. Où allait-elle tous les mener en continuant de se comporter ainsi et de prendre de telles décisions. J'avais peur, vraiment, pour l'avenir du Clan. Et j'espérais faire entendre raison à son ancien meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... |Étoile du Présage|   Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:35



" Étoile du Requiem est une femelle. Oui j'ai récemment eut l'occasion de lui parler lors de l'assemblée entre les chefs. C'est une meneuse de confiance, elle a d'excellentes qualités de meneuses. Par contre, sans manquer de respect au Clan des Éclairs, je ne peux pas dire la même chose d'Étoile Enchantée. J'ai beaucoup d'inquiétude pour ton Clan, Brise Envolée. "

Oh, mince, encore une chose qui n'était pas très poli. Mais bon. Étoile du Présage avait vite changé de sujet pour parler d'Étoile Enchantée. C'est vrai qu'il fallait que je lui parle. J'avais l'impression que le Clan des Éclairs n'était plus... ce qu'il était avant. Le Clan n'était pas aussi motivé qu'avant. Mais pas question de parler de choses qui pourraient affaiblir mon Clan. C'est pourquoi j'allais parler, mais en m'abstenant un peu car si j'avais bien compris, Étoile du Présage et Étoile Enchantée ne s'étaient pas bien entendues. Je me levai et m'assis, regardant droit devant moi, comme si je me préparais à une bataille.

" Merci de t'inquiéter, Étoile du Présage. Mais je sens qu'Étoile Enchantée n'avait pas engendré la situation et c'est venu trop brusque pour elle, puisque, j'ai encore huit vies et la neuvième m'avait été arrachée avec mon œil irréparable. Mais elle a du soutient, et le Clan des Éclairs restera fort. J'irais lui parler. "

J'espérais dire vrai. Je n'étais même pas sûr que le Clan des Étoiles m'avait laissé mes vies supplémentaires. La brise soufflait, de plus en plus fort, comme si elle voulait que je reste cloué au sol pour lutter. Mes pattes me faisaient mal, mais je restais là où j'étais, debout dans l'herbe, à côté du chef du Clan des Océans. Le Clan des Éclairs était fort, peu importe son chef. Pour gagner une bataille, il faut combattre avec le cœur et non la haine. Je souriais. Je me sentais fort, comme au temps de jadis. Mon cœur battait si fort qu'Étoile du Présage devait l'entendre. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais d'un coup, j'avais retrouvé ma fierté et ma force d'antan.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... |Étoile du Présage|   Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:18



J'avais regardé le meneur avec une véritable inquiétude qui pouvait se lire au plus profond de mes pupilles dilatées. Il faut dire que je ne tenais pas à ce qu'Étoile Enchantée mène le Clan des Éclairs à sa perte. Imaginer quelques instants chatons, reines et apprentis ne plus pouvoir vivre était vraiment quelque chose d'horrible; une vision que je ne pouvais pas supporter. Une guerre éclaterait, c'était certain, mais j'espérais qu'il n'y aurait que des blessés, que personne ne rejoindre le Clan des Étoiles trop tôt. Ce serait une déchirure pour tous les Clans que de voir de jeunes guerriers monter à la Toison Argentée à seulement une vingtaine ou trentaine de lunes. Les temps seraient vraiment durs. Mais c'était la vie après tout. C'était notre destin. Personne ne pourrait rien y changer.

Brise Envolée était toujours assis en face de moi. Cela faisait fort longtemps que nous n'avions pas discuté. C'était assez agréable de parler avec l'ancien meneur du Clan des Éclairs. C'était quelqu'un de sage, bien que quelque peu aveugle sur certains points. Mais il avait pas mal vécu on peut dire et il savait parfaitement ce qu'il avait à faire. 

« Merci de t'inquiéter, Étoile du Présage. Mais je sens qu'Étoile Enchantée n'avait pas engendré la situation et c'est venu trop brusque pour elle, puisque, j'ai encore huit vies et la neuvième m'avait été arrachée avec mon œil irréparable. Mais elle a du soutient, et le Clan des Éclairs restera fort. J'irais lui parler. »

C'est fort possible qu'elle n'avait pas prévu tout cela, certes, mais il fallait bien se préparer ou s'attendre à quelque chose un jour ou l'autre, sans quoi la surprise pourrait être très mauvaise. Peut-être que Brise Envolée avait encore quelques détails à lui faire part avant que la jeune meneuse ne soit totalement prête. Mais la femelle avait du temps devant elle encore avant que les choses ne deviennent vraiment sérieuse - ou devrais-je plutôt dire avant que la guerre n'éclate. -

« Espérons qu'elle parviendra à devenir une grande meneuse responsable. Après tout, nous avons tous débuté là-dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs... |Étoile du Présage|   Que de souvenirs... |Étoile du Présage| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de souvenirs... |Étoile du Présage|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patience... Je m'aiguise les griffes! [Pv Etoile du Présage]
» Quel chaleur! (Etoile du Présage)
» Nice to meet you | Etoile du Présage
» Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×
» Étoile du Présage × Clarté de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-