NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Maudit oiseau | Comète Sidérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Maudit oiseau | Comète Sidérale Empty
MessageSujet: Maudit oiseau | Comète Sidérale   Maudit oiseau | Comète Sidérale Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:20


Je me réveillai en sursautant, surprise par un cris d'oiseau. Je me levai donc, m'étirai, puis entamai ma toilette du matin. Je sortis de la tanière des apprentis et commençai à chercher le maudit oiseau qui m'avait réveillé. Je le surpris sur une branche, déterminé à le déloger et à le tuer. Je courus, grimpa à l'arbre et fonça sur lui pour l'attraper. Malheureusement, il prit peur, regarda autour de lui,  m'aperçut et tomba du coup de patte violent que je lui avait donné. Je regardai en bas de l'arbre puis trébuchai sans le vouloir et tombai sur un guerrier que je reconnu quelques instants après : c'était Comète Sidérale ! Je me relevai tout patraque, puis m'excusai.

" Heu... je suis désolée, je n'ai pas fait exprès. J'étais en train de chasser l'oiseau qui m'avait réveillé. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? "

J’espérais que ma punition ne serai pas trop sévère. On dit souvent de Comète Sidérale qu'il n'a pas un très bon caractère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Maudit oiseau | Comète Sidérale Empty
MessageSujet: Re: Maudit oiseau | Comète Sidérale   Maudit oiseau | Comète Sidérale Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:06



J'étais levé depuis l'aube et je revenais tout juste de la patrouille du matin, ce qui n'avait guère amélioré mon humeur grogneuse. En plus de tout cela j'étais fatigué à en mourir d'épuisement. Je n'avais presque pas dormi de la nuit, trop inquiet de rater le départ de la patrouille de l'aube. J'avais donc préféré rester éveillé, ce qui faisait deux jours sans dormir, bien que j'eus l'impression de ne pas avoir dormi depuis des lunes. Apparemment on avait bien aperçu ma fatigue puisque Requiem du Passé m'avait conseillé d'aller me reposer pour pouvoir continuer à aider le Clan. C'est d'ailleurs ce que j'allais faire sur le champs. Je me mis en route vers la tanière, mort d'épuisement. Enfin j'allais pouvoir me reposer tranquillement. Je n'aurais jamais dû faire le malin en veillant autant de temps, mais je n'allais jamais l'admettre, c'était certain. Je n'allais jamais m'abaisser aux autres, surtout pas à leur niveau. Je n'aimais pas me sentir égal à tous les guerriers de mon Clan, cela me dépassait, vraiment. Je voulais toujours être meilleur et plus fort qu'eux, alors j'avais fini par me mettre cette idée en tête. J'avais un sale caractère, tout le monde le savait et je ne l'avouerais jamais, et ça ils le savent aussi. J'étais perdu dans mes pensées lorsque soudainement une chose interrompit mon chemin. Elle m'était lourdement tombée dessus. Je me demandais bien ce que cela pouvait être. En tout cas j'avais vraiment mal, mais jamais je ne lui dirais. Cette personne allait prendre chère. Enfin elle se dégagea et je pus voir qui était mon "attaquant". C'était Nuage de Cristal, la nouvelle apprentie du Clan des Éclairs. J'allais lui passer un véritable savon. Je me demandais vraiment comment est-ce que j'allais la punir. J'avais une bonne idée en tête mais celle-ci s'excusa. « Heu... je suis désolée, je n'ai pas fait exprès. J'étais en train de chasser l'oiseau qui m'avait réveillé. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? » Je fixais l'apprenti d'un regard très sévère. C'était bien ce que je disais, elle allait passer un sale quart d'heure. Je pensais à plusieurs choses pour lui faire comprendre à quel point elle allait être punie et une me vint à l'esprit : la faire travailler. Je la regardai soudainement d'un air machiavélique, comme le diable se préparant à lancer un mauvais tour à quelqu'un. Je sentais qu'elle allait regretter ce qu'elle venait de faire. « Dépêche-toi. Tu viens avec moi. Tu vas chasser pour le Clan jusqu'à ce que tu en sois morte d'épuisement. Si tu ne le fais pas je vais aller toucher deux mots à Étoile Enchantée pour ton comportement. » La jeune apprentie n'avait vraiment pas le choix puisque si elle refusait (ce qui était impossible), elle allait se retrouver devant notre chef pour un grand règlement de compte. J'allais la trainer de force en gros. Elle allait prendre chère la petite, oh oui ! La prochaine fois elle réfléchira avant de tomber sur Comète Sidérale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Maudit oiseau | Comète Sidérale Empty
MessageSujet: Re: Maudit oiseau | Comète Sidérale   Maudit oiseau | Comète Sidérale Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:46

 

J’étais donc face à face avec Comète Sidérale. Il me foudroyait du regard, se qui ne me m'étais pas très à l'aise. J’avouerai un peu que je n’étais pas tout à fait en confiance mais je devais tout de même payer pour lui avoir tombé dessus malgré mes excuses. Et dire que tout ceci à cause d'un maudit oiseau ! Lui aussi allai prendre cher même très cher ! Si cette bête de m'aurai jamais réveiller, je ne serais pas là ! En moi même je tremblai de peur mais je ne voulais guère le lui faire voir ! J'aurais mieux fait d'écouter les autres, eux qui me disait qu'il ne fallait mieux pas troubler Comète Sidérale ! Je le fixai droit dans les yeux, moi, Nuage de Cristal, jamais je ne m'abaisserai jamais devant lui. Il fallait absolument que je trouve une solution, mais celui-ci m'en proposa une et me dit :
« Dépêche-toi. Tu viens avec moi. Tu vas chasser pour le Clan jusqu'à ce que tu en sois morte d'épuisement. Si tu ne le fais pas je vais aller toucher deux mots à Étoile Enchantée pour ton comportement. »

Je ne pouvais donc rien dire d'autre... j’étais seul devant Comète Sidérale, personne pour m'aider à m'échapper de cet endroit à moins de fuir mais devant ce chat, il en était impossible ![/size] Je n'avais plus qu'une seule solution : obéir ! Mais moi qui était très bonne vicieuse, j'élaborai donc un plan dans ma tête et demandai à Comète Sidérale un peu de temps :
" Sil te plaît, accorde moi un peu de temps, je ne ferai aucune bêtise et si j'ai le malheur d'en faire une, je ne te refuserai rien.
J'avais maintenant ma petite idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Maudit oiseau | Comète Sidérale Empty
MessageSujet: Re: Maudit oiseau | Comète Sidérale   Maudit oiseau | Comète Sidérale Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:25


Face à la jeune apprentie de couleur crème, je dois avouer que je pouvais bien cacher ma fatigue. Tant pis pour mon sommeil. Je préférais la punir sévèrement plutôt que d'aller me coucher. J'étais têtu, j'étais comme ça, c'est tout. J'avais mon caractère et je l'assumais plus ou moins, mais ça après ce n'était pas trop le problème des autres mais surtout le mien. Tout ce qui me concernait ne regardait pas les autres mais uniquement moi alors ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, j'étais le seul à me connaître réellement, puisque je vivais avec ma compagnie tout les jours, sans même chercher à la supporter.
La nouvelle novice aussi avait un sale caractère. Et on peut dire que ça se voyait rien que sur l'apparence physique. Elle était propre comme un sou neuf, on peut dire qu'elle ne devait pas bien travailler souvent. Nous à mon époque d'apprenti, on se tuait à la tâche pour devenir le meilleur guerrier du Clan. On peut dire que les générations ont bien changé depuis le temps. Il n'y avait aucun risque pour que les novices d'aujourd'hui deviennent d'excellents guerriers. Après tout, qu'est-ce que cela pourrait me faire ? Une fois mort, je ne compterais même plus pour eux. On ne me considérera même plus comme un guerrier. Cela m'agaçait fortement. En fait lorsque l'on était un guerrier, on vivait au jour le jour comme le dernier, puis lorsque l'on disparaissait, emporté par le Clan des Étoiles, seule une nuit nous était consacrée. Et après ça ? Qu'est-ce qui fait qu'on se souvient de nous ? Rien en fait. Vraiment rien. Seuls les personnes que l'on connaissait réellement et que l'on appréciaient se souviendront de nous. Sinon c'était comme si nous étions inexistants, ou du moins comme si nous n'avions jamais existé, non ? C'est à peu près la même chose. L'apprentie me regardait toujours, je ne savais pas vraiment quoi dire. Et puis j'attendais sa réponse aussi. Le vent soufflait assez fort, ce qui faisait onduler les pelages des chats du Clan. «
S'il te plaît, accorde moi un peu de temps, je ne ferais aucune bêtise et si j'ai le malheur d'en faire une, je ne te refuserais rien. » Je regardais l'apprentie, perplexe. Qu'est-ce qu'elle voulait entendre par là ? Que je la laisse tranquille ? Oh que non, ce n'était certainement pas comme ça qu'elle allait s'en sortir, pas de cette manière, surtout pas. J'allais le lui prouver, moi, Comète Sidérale, l'un des plus grands guerriers du Clan des Éclairs. Non, je n'étais pas narcissique, loin de là. J'étais juste franc et honnête avec les gens. Je n'étais pas comme tous ces petits vicieux qui mentaient rien que pour obtenir ce qu'ils voulaient. Dans la vie ils ne faisaient que tricher pour avoir et ça, je dois dire que ça me dépassait. Heureusement que tout le monde ne triche pas, sinon le monde serait bien trop triste. D'ailleurs, j'avais souvent entendu des autres apprentis que la femelle avait un sale caractère et qu'elle était classée dans ce genre de personne : vicieuse et hypocrite. Moi je trouve qu'il n'y a rien de pire que l'hypocrisie avec une personne. Mieux valait dire la vérité au risque de blesser quelqu'un plutôt que de lui mentir pour obtenir un sourire. Et pire encore, si la personne apprenait la vérité sur ce que vous pensez d'elle, vous pouvez être sûr que plus jamais elle ne vous adresser la parole de votre vie pour avoir fait une telle chose, sauf si elle est vraiment tolérante. C'était donc ça. Elle voulait obtenir ce qu'elle voulait, c'était tout. Pour bien l'embêter, j'allais faire tout le contraire. « Comment tu oses dériver l'ordre d'un guerrier ? Tu te dépêches, tu viens avec moi. Tu n'as pas à contester cet ordre. » Sur ces mots je poussai l'apprentie vers le tunnel du camp qui menait à l'extérieur, en plein coeur de la forêt. Elle allait venir chasser avec moi, au moins elle ne serait pas aussi inutile que tous les apprentis qui peuplaient ce Clan qui était censé être le meilleur. Autrefois, on disait que le Clan des Éclairs deviendrait le meilleur des Clans, et je crois que cette volonté peut le devenir si les apprenti (qui était l'avenir de notre Clan) étaient bien formés et disciplinés. Ce serait la clé de l'invincibilité de toute façon. Elle apprendrait au moins quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Maudit oiseau | Comète Sidérale Empty
MessageSujet: Re: Maudit oiseau | Comète Sidérale   Maudit oiseau | Comète Sidérale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maudit oiseau | Comète Sidérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.
» Comète Sidérale | Ce n'est pas en cachant ta joie que tu trouveras la foi.
» Petite Hirondelle ~ Tel un petit oiseau sortant de sa coquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-