NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:07

« Annonce Estivale »
Les actualités du forum | Les RPs à plusieurs | Avant l’Intrigue


Bonjouuuur les vacanciers. ♥️
L’été est là, enfin. Ça fait longtemps qu’on l’attendait celui-là. J’pense que tout le monde commençait à en avoir marre de cette fichue pluie. Heureusement, revoilà le soleil, allons griller comme des sardines sur les plaaaaages. :chup:J’suppose que tout le monde est en vacances, sauf peut-être certains qui bossent –un grand soutien pour eux-, donc profitez-en bien. *0* Les vacances d’été il y a rien de mieux avant de repartir à l’école –oupas ça dépend des âges-. Bref. Vous êtes nombreux, donc, à partir à l’étranger, où dans des lieux sans ordinateur ou connexion internet –un grand soutien aux campagnards aussi-, donc ça devient plus difficile de passer sur le forum. On comprend, et ce n’est pas qu’ici que ça arrive. Tous les forums connaissent une grande baisse d’activité lors des vacances. Même les membres du Staff sont touchés par la folie de l’étranger. Bref. Ceux qui partent, amusez-vous bien. ♥️ Ceux qui restent, le forum repose désormais sur vous et vos claviers. 8D N’oubliez pas de voter, de faire de la pub, de parler du forum à vos amis, enfin tout l’toutime habituel pour que notre petit bijoux continue à fonctionner. Dès que vous pouvez, essayez d’RP, c’est ça le principal. **
 
Niveau RPG, donc. C’est l’étéééé aussi. *0* Enfin avec un peu de pluie. On arrive à rester actif dans les RPs, c’est génial, merci à tout l’monde, vous gèèèrez. ♥️ Si vous avez peu d’RPs et que vous êtes toujours obligés d’attendre les réponses des autres, demandez d’autres RPs ou postez-en des libres. N’oubliez pas que certains RPGistes ont plus d’RPs que vous à gérer (je me sens pas du tout concernée avec mes 19 RPs. o/), donc un peu de patience. :haha:Certains RPs à plusieurs sont en préparation, allez demander à y participer. Un ouvert à tous, proposé par Nam ( Cliiiick ) qu’il va peut-être falloir séparer en deux d’ailleurs vu tous les gens ; et un de guérisseurs et leurs apprentis proposé par Lili ( Cliiiick ). Il y aussi le RP entre chefs qui est en cours. :B

En ce qui concerne notre première Intrigue, elle va être introduite par le RP des chefs dont je vous parlais. Il est donc très recommandé d’aller lire cette mini-Assemblée ( Cliiiick ). L’Intrigue en elle-même ne viendra qu’à la rentrée, pour que personne ne se retrouve paumé à son retour de vacances. En tout cas, ce petit Event sera simple en soi, mais promet des alliances, des trahisons et même des combats. *0* L’Assemblée des Clans & les Epreuves seront remises à plus tard (nous avons toujours vos posts. ;D).

Pour faire bouger le forum, durant cette période de vacances plutôt vide, ça va être possible d’organiser des soirées ou des aprèm’ Chat Box. Enfin en tout cas, donner des horaires où l’on se retrouverait en plus grand nombre possible pour flooder ou tchater. A voir, bien sûr, si vous le souhaitez, sinon c’est pas la peine. :3 N’hésitez pas à donner des idées si vous en avez pour dynamiser un peu l’fow’, genre des thèmes de discussion ou de débat qu’on pourrait mettre en place, ou des petites animations. Il y a toujours mon p’tit bac aussi. haha( Cliiiick )

Enfin bref, voilà quoi. ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire 3510435674Moi qui voulais faire court, cay loupé. o/      
En espérant retrouver tout le monde en pleine forme et motivé à fond à la rentrée. ♥️
Merci à tout le monde, le forum vivrait pas sans vous, merci merci merci. dumny 
Bisous bisous. <3
Fun’ & le Staff. :3♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:14

Merci à toi Juliette d'avoir tout résumé. Donc le forum à la rentrée, il va grave donner les gens. Mais pitié ne le laissez pas couler l'été au risque de ne plus le revoir. D:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:38

On va pas le laisser couler nan mais oh !
En tout cas, j'veux bien organiser des soirées CB pendant l'été ;D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:51

Se serait une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:16

Je n'ai qu'une chose à dire :
VOOOOOOTEZ ! 
On perd des places dans les tops, c'est nul :'( Appuyer sur 3 petits pandas, c'est pas compliqué ! GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Petit Lynx

Petit Lynx
messages : 89
date d'inscription : 08/06/2013
double compte : Songe Ténébreux ~

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:58

Ca va être cool l'évent ^^ Surtout pour Téné, il faut pas que le clan des Marais s'allie avec le clan de l'Herbe, il faut qu'ils se battent ! Comme ça, le pauvre Téné sera séparé entre deux décisions : L'amour pour Nuage Immortel et être Fidel à son clan :aws: Enfin se serai super xD 
Griffe a raison ! En plus c'est mignon les Pandas ! Alors on a envie de les caresser avec la souris :aws: //PAN// Bon d'accord j'avoue que c'est bête ce que je dis UwU. Mais VOOOOTEZ  A FOOND ! 
Et je voulais dire merci au Staff pour leur boulot, sans eux, on serait jamais ici, réuni à faire LES FOUUUUUUUUUS !  des Rps ou autres ^^ Je les remercie donc énormément :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:42

    Mici de t'être pété les doigts à nous faire ce beau pavé 8D
    Bref, pour ma part, lu & approuvé ~ J'attends des réponses à mes RP =)
    Naaan ? Sii ? RPGiste ? Rôliste, on dit xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:19

Bon. é_è Quand j'aurai ENFIN fini de répondre à tous mes Rps c'te nuit, je reviens demain matin à la première heure ('fin non pasque la première heure pour moi c'11H du mat' *meurs*) et je mets à jour mes Rps et ma fiche et..et..tout le titoum quoi et ceux qui veulent Rp avec moi bah go sur ma demande 8D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:10

De rien c'est un plaisir. 8D
J'ai des doigts de rechanges alors ça va. (a)
Merci pour l'soutien de tout l'monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:35

NOUVEAU DESIGN - AOÛT 2013
Réalisé par moi-même. Installé par #Monster (Carla), et moi.
Une nouvelle PA codée par #Monster va bientôt arriver. ♥


Des couleurs sombres, pour ce dernier design avant l'Intrigue. On a eu trop de thèmes clairs, alors un peu de bleu foncé ne peut pas faire de mal. *0*

N'hésitez pas à commenter. :3
On termine de modifier les couleurs un peu partout. (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:26

Nya! Un EVENT! OUAIS! Je vais traumatisé mon Venin! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:03

    Je trouves les couleurs des groupes trop clair, mais j'suppose que c'est en cours. Sinon, beau travail, je suis pas fane du fond j'trouve qu'il s'accorde pas trop avec le reste. Mais rien à dire concernant l'entête, elle est vraiment magnifique. Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:28

Bravo les filles, Ju ta bann et tout, çà gère trop trop. ♥
Ouais y a quelques modifs à faire avec les couleurs de texte qu'on voit pas trop partout mais sinon c'est top.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:17

C'est magnifique! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:44

Franchement, beau boulot, c'est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:07

Ouais c'superbe toussa 8D
Kee' < Toi demain sois là je fais ton entraînement éWè 8D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:07

Merci à tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:27

Franchement le design est magnifique. °0°

Ce qui me gène un peu, c'est la couleur blanche à cause de l'obscurité des autres couleurs, car :

1) On voit pas ce qu'on écrit sur la CB faut que tout le monde change de couleur pour voir ce qu'il écrit ;
2) Par exemple, sur les prèz', avec le blanc on voit rien, mais ça on peut le changer dans le formulaire.

Voili voilou, j'ai rien à redire sauf : VIVE NS ET VOTEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!! ♥

PS : Mon message n'est pas une plainte. //SBAAAAAAFF//
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:44

Mais comment j'fais pour arriver à pas voir le message le plus important du forum ? éè o/
Bon bref, tout ça pour dire que le design est magnifique haha 
Si j'ai un truc à dire, c'est à propos de certaines écritures que l'on voit pas des fois, à cause du fond qu'est de la même couleur :=!
Comme Alex en fait ;D

Sinon, LONGUE VIE A NS !!! ♥️♥️
Et votez //SBAFF// :pq: 
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:36

La PA sera finalement codée par Carole et moi-même. Nous nous y mettrons à son retour. Pour ce qui est de la barre dans la Chat Box, je viens de régler ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:48

Franchement, bravo. Le design est juste splendide. Ca change du bonbon qui nous pétait les yeux, là, c'est simple, doux, pur.. Bref, good job miss. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire   ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE ESTIVALE ▬ à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-