|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ~ Violetta Dim 21 Juil - 8:36 | |
| Violetta
Nom Violetta
Clan Domestique.
Rang regarde juste au dessus U.U
Âge 8 lunes
Sexe Femelle
Origines Errant
Ambitions ??
|
PHYSIQUE
minimum 5 lignes Violetta est un chat au pelage blanc. Il y a quelques petites taches noires et rousses sur son pelage. Ses pattes sont fines et longues dont le bout est roux. Mais deux ou trois doigts sont noirs ou blanc. Sa queue longue et fine. Cette dernière est rousse tigré de noir avec un bout gris.passons à sa tête... Sa tête est blanc, déja. Ses oreilles sont roux et un coin à gauche est roux. De l'autre coin, c'est noir. Son museau est à moitié noir, à moitié roux. Ses yeux sont vert au fond violet/rose, pas très voyant. Un petit menton roux aussi.
|
CARACTÈRE
minimum 7 lignes Violetta est une personne sympathique, calme, sage... Tout ce dont un maître voudrait de son animal domestique. Patiente et remplie de joie, Violetta aime beaucoup son maître, Tomàs. Elle l'aime beaucoup. Elle aime surtout les doux caresses de Tomàs. Comme ça la réconforte ! Surtout en cas d'orage et de tonnerre Violetta en a vraiment peur. Elle n'aime être dérangé quand elle mange, joue ou dort. Elle préfère le calme. Ahh... Ce silence. Comme il est bon, n'est-ce pas ? Violetta n'aime pas être pris dans les bras. C'est comme si.... On veut l'étrangler, l'étouffer. |
HISTOIRE
minimum 15 lignes Naquis d'une mère et d'un père solitaires, Violetta était un enfant unique. Pas de frère ou soeurs. Mais, elle en voudrait bien un... Son père se nommait Orient, un chat au pelage sombre et au caractère différent. Tandis que sa mère se nommait Angélique, un chat au pelage clair et à coeur ouvert. Angélique et Orient était différent l'un de l'autre. L'un parlait de mort et l'une parlait des cieux. Angélique pensait tout le temps à ses membres de famille, mort ou disparut dans les horizons. Or, Orient, lui, ne pensait à rien. Il ne voulait faire qu'une seule chose : qu'Angélique met au monde un chaton pour le prendre et tuer sa compagne. Or, un jour, Angélique naquis un chaton. Elle le nomma Violetta pour ses beaux yeux verts avec un fond violet/rose. Orient qui, tenta de tuer Angélique, n'y arriva pas. Cette dernière se défendit et tua Orient. Angélique prit donc Violetta et partit hors de la forêt, vers des nids. Angélique, tenant Violetta dans la gueule, s'assit devant une porte, lâcha Vilu et miaula fort. Ainsi, un bipède ouvra la porte et prit Vilu et Angélique. Elles vient à partir d'ici, chez Tomàs, un bipèdes. Mais un jour d'hiver, plusieurs lunes plus tard, Violetta n'avait que 5 lunes, Angélique tomba malade et mourut. Tomàs l'avait emmené chez des véterinaires mais ils n'ont rien pus faire. Tomàs laissa Angélique mourir en paix chez elle. Violetta n'était pas aussi choqué. Elle savait que ce jour allait venir. Ainsi, elle eut 8 lunes. Elle vit avec Tomàs, son merveilleux maître, au loin du danger. |
PUF Vilu
Prénom Lara
Âge Presque 12
Activité (sur sept jours [1 semaine]) 7/7
Comment as-tu connu le forum ? Par un partenaire sur un forum.
Codes du règlement (obligatoires) Validéééés.
Que penses-tu du forum ? Superbe *_*
Autre chose ?J'aime votre bannière x) | © Formulaire par Lee_Grey
Dernière édition par Violetta le Dim 21 Juil - 9:55, édité 4 fois |
|
| |
MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous, tous pour un !
Griffe de Pluie messages : 504 date d'inscription : 01/06/2013 double compte : Patte de Grêle | Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 8:54 | |
| Bienvenue !! :D Je suis Grip', je joue Griffe de Pluie, du clan des Nuages :) Termine tranquillement ton caractère et ton histoire :) Un admin passera validé tes codes ! :) J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever
Délivrance Funèbre messages : 1364 date d'inscription : 31/03/2013 age : 24 emploi : Administratrice & Solitaire. | Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 9:44 | |
| Bienvenuuue. ♥ Un domestiiique. *0* Je suis Fun', je joue avec Étoile Funèbre (Marais) & Petit Mirage (Éclairs). :B J'ai validé tes codes. ;3 Bon courage pour terminer, n'hésite pas si tu as des questions. (: |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 9:49 | |
| Merci à vous deux =D J'ai presque fini mon histoire. |
|
| |
ADMINISTRATEUR ∞ i see you
Etoile Ephémère. messages : 572 date d'inscription : 09/02/2013 age : 24 emploi : Meneuse | Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 9:59 | |
| Bienvenuuue. <3 Yeaaah, une domestique. °° Il nous faut un RP ! :D Moi c'est Plumy et j'joue aussi sous l'compte de Petit Anonyme. :B J'valide tes codes et vu que tu as terminé, t'ajoute ta couleur. ;D Bon jeu. ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 10:00 | |
| Merci x) Ravie de faire un rp avec toi ! |
|
| |
ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever
Délivrance Funèbre messages : 1364 date d'inscription : 31/03/2013 age : 24 emploi : Administratrice & Solitaire. | Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 10:00 | |
| Validée. :3♥ Va faire ta fiche de Personnages, et met une signature. ;3 Bon jeu. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer
Brise Envolée messages : 223 date d'inscription : 21/03/2013 age : 23 emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice. double compte : Envol du Phénix. | Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 11:48 | |
| Bienvenue, je suis Dream (Brise Envolée et Nuage Immortel). Bonne continuation ! ;3 |
|
| |
MEMBRE ∞ army of me
Nuage de la Poésie messages : 44 date d'inscription : 25/06/2013 age : 26 emploi : Esclave de moi-même ; apprentie double compte : Murmure du Vice | Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 11:57 | |
| Bienvenue ! :) Fausra que je RP avec toi, un jour ! J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 13:29 | |
| Bienvenue :3 Han moi aussi je regarde la série ** Hahaha mais le nom du maître c'est abusé x) Moi je préfére Léon èé En plus il se casse Tomas (a) -sisi a 13 ans presque 14 je regarde encore ça et même pokemon èé sans commentaire xD- Au plaisir de RP, mes persos sont Nuage de Framboise que tu vois ici, apprenti de l'herbe et Papillon Gelé guérisseuse des Nuages |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Violetta Dim 21 Juil - 20:04 | |
| Bienvenue ! Chouette un domestique ** Je joue Etoile Enchantée, Eclairs et Petit Enfer, Marais. |
|
| |
MEMBRE ∞ army of me
Petit Lynx messages : 89 date d'inscription : 08/06/2013 double compte : Songe Ténébreux ~ | Sujet: Re: ~ Violetta Lun 22 Juil - 13:11 | |
| Bienvenue ! Je suis Color, je joue Nuée d'Etincelles du clan des éclairs et Nuage Ténébreux du clan des Marais. Amuse toi bien ici ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Violetta Mar 23 Juil - 19:28 | |
| Bienvenue. Je suis certainement un petit peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais. I'm Monster/Lee_Grey, fondatrice du forum en ce moment peu active. Amuse-toi bien ici. :3 |
|
| |
MEMBRE ∞ army of me
Nuage de Perle messages : 343 date d'inscription : 14/07/2013 | Sujet: Re: ~ Violetta Mer 24 Juil - 11:01 | |
| Bienvenue^^! Si t'as du temps libre et que tu sait pas quoi faire on pourrait Rp ou juste parler sur la CB . J'ai hâte de mieux te connaitre! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Violetta | |
| |
|
| |
|