NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Framby' FNISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:47


Nuage de Framboise




Nom × Nuage de Framboise
Clan × Herbe 
[b style="font-family: 'Courier New'; color: rgb(26, 38, 18);"]Rang [/b]× Apprentie
Âge × 9 lunes et demie. ( sont apprentissage sera donc déjà commencé )
Sexe × Femelle.
Origines × "Sang pur"
Ambitions × Etre respecté et admirée ( en bonne voix )

PHYSIQUE

minimum 5 lignes

Mince et souple, belle et agile, pelage blanc et doux, impeccable en tout point, des yeux à la teinte particulière, jolis mais étranges, rose framboise, légèrement plus clair peu être. C'est elle. Oui elle est belle et d'ailleurs elle ne manque pas de se pavaner, bon après on rentre dans le caractère donc n'en disons pas plus sur ce sujet. Pour en revenir à l'apparence, en plus d'être souple et d'avoir un physique adapté pour une vitesse et une agilité au dessus du raisonnable elle est musclée, forte, même si ses pattes semble frêles et gracieuses, donnant l'impression de pouvoir se brisées à tout moment, c'est du roc quel à à la place de la peau, des silex à la place des griffes ! Pas si frêle que ça la nana !




CARACTÈRE

minimum 7 lignes

Parce que le physique ne fait pas tout ...


Vous pensez être son amie retournez la question dans votre tête ... O.K. vous êtes de la bande des apprentis cool, vous êtes bien vu, vous n'êtes pas dans son chant de mire pour les médisances? Et alors? vous êtes sa coure. Si il y a bien un problème avec cette fille c'est que sa beauté, cette faculté qu'elle a d'attirer les autres à elle ( pas par sympathie ), ses talents dont elle est doté naturellement, lui sont monté à la tête. Le genre de petite peste prétentieuse qui ce crois au dessus des autres et qui vous tape encore plus sur le système parce que, par dessus le marché, elle a de quoi se sentir supérieure et ne le cache pas... Les personnes qu'elle qualifie d'ami(e)s doivent être au nombre de deux... ou trois maximum... Bon vous cernez le genre : populaire, arrogante, talentueuse, sal**** ( sans vouloir être vulgaire... )
Bon après elle se comporte pas de la même façon avec les personnes avec un rang plus élevés mais malgré tout, elle s'arrange bien pour bien faire comprendre dans ses manières qu'elle n'a pas d'admiration particulière et qu'elle ne serait en aucun cas leurs chat chat domestique dévoué...
Les seules personnes qui font légèrement exception à son mauvais caractère sont sa maman, son mentor, sa meilleure amie et encore, le chef, le lieutenant et la guérisseuse...  du clan.




HISTOIRE

minimum 15 lignes


" Petite Framboise, je vais l'appeler comme ça, un jolie nom pour ma chérie, elle est belle et ses yeux ! " C'était exclamé sa maman dès que ses pupilles furent dévoilé alors qu’aucun nom n'avait encore était donné. Le petit chaton était blottit contre le poitrail de la femelle la regardant profondément avec ses petit yeux adorables de bébé. Cela faisait environ un tiers de lune qu'elle était née, aujourd'hui tombé alors les premières feuilles d’automne. [...]
" Ce sera pô toi la z'chef c'est moi le plus grand c'est moi qui dézide! " - " Pôa question sinon je te laisse jouer tout seul ! *air malicieux*"  - " Bon O.K. tu gagnes..." [...]
[b style="font-style: italic; color: rgb(204, 51, 102);"][i][i]"Aller venez bande de trouillards ! Personne nous prendra vous avez juste peur !" [/i][/i][/b]- " Nan c'est pas vrai ! " - [b style="color: rgb(204, 51, 102);"]" Bah prouvez le moi j'y vais en tout cas ! " *part*[/b] - " Attend moi j'viiiiens ! " - " Bah nous aussi ! " *sourire victorieux*  [...]
" Petite Framboise dès ce jour tu sera Nuage de Framboise! "
Elle rejoint fièrement la tanière des novices et ne se gène pas pour prendre la meilleure place. Maintenant c'est moi la chef ici avait elle proclamé après son premier entrainement au combat... Et le pire c'est que tout c'est passé comme elle a dit, elle ne plaisantait pas... quel ego ! [...]
[b style="color: rgb(204, 51, 102); font-style: italic;"][i][i]" Toi j'pense que tu peux faire partie d'la bande ok si j'tappel Plume avec le Nuage c'est trop long ça te gène pas." *pas vraiment une question*[/i][/i][/b] - "Baah...a...heu.. *elle se souvient du rôle tyranique de l'arrogante et dominatrice apprentie et hocha la tête, valait mieux être chez les vainqueurs..." [...]
Et le tyran vit toujours...
"Toi tu es une vrai amie par contre ."
" Papa il s'occupe jamais de moi il passe vite fait et c'est tout...t'en pis..." *dans ça tête*
" Maman je taimerais toujours très fort plus que l'univer ♥️ "



PUF × Lili
Prénom × Elise
Âge × 13
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 6-7
Comment as-tu connu le forum ? × Demande de partenaria.
Codes du règlement (obligatoires) × Oké ça passe pour cette fois. èé un truc dans le genre et si je l'ai ai pas forcément bien retenu je connais les régle pitié pas de releture >.< stp 
Que penses-tu du forum ? × Tout simplement génial je t'aime NS !! 3
Autre chose ? Re tou le monde ! :3

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Nuage de Framboise le Jeu 18 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:37

Re' Lili. ♥
Un DC, yeaaah. **
Pour le Clan j'pense que tu peux aller dans les Éclairs, tu trouverais facilement un mentor comme il n'y a pas encore d'apprentis. (: Ou sinon quelqu'un peut se proposer sur ta prèz'. ;3
Mais l'Clan des Océans est fermé, et j'suppose que tu ne retourneras pas dans le Nuages.
Bon courage pour terminer. :B♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:50

Re bienvenue :3
Tu peux aussi trouver un mentor dans les herbes.
Je pense qu'un guerrier peut se proposer et puis ce sera plié :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:12

Re-Bienvenue ^-^
Tu es qui sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:21

Re-bienvenue !
Viens de le clan des éclairs, c'est les meilleurs **
Bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:29

 Han mon dieu j'ai un tas de chose à corriger OO' 
Merci à tous :3
Funeste → Je suis Papillon Gelée du clan des Nuages, Guérisseuse :)
Le problème c'est que si je vais dans un clan où y a pas d'apprenti j'aurais pas de coure et je serais triste /PAN/ 8) 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:37

Re bienvenue Lili ♥

 Si t'as besoin d'un mentor aux Herbes, Coin Coin (Quintessence du Rêve) peut éventuellement le devenir ;D A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:04

Re Bienvenue Tite Lilichoutte ♥
J'ai hâte de lire la suite. :D
C'est cool un DC. **
Bon courage pour trouver un mentor, sans doute dans les eclairs. ;3
Bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:41

Oui Rorose ma mentor 8DDD ♥
Merci à vous deux ♥ J'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Petit Lynx

Petit Lynx
messages : 89
date d'inscription : 08/06/2013
double compte : Songe Ténébreux ~

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:19

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:39

Reeeeuhh :DD
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:27

Yeaaaaaaah, j'te valide cocotte. ♥
Bon jeu. :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:38

Re' Lili (:
J'aime beaucoup ton personnage (enfin en même temps tous vos personnages sont biens ici alors éè) ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:11

J'ai validé tes codes très aproximatifs. haha
T'aurais dû venir dans les Éclairs. èé
J'aime bien la p'tite Framboise moi aussi, hâte de voir ce que ça va donner au RP. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:41

Merci ** ♥ 
Oui Oui en même temps après un moi c'est pas ce genre de détail que tu retiens ^^' [ < Code. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:00

Re Welcome.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Framby'  FNISH  Empty
MessageSujet: Re: Framby' FNISH    Framby'  FNISH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Framby' FNISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-