NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poison doux. | F.r.e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Poison doux. | F.r.e.e Empty
MessageSujet: Poison doux. | F.r.e.e   Poison doux. | F.r.e.e Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:35




« La vie est trop courte pour ne pas pouvoir en profiter, mais trop longue pour ne pas la gâcher. »






Poison doux. | F.r.e.e Tumblr_mp9fmuZv5S1rlp1h7o1_500





    Si j'étais un oiseau, je serais une colombe. Si j'étais une couleur, je serais le blanc. Si j'étais une fleur je serais une rose, pure et douce, se cachant de sa cruauté sous ses pétales flamboyants et son odeur enivrante. 


    Et si je n'étais rien ? La vie serait-elle plus douce, plus simple ? Chaque jour sera-t-il moins douloureux que le précédent ? Chaque pas vers l'avant moins éprouvant ? Tant de question se bousculait dans ma tête, mais à quoi bon . Tu étais partis et ça n'est pas important. Aller de l'avant, ne plus regarder derrière soi . Effacer le passé d'un simple battement de queue, je crois que c'est impossible. Quelque chose nous ramène et nous ramèneras toujours vers l'arrière, comme un pénible aimant, nous empêchant de progresser. Une part de nous est resté là-bas, il nous est incapable de l'oublier, de la laisser là où elle est restée. Je crois que l'on appelle ça la mélancolie. Si la vie n'est que tristesse et déception, vaut-elle le coup d'être vécue ? 
    La vie est trop courte pour ne pas en profiter, mais bien trop longue pour ne pas la gâcher. 
    Pourquoi ? Pourquoi ? J'aimerais que l'on me réponde, que l'on cesse d'ignorer mes questions. Si le clan des étoiles existe il ne doit pas savoir que je suis là, ou alors il se fiche bien de moi.


    Si vous êtes là, répondez-moi. 


    Sans m'en rendre compte, je m'étais mise à parler à voix haute, c'est un coup de vent qui me remmena à mes esprits. 
    Une brise ? C'est une brise censée me rappeler qui j'étais, qui je suis et ce que je pourrai bien devenir. La toison argentée resta muette. Si vous croyez que cela me suffira, vous vous mettez la griffe dans l'oeil mes chers. 
    Les guerriers de jadis se montrent bien sourds ou alors bien silencieux.


    Parfois j'aimerait être une fleur, bien qu'éphémère elle laisse toujours quelque chose au fond de soi, la rendant unique en son genre. Tu t'en es allé et tu ne m'as laissé qu'un douloureux souvenir. Je te hais surement plus que quiconque dans cette forêt, pourtant je ne peux pas m'empêcher de t'aimer à la folie. 
    Serai-tu une fleur ?


    Perdu dans mes pensée, une larme triste et amère coula lentement sur ma joue avant de se fondre dans l'étendue d'eau glacée. Mon reflet se brouilla sur le paisible miroir d'eau. Même si j'essaie de faire comme si de rien n'étais, je sais que rien ne sera plus jamais comme avant.











Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Poison doux. | F.r.e.e Empty
MessageSujet: Re: Poison doux. | F.r.e.e   Poison doux. | F.r.e.e Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:05

[Je peux répondre ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Poison doux. | F.r.e.e Empty
MessageSujet: Re: Poison doux. | F.r.e.e   Poison doux. | F.r.e.e Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:46

[Oui, c'est libre. :D]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Poison doux. | F.r.e.e Empty
MessageSujet: Re: Poison doux. | F.r.e.e   Poison doux. | F.r.e.e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison doux. | F.r.e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Océans :: Territoires :: Le Lac Azur-