NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 When the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
When the sun goes down  Empty
MessageSujet: When the sun goes down    When the sun goes down  Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:04

|| Début à la tanière du Chef ||


When the sun goes down  Tumblr_m506vixgy41qj3ir1
When the sun goes down


Etoile Funèbre & Épine des Roses
Fluorescent Adolescent (Live) - Arctic Monkeys ♫ La journée tirait sur sa fin, l'astre jaune commençait à toucher la cime des arbres, le ciel se teintait de lueurs roses-orangées et l'air était encore animé d'un vent chaud. Tu rentrais au camp après t'être absentée pour la journée. En effet, ta journée avait été bien remplie : elle avait débuté au premières lueurs du jour par une patrouille en compagnie de deux autres guerriers des Marais. Ces derniers, peu enthousiastes à l'idée de patrouiller en ta compagnie étaient restés bien silencieux, te laissant face à tes pensées. Pourtant, ce jour faisait partie des rares où tu n'étais pas en colère contre l'Univers entier. Tu étais de bonne humeur. Pourquoi ? Tu ne saurais l'expliquer, tu étais de bonne humeur, tout simplement, te sentant pour une fois vivante et délestée du poids du passé. 


L'attitude des guerriers envers toi t'avais alors fait réfléchir sur ton propre comportement envers tes camarades. D'ordinaire, tu adonnais à leur pourrir la vie, leur faisant payer une faute qu'ils n'avaient pas commise et dont ils n'avaient que très peu eu vent en ces temps là. 
Il serait peut être temps de grandir, faire la part des choses, Rose.
Certes, tu veux la vérité, savoir au moins ce qu'il été advenu de ton ami. Certes, tu as le droit d'en vouloir à ceux qui avaient si vite renoncé à le chercher. C'était de bonne guerre après tout. Mais les autres, qui avaient su tourner la page, qui n'avaient saisi combien tu tenais à Nuage des Constellations, ceux qui avaient fait leur deuil, ils ne l'avaient pas oublié pour autant. Eux n'avaient pas cultivé depuis dix lunes leur malheur.
Il serait peut être temps de te radoucir après tout. Essayer sans l'oublier, d'être heureuse et d'avancer. furent les pensées qui accompagnèrent la fin de la patrouille.


Tu ne rentras pas directement, profitant du beau temps d'abord pour te reposer un peu sur les branche d'un gigantesque érable, réchauffée par les rayons du Soleil et bercée par le bruissement des feuilles. Ensuite tu te sustentas d'une souris malheureuse et chassa encore un peu afin de ramener  de quoi agrémenter le tas de gibiers qui s'étoffait déjà de jours en jours. A croire que la taille du tas de gibiers et la température formaient un duo inséparable et dont les évolutions respectives étaient intimement liées.  Lorsque tu rentras, le ciel était orangé et le soleil bas.


Tu déposes tes quelques proies dans le tas de gibiers avant de te diriger vers la tanière des guerriers. Tu interromps ton chemin et apercevant à l'entrée de sa tanière, Etoile Funèbre, ta sœur de cœur  ta complice de toujours. Elle qui savait tout de toi, et inversement, cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvées toutes les deux. Voyant que le temps serait agréable pour aller se balader sur les territoires des Marais, tu te décides rapidement à aller le lui proposer, parler avec elle de tes nouvelles résolutions t'aiderait peut-être à y voir plus clair.


Ton pas se fait plus rapide, tu cours presque. Que te prend-il maintenant ? Tu ne sais pas non plus.  Bien vite, tu arrives, encore enivrée par ta course, derrière ton amie. Tu ne t'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps, et tu devines sur tes babines un sourire franc et sincère.
"- Bonsoir Funny ! Une petite balade, ça te dit ? "cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas appelée la femelle ainsi mais plus encore, ton ton était inhabituellement enjoué.   


Trépignant presque sur place, tu attends alors la réponse d'Etoile Funèbre. Elle aurait sûrement encore quelques obligations à remplir avant de pouvoir t'accompagner si le cœur lui en disait, après tout, tu penses également qu'elle devait aussi passer du temps avec son fils et son compagnon et que cette fin d'après midi lui était peut-être déjà  réservée. 




HPG:



©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
When the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down    When the sun goes down  Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:06

« Tu es la, partout autour de moi. »
Épine des Roses & Étoile Funèbre


Il est là, juste là. Je le vois. Rien n’a changé. Tout se passe comme la dernière fois. Il meurt, inexorablement. Le sang s’écoule de ses plaies, le guérisseur n’y peut rien. Tout le monde est impuissant. Une première larme perle au coin de mon œil. Elle est fraîche, douce. Me rassure. Elle glisse le long de ma joue, caresse le coin de ma bouche avant de se perdre dans ma fourrure. D’autres arrivent, empruntent le même chemin. Plus nombreuses à chaque minute qui s’écoule. Voilà, je pleure. Les larmes coulent, dégoulinent. Me rendent presque aveugles. Mon frère n’est plus qu’une masse sombre, avec une flaque écarlate qui s’étend autour de lui. Mon frère, mon seul frère. Il a disparu. Il est mort. Pour toujours. Mais il faut continuer à avancer. Encore et encore. Pour lui, pour son honneur. Elle aussi elle est là. Tout ce qu’il me reste. Ma seule famille. Enfin, pas vraiment. Mais sans lui, elle devient comme une sœur. Elle me soutient. Elle me motive. « Nuage Dansant, sèche tes larmes. Il ne souffre plus. Ne t’inquiète pas, je suis là… » Sa voix. Son sourire aussi. Elle est là. Elle a toujours été là. Même dans ces cauchemars que je revis avec toujours plus de réalité, elle est là. Épine des Roses. Plus qu’une sœur…
Mes yeux s’ouvrirent brusquement. Mon corps était parcouru de soubresauts. Mes yeux étaient imbibés de larmes. Je me levais violement, m’attendant à voir le corps sans vie de mon frère et Épine des Roses me soutenant pour m’empêcher de m’affaler sur le sol. Ces cauchemars se faisaient si réalistes… Était-ce un signe du Clan des Étoiles ? Un rêve prémonitoire ? Allais-je à nouveau perdre un être proche ? Le sang allait-il être versé ? Je ne trouvais aucune réponse à toutes ces questions. Je m’étais à peine assise quelques minutes sur ma litière de mousse, et cela avait suffi pour que je m’endorme. Étais-je à ce point exténuée par mes journées de meneuse ? Je quittais ma tanière pour m’assoir à l’entrée. Le soleil, haut dans le ciel, m’empêcherait de m’assoupir à nouveau. Mon visage scruta le campement. Tout paraissait normal. Absolument normal. Je n’avais aucune raison de m’inquiéter. Mes rêves n’appartenaient qu’à moi. J’aperçus alors Épine des Roses, et mon cœur se remit à battre follement. Elle était là. Plus âgée que dans mes songes, mais là. Elle me vit alors, et accourut vers moi. Je fis tout pour cacher mon trouble, et paraître naturelle. Son sourire me réchauffa le cœur, et sa voix me rassura : « Bonsoir Funny ! Une petite balade, ça te dit ? » Mon amie paraissait surexcitée. Montrer son affection n’était pas un de ses points forts. Je ne pouvais pas refuser sa proposition. Une balade avec Épine des Roses me changerait les idées. Nous pourrions parler de nos fils. Elle avait peut-être quelque chose à de dire, à m’avouer. Ou sinon, elle avait envie de se confier. Petit Anonyme et Petit Zéphyr ne se doutait pas que ma ‘sœur’ était en réalité leur mère. Ce secret devait peser sur les épaules de la jeune guerrière. Avec un sourire je répondis : « Bien sûr ma Rosy ! Cela fait trop longtemps que nous n’avons pas eu un moment ensemble. » Je me levais, ma bonne humeur retrouvée. Sa joie était communicative. J’étais contente de la connaître, d’être si proche d’elle. Nous avions toutes deux une réputation de sadique, méchante, manipulatrice, mais entre nous, notre caractère se faisait affectueux et joyeux. « Allez, on y va ? Ça te dit d’aller faire un tour près des Bois Funèbres ? J’pense pas qu’on nous dérangera là-bas. » proposais-je avec un entrain sincère.
     



Dernière édition par Étoile Funèbre. le Ven 12 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
When the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down    When the sun goes down  Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:11


When the sun goes down  Tumblr_m506vixgy41qj3ir1
When the sun goes down


Etoile Funèbre & Épine des Roses
Fluorescent Adolescent (Live) - Arctic Monkeys ♫ Tu piaffais sur place, impatiente,  attendant la réponse de ta 'sœur' comme vous aimiez vous qualifier. Cependant, tu avais remarqué l'inquiétude installée sur les traits de la meneuse avant ton arrivée. Tu décidais de l'interroger plus tard ou qu'elle t'en parlerait d'elle même si elle en avait l'envie. 
Cela ne l'empêcha pas pourtant de te répondre avec un certain plaisir et entrain de te répondre : 
"-Bien sûr ma Rosy ! Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas eu un moment ensemble"


Il te fallait lui faire part de tes réflexions autant sur ton caractère que sur tes enfants que tu avais abandonnés : Petit Anonyme et Petit Zéphyr. Et puis, tu voulais aussi prendre des nouvelles de Petit Enfer, bref, parler de vos enfants en somme. Cette situation n'était décidément plus tenable. Mais bon, c'était pas pour autant que tu te départis de ta joie.
Ils se trompaient tous en vous qualifiant de sadiques, méchantes et manipulatrices. Funny et toi êtes comme les deux griffes d'une même patte, inséparables.
Elle se leva tout en proposant avec enthousiasme :


"- Allez on y va ? ça te dit d'aller faire un tour près des Bois Funèbres ? J'pense pas qu'on nous dérangera là bas !"


Tu répondis aussitôt avec le même entrain :


"- Assurément,  ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pattes, et puis... j'ai des choses à te dire... à l'abri des oreilles indiscrètes." 


Cette dernière partie de phrase t'arracha une grimace, non pas que te confier à ta 'sœur' te coûtait. Cependant, l'avenir te faisait peur, élever deux enfants qui plus est bientôt apprentis quand bien même tu avais veillé sur eux dans l'ombre, eux ne le savaient pas et leur réaction t'effrayait. 
De plus, plus Petit Anonyme grandissait, plus il te ressemblait, il ne tarderait pas à faire le rapprochement. 
Ces pensées émergèrent alors que le chemin en direction des Bois Funèbres était déjà bien entamé. Vous ne seraient pas entendues ici. tu pouvais commencer.


"-Comment vont Petit Enfer et Plume d'Ebène ?" tu marquas une pause avant de reprendre, un triste sourire sur tes babines "J'ai pu constater qu'il s'entend plutôt bien avec Petit Anonyme et Petit Zéphyr."


Tu commençais pas le plus dur, ton attitude viendrait après, c'était bien peu important au regard de tes enfants.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
When the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down    When the sun goes down  Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:13

« Tu es la, partout autour de moi. »
Épine des Roses & Étoile Funèbre


« Assurément,  ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pattes, et puis... j'ai des choses à te dire... à l'abri des oreilles indiscrètes. » répondit joyeusement Épine des Roses. Une expression étrange passa ensuite sur son beau visage noir et blanc. Je ne saisis pas vraiment le sens de cette petite moue mais n’y fis pas attention. Je comprenais le trouble de ma sœur de cœur. C’était une période difficile pour elle, je le sentais, même si elle ne le montrait pas expressivement. Ses deux fils grandissaient sous ses yeux, elle les voyait se poser des questions sur leur mère alors qu’elle était à quelques pas. Ils pensaient qu’elle était partie loin du Clan, ils la cherchaient partout, sans se rendre compte qu’elle était près d’eux. Je n’aurais jamais pu supporter cela. Je n’aurais jamais pu cacher mon identité à mon fils, et le voir ensuite triste et désemparé. Seul. Perdu. Heureusement, les deux jumeaux étaient bien intégrés, ils avaient de nombreux amis, dont Petit Enfer faisait partie. Mais il leur manquait leur mère.
« Comment vont Petit Enfer et Plume d'Ebène ? J'ai pu constater qu'il s'entend plutôt bien avec Petit Anonyme et Petit Zéphyr. » déclara-t-elle, comme un écho à mes pensées. Nous avions quitté le camp depuis plusieurs minutes, et nous avions cheminé sans un mot. C’est Épine des Roses qui avait brisé le silence la première. Je la fixais de mes yeux ambrés, comme si je ne l’avais jamais vue. Son visage affichait un sourire mélancolique. Je ne répondis pas tout de suite, l’observant. Je n’avais pas vraiment réfléchi à tout ça avant qu’elle me retrouve pour me proposer cette balade, et la dure réalité me frappa en pleine figure. Ma voix était hésitante et ma gorge nouée. « Ils vont bien. Petit Enfer grandit vite. Ce sera un guerrier puissant comme son père. » commençais-je doucement. Je m’étais arrêtée sur place, obligeant ma sœur à faire aussi une halte. Le plus facile avait été dit, l’évidence. Le reste devait suivre. « Oui j’ai remarqué moi aussi. Ils sont souvent ensemble. Tu sais qu’ils ont bientôt l’âge d’être apprentis. Ils ne pourront pas éternellement perdre leur temps à chercher leur mère. Enfin, à te chercher… »  
 



|| Déplacé aux Bois Funèbres ||
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
When the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down    When the sun goes down  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:37

"Home is where our heart truly lies, you are home"
Etoile Funèbre & Épine des Roses


But I'm a creep, I'm a weirdo. 
Creep ~ Radiohead
 
Tu t'étais assurée que personne ne vous entendrait avant de parler, ici en plein milieu des Bois Funèbres. ta voix s'éleva, mélancolique et reflétant  sur la fin ton dégoût profond envers ta propre personne. « Comment vont Petit Enfer et Plume d'Ebène ? J'ai pu constater qu'il s'entend plutôt bien avec Petit Anonyme et Petit Zéphyr. » Ta "sœur" te fixa de ses yeux ambrés sans un mot pendant quelques instants, tu ne la quittas pas des yeux supportant tant son silence que son regard. Tu pouvais y lire qu'elle ne s'attendait pas à ce que tu évoques ce que tu considérais jusqu'alors comme une erreur de jeunesse, mais il était grand temps que cela change. Etoile Funèbre te répondit alors, d'une voix qui hésitait à s'élever, ne sachant probablement pas où tu voulais en venir. « Ils vont bien. Petit Enfer grandit vite. Ce sera un guerrier puissant comme son père.  Oui j’ai remarqué moi aussi. Ils sont souvent ensemble. Tu sais qu’ils ont bientôt l’âge d’être apprentis. Ils ne pourront pas éternellement perdre leur temps à chercher leur mère. Enfin, à te chercher… »  La meneuse avait fait une pause, t'obligeant ainsi à t'arrêter. Cela ne serait pas plus mal. Tu t'assis et enroula ta queue autour de tes pattes. Ton regard s'égara vers l'horizon lointain qui t’apparaissait entre deux arbres, refoulant ainsi un excès de de dégoût et de mélancolie avant d'expliquer ton "plan" si on pouvait appeler ça un plan. « Justement, c'est ce dont je voulais te parler. Cela fait plus jours que je me dis qu'il faut leur dire. Petit Anonyme   et Petit Zéphyr ont le droit de savoir qui je suis pour eux. Ils méritent que leurs âmes trouvent la paix et entamer leur nouvelle vie d'apprentis correctement, sans avoir à chercher une ombre. Et puis, plus Petit Anonyme grandit, plus, tu l'as peut être remarqué, il me ressemble, cela ne me surprendrait pas qu'il fasse le lien rien qu'à cause de ça.  » En effet, le chaton était aussi bicolore que toi, blanc et noir comme toi. Petit Zéphyr te ressemblais aussi mais c'était moins flagrant. Par ailleurs, tu te demandais comment les chatons n'avaient pas pu déjà faire le lien à partir de ça. A moins qu'ils aient déjà fait le rapprochement et n'aient rien dit. L'idée tenait debout aussi. « Le problème est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je n'ai pas une seule once de fibre maternelle ! Tu veux que je fasse quoi, que je me plante devant l'un d'entre eux et lui faire : "Hé salut Fiston, va chercher ton frère, j'ai un scoop pour toi, cherches plus ta mère, je suis là" ? ça craint ! » Tu avais parlé d'un ton ironique, te moquant de toi même, de ta stupidité, de ton erreur magistrale. Tu ne seras jamais leur maman comme Funny l'était pour Enfy, tu ne seras que leur mère, celle qui leur a donné la vie. Ils ne pourraient pas comprendre tes motivations lorsque tu les avaient lâchement abandonnés. Ils poseraient des questions auxquelles tu ne pourrais répondre. C'était un cercle vicieux, un serpent qui se mord la queue, un cercle sans fin d'interrogations et de mensonges. Tu as mis la griffe dans l'engrenage de cette machine infernale, il te fallait en sortir. Pour eux. Pas pour toi, tu avais vendu ton âme il y a cinq lunes de cela, ta rédemption serait vaine.

 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
When the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down    When the sun goes down  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:18

« Can we fall, one more time ? »
Épine des Roses & Étoile Funèbre


Épine des Roses s’arrêta à son tour. Nous nous assîmes, face à face, les yeux dans les yeux. Ma sœur réfléchit à mes paroles quelques instants, son regard balayant les alentours. Évoquer nos fils pouvait être un sujet sensible. Je tenais à Petit Enfer plus qu’à ma propre vie et je l’aimais comme personne. C’était un petit bout de moi, ma seule descendance, ma grande fierté, et, le jour où je mourrais, il serait la seule preuve de mon existence. Je voulais lui transmettre tout ce que je savais, partager le plus de moments possibles avec lui, pour ne rien avoir à regretter. Pourtant, je n’étais pas certaine qu’il en soit conscient, car je ne lui avais jamais dit. De plus, mes responsabilités de chefs m’obligeaient à le délaisser, et à certains moment, je l’oubliais presque. Je m’en voulais. Les remords m’assaillirent avec violence, mais Épine des Roses reprit la parole avant que je me perdre dans ce tourbillon d’émotions incontrôlables. « Justement, c'est ce dont je voulais te parler. Cela fait plus jours que je me dis qu'il faut leur dire. Petit Anonyme  et Petit Zéphyr ont le droit de savoir qui je suis pour eux. Ils méritent que leurs âmes trouvent la paix et entamer leur nouvelle vie d'apprentis correctement, sans avoir à chercher une ombre. Et puis, plus Petit Anonyme grandit, plus, tu l'as peut être remarqué, il me ressemble, cela ne me surprendrait pas qu'il fasse le lien rien qu'à cause de ça. » miaula-t-elle, d’une voix habitée. Je me doutais qu’elle soit anxieuse à propos de ses fils. Elle s’était fourrée dans un cercle vicieux, sans aucune sortie de secours. Un jour ou l’autre, Petit Anonyme et Petit Zéphyr se rendraient compte des similitudes entre eux et leur mère. Valait-il mieux qu’ils l’apprennent par eux-mêmes ? Non, pas vraiment. C’était ce que ma sœur semblait penser aussi. Il fallait donc qu’elle leur dise. Comment s’y prendre ? Je tenais à tout prix à l’aider. Ce serait aussi un choc pour mon fils. Je lui avais moi aussi cachée une part de la vérité, je lui avais dissimulé que ses deux proches amis étaient les enfants de ma sœur de cœur. Petit Enfer allait-il comprendre ? Et Petit Anonyme et Petit Zéphyr ? Moi-même je ne concevais pas ce qu’Épine des Roses avait fait, car je n’aurais jamais imaginé me cacher à mon fils. Je ne saisissais pas vraiment les raisons qui l’y avaient poussé, mais je m’interdisais de la juger et faisait de mon mieux pour l’aider. Je veillais sur ses chatons en même temps que sur le mien, et je les protégerais comme si c’étaient mes propres enfants. Épine des Roses poursuivit, évoquant le problème en lui-même, mais avec humour et légèreté : «  Le problème est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je n'ai pas une seule once de fibre maternelle ! Tu veux que je fasse quoi, que je me plante devant l'un d'entre eux et lui faire : "Hé salut Fiston, va chercher ton frère, j'ai un scoop pour toi, cherches plus ta mère, je suis là" ? ça craint ! » Ses paroles m’arrachèrent un sourire et un petit rire cristallin s’échappa de mes lèvres. Je ne me moquais pas d’elle, et encore moins de sa situation précaire. Ma sœur le savait. Elle me connaissait mieux que quiconque, je n’avais plus de secrets pour elle. C’était la seule, l’unique, à avoir pu cerner complétement ma complexe personnalité. Cela fonctionnait aussi en sens inverse, et je pensais même la connaître mieux que moi-même. J’étais né à quelques queues de souris d’elle, dans la même pouponnière, à seulement une lune de différence. Nous avions grandi ensemble, appris ensemble, mûri ensemble. J’ai souffert avec elle, j’ai connu la joie à ses côtés. J’ai pleuré contre son épaule et nous avons ris à l’unisson. Pour moi, il n’y a rien de plus beau que cette relation. Je l’aime tant, ma sœur... « Nous sommes dans une impasse, je ne te le fais pas dire. Mais, moi, je pense qu’au contraire, si tu leur dis maintenant, ça pourrait les bouleverser encore plus et les déstabiliser pour leur entrainement d’apprenti. Je ne te dis pas d’attendre encore, car ce sera peut-être trop tard pour recoller les morceaux. » répliquais-je avec douceur. Je ne l’aidais pas, oh ça non. J’étais bien embêtée, d’ailleurs, de n’avoir aucune solution à lui proposer. Un miracle ne se produirait pas, une étincelle dans mon cerveau ne ferait pas apparaître d’idée géniale. Épine des Roses m’avait toujours soutenu, elle avait toujours été cette épaule forte sur laquelle je pouvais me reposer et placer ma confiance. Plus que mon compagnon, plus que mon apprenti, plus que n’importe qui. Elle était ma sœur, elle faisait partie de ma famille, ou en tout cas de la famille que je m’étais rebâti. Je n’avais jamais connu mon père. Mon frère, lui, était mort. Je n’avais qu’elle. Depuis toujours, et encore maintenant. Le visage crispé, j’ajoutais : « Il ne faut pas perdre espoir. Tu es courageuse, fière, maligne et bien plus douce et protectrice que tu ne veux l’avouer. Tu trouveras le bon moment, forcément. Tu trouveras les mots, forcément. Tu es ma sœur, après tout. » Un sourire complice m’échappa. Un sourire tendu et triste.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
When the sun goes down  Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down    When the sun goes down  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires :: Les Bois Funèbres-