NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Feelings || Petite Rosée & Petit Mirage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Bad Feelings || Petite Rosée & Petit Mirage. Empty
MessageSujet: Bad Feelings || Petite Rosée & Petit Mirage.   Bad Feelings || Petite Rosée & Petit Mirage. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:23

« On s’attache, on souffre,
et pourtant on refait les memes erreurs.. »

Petite Rosée & Petit Mirage


« Qui est là ? »
J’avais crié. Crié pour faire fuir ma peur. Crié pour me rassurer. Crié pour oublier mes doutes. Hurlé. Avec rage et désespoir. Avec incertitude et indécision. Un doux feu brûlait en moi. A la fois glacial et intense. Sombre et lumineux. Dévastateur. La douleur lancinante brouillait mes pensées. Tuait mon calme. Quel idiot je faisais. Comme j’étais con. Plus que les douleurs physiques, c’était ma mentalité qui m’exaspérait. Ma stupidité, mon inattention. J’étais en territoire inconnu, pas sur les terres de mon Clan, et bien sûr, je n’étais pas fichu de faire attention. J’avais foncé tête baissée, et m’était pris cette racine en plein dans les pattes. De plus, comme si mon malheur n’était pas assez important, j’avais détecté la présence de quelqu’un. Tout près de moi. Bien sûr, j’étais incapable de faire quelque chose, de courir vers mes terres pour consulter le guérisseur. J’étais obligé de rester là, immobile et impuissant. Misérable.
A quoi bon s’être levé aux aurores et avoir quitté le camp si tôt ? A quoi bon avoir désobéi et s’être échappé ? A quoi bon avoir déjoué les surveillances des guerriers ? A quoi bon avoir traversé les terres des Éclairs, avant de pénétrer sur ces territoires humides et intriguant ? A quoi tous ces efforts ont-ils servi ? A rien. Je me retrouvais adossé à ces rochers empilés, sans pouvoir agir. Et si l’on m’attaquait, qu’est-ce que j’allais faire ? J’avais donc pris une voix menaçante et agressive avant de lancer mon cri.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Bad Feelings || Petite Rosée & Petit Mirage. Empty
MessageSujet: Re: Bad Feelings || Petite Rosée & Petit Mirage.   Bad Feelings || Petite Rosée & Petit Mirage. Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:28

Vu que Petite Rosée n'est plus, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Feelings || Petite Rosée & Petit Mirage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listen || Petite Poésie & Petit Mirage
» Chut, je fais ce que je veux ! | Petit Mirage & Petite Pêche
» Petite Rosée ~~
» Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle
» Petit Mirage | Éclairs | 5 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-