NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petit Venin ♂ ▬ Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Petit Venin ♂ ▬ Nuages  Empty
MessageSujet: Petit Venin ♂ ▬ Nuages    Petit Venin ♂ ▬ Nuages  Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:01


Petit Venin




Nom × Petit Venin - Nuage de Venin – Venin Mortel (ou autre) - Étoile de Venin.
Clan × Nuages.
Rang × Chaton.
Âge × 4 lunes
Sexe × Masculin
Origines × Nuages. Frère jumeau et opposé de Petite Vipère. Ils sont tout de même très proche et s’apprécient énormément.
Ambitions × Toucher les nuages et posséder une étoile.

PHYSIQUE

Le diable. Un démon. Lucifer. Je suis le mal, je fais peur, je représente les ténèbres et la mort. Je suis comme un présage funèbre, mon pelage noir est comme celui des corbeaux, ces oiseaux sinistres qui volent aux alentours des cimetières. Et j’ai des yeux rouge écarlate, comme le sang. Mon regard brûle d’une flamme dangereuse, inquiétante. Mais tout ça n’est qu’une symbolique, que des préjugés. Non, je ne suis pas diabolique, je ne suis pas un traître. Mes griffes et mes crocs ont beau être ceux de guerriers, je déteste m’en servir. Je déteste blesser, faire du mal. Je ne suis qu’un chaton innocent, qu’un petit chaton, vulnérable et triste.


CARACTÈRE

Venin n’est qu’un chaton innocent qui souhaite croire en ses rêves et les réaliser un jour. Il ne se sent pas à sa place dans le Clan. Il n’est pas rejeté par les autres, malgré qu’il soit différent. Il ne déteste pas son Clan, malgré qu’il ne soit pas adapté à sa personnalité. Il n’aime pas les batailles, l’odeur du sang et les ambiances de douleur. Ce n’est pas lui. Il n’a donc pas encore trouvé sa vraie place. Il n’est pas attiré par les combats. Il aime observer le ciel et les étoiles. Solitaire, il est souvent plongé dans ses pensées et dans ses rêves innombrables. Ses espérances. C’est un chaton sympathique et généreux, mais timide. Il est fermé, ne va pas trop vers les autres. Va-t-il finir par s’ouvrir aux autres ? La voie des guerriers va-t-elle finir par lui plaire ou préférera-t-il devenir guérisseur ? Encore deux lunes pour en décider.  


HISTOIRE
C’est dur pour un mâle de ne pas connaître son père. Quand tu n’es encore qu’un jeune chaton, c’est lui qui t’éduque, qui joue avec toi lorsqu’il a le temps. C’est lui qui rit avec toi. C’est encore lui qui est là pour te protéger et rassurer. Mais quand tu n’en a pas ? Quand il n’est pas près de toi ? Eh bien il faut s’adapter. Encore, toi tu n’as pas perdu ton père. Tu ne l’as jamais connu. Depuis toujours, tu n’as que ta sœur et ta mère encore en vie et avec toi. Dans ce Clan des Nuages. Tu aimes bien être dans les nuages, et réfléchir. Tu regardes les étoiles et cherche ton père. Tu ne sais pas s’il est mort, s’il est là-haut. Ou s’il est en fuite. S’il te ressemblait. Trop de questions pour un si petit chaton. Alors tu t’isoles, tu essaies de comprendre. La famille. La vie. Le ciel. Tout.    

PUF × A remplir
Prénom × A remplir
Âge × A remplir
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × A remplir
Comment as-tu connu le forum ? × A remplir
Codes du règlement (obligatoires) × A remplir
Que penses-tu du forum ? × A remplir
Pourquoi ce pré-créé ? × A remplir
Autre chose ? A remplir

© Formulaire par Lee_Grey & Personnage par Fun'


KIT PROPOSÉ.:


Code du pré-créé, à poster dans les présentations, en remplissant la partie "Vous". Laissez aussi un petit message dans ce sujet pour remercier le (la) créateur(trice). (;
Code:
 <div align="center"><div style="width: 500px; border: 3px solid #000000;background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg');padding: 5px">
<div style ="text-shadow : 0px 0px 1px #000000"><font size=24>[font=Great Vibes]Petit Venin[/font]</font></div>
<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 205px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg');padding: 5px; overflow:auto">
[b]Nom [/b]× [u]Petit Venin[/u] - Nuage de Venin – Venin Mortel (ou autre) - Étoile de Venin.
[b]Clan [/b]× Nuages.
[b]Rang [/b]× Chaton.
[b]Âge[/b] × 4 lunes
[b]Sexe [/b]× Masculin
[b]Origines[/b] × Nuages. Frère jumeau et opposé de Petite Vipère. Ils sont tout de même très proche et s’apprécient énormément.
[b]Ambitions[/b] × Toucher les nuages et posséder une étoile.
</div></td>

<td><div style="border: 3px solid #000000; width: 205px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding : 5px; overflow:auto">[center][size=9]PHYSIQUE [/size][/center]

[justify]Le diable. Un démon. Lucifer. Je suis le mal, je fais peur, je représente les ténèbres et la mort. Je suis comme un présage funèbre, mon pelage noir est comme celui des corbeaux, ces oiseaux sinistres qui volent aux alentours des cimetières. Et j’ai des yeux rouge écarlate, comme le sang. Mon regard brûle d’une flamme dangereuse, inquiétante. Mais tout ça n’est qu’une symbolique, que des préjugés. Non, je ne suis pas diabolique, je ne suis pas un traître. Mes griffes et mes crocs ont beau être ceux de guerriers, je déteste m’en servir. Je déteste blesser, faire du mal. Je ne suis qu’un chaton innocent, qu’un petit chaton, vulnérable et triste. [/justify]</div></td></table>

<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 420px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding : 5px; overflow:auto">[center][size=9]CARACTÈRE [/size][/center]

[justify]Venin n’est qu’un chaton innocent qui souhaite croire en ses rêves et les réaliser un jour. Il ne se sent pas à sa place dans le Clan. Il n’est pas rejeté par les autres, malgré qu’il soit différent. Il ne déteste pas son Clan, malgré qu’il ne soit pas adapté à sa personnalité. Il n’aime pas les batailles, l’odeur du sang et les ambiances de douleur. Ce n’est pas lui. Il n’a donc pas encore trouvé sa vraie place. Il n’est pas attiré par les combats. Il aime observer le ciel et les étoiles. Solitaire, il est souvent plongé dans ses pensées et dans ses rêves innombrables. Ses espérances. C’est un chaton sympathique et généreux, mais timide. Il est fermé, ne va pas trop vers les autres. Va-t-il finir par s’ouvrir aux autres ? La voie des guerriers va-t-elle finir par lui plaire ou préférera-t-il devenir guérisseur ? Encore deux lunes pour en décider.  [/justify]</div></td></table>

<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 420px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding: 5px; overflow:auto">[center][size=9]HISTOIRE [/size][/center]
[justify]C’est dur pour un mâle de ne pas connaître son père. Quand tu n’es encore qu’un jeune chaton, c’est lui qui t’éduque, qui joue avec toi lorsqu’il a le temps. C’est lui qui rit avec toi. C’est encore lui qui est là pour te protéger et rassurer. Mais quand tu n’en a pas ? Quand il n’est pas près de toi ? Eh bien il faut s’adapter. Encore, toi tu n’as pas perdu ton père. Tu ne l’as jamais connu. Depuis toujours, tu n’as que ta sœur et ta mère encore en vie et avec toi. Dans ce Clan des Nuages. Tu aimes bien être dans les nuages, et réfléchir. Tu regardes les étoiles et cherche ton père. Tu ne sais pas s’il est mort, s’il est là-haut. Ou s’il est en fuite. S’il te ressemblait. Trop de questions pour un si petit chaton. Alors tu t’isoles, tu essaies de comprendre. La famille. La vie. Le ciel. Tout.     [/justify]</div></td></table>

<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 420px; height: 150px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding: 5px; overflow:auto">[b]PUF [/b]× A remplir
[b]Prénom [/b]× A remplir
[b]Âge [/b]× A remplir
[b]Activité [i](sur sept jours [1 semaine])[/i][/b] × A remplir
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] × A remplir
[b]Codes du règlement ([i]obligatoires[/i])[/b] × A remplir
[b]Que penses-tu du forum ?[/b] × A remplir
[b]Pourquoi ce pré-créé ?[/b] × A remplir
[b]Autre chose ?[/b] A remplir</div></td></table>

[size=9]© Formulaire par Lee_Grey & Personnage par Fun'[/size]</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Venin ♂ ▬ Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Vipère ♀ ▬ Nuages
» Petit Venin - Papa, t'es où? Là-haut ou tu fuit?
» Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle
» Cœur de Courage ~ ♂ ~ Nuages ~ Guerrier
» Nuage Paresseux ~ Nuages [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Prés créés-