NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais. Empty
MessageSujet: Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais.   Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais. Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:20


Idéal Imparfait.




Nom × Idéal Imparfait.
Clan × Marais.
Rang × Guerrier.
Âge × 40 lunes.
Sexe × Mâle.
Origines × Fils d'un solitaire et d'un guerrier du Clan des Marais, mort peu de temps après.
Ambitions × Tous les dominer, tous les soumettre. Tous les tuer.
PHYSIQUE
minimum 5 lignes

« Rien n'est parfait. »

Idéal Imparfait. Rien qu'à son nom on pourrait facilement deviner qu'il n'était pas n'importe qui. Il était au dessus, loin loin très loin au dessus de nos têtes, il nous dominait. D'un charisme sans pareil. Son physique était banal mais il était pourtant très attirant. Brun rayé de noir, de ces longues rayures qui semblait l'éradiquer de la surface de notre monde. Il avec un très joli poil toujours bien lissé et brillant et extrêmement long. Et à la place de ses yeux on aurait pus croire que se trouvait deux magnifiques pierres ambrés. Oui, décidément, dans la famille ils sont tous beaux. Tous tellement supérieurs, au dessus de tout. Dominants. Royaux.
Inégallables.

CARACTÈRE
minimum 7 lignes

« Ne soit pas triste, voyons. »

Idéal Imparfait était faux. Un grand trompeur, un beau menteur. Un beau parleur, qui vous envoutait avec ses jolis mots pour vous asséner le coup fatal par derrière. Tel un sombre prince. Charmant lui ? Vous voulez rire. La vie est mal faite, n'est - il pas ? Il faisait croire qu'il était dévoué et loyal alors qu'au fond il rêvait de détrôner son chef et devenir meneur, le plus grand meneur que l'on ai jamais connut. Et attends, encore, toujours, inlassablement. La pascience le récompensera un jour, il le sait, il le sent. Le pouvoir est à porté de patte, il pourrais presque le toucher. Mais patience, patience. Un beau jour viendra ...

HISTOIRE
minimum 15 lignes
Suis-je parfois fragile, ais-je vraiment le choix ? M'arriverais-t-il d'être à cran, tout bas, pensais-je à la mort. Pour enfin arrêter d'être si fort, sais-je au moins pleurer ? Non jamais, au grand jamais, regardez est-ce que je tremble ? Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre. Non jamais, jamais, au grand jamais .. Suis-je des froids glacés, quand je monte sur scène, s'est on déjà brûlés à la chaleur humaine ? Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre. Et achevez moi si je tremble. Car jamais, au grand jamais je ne laisserais cette vie me descendre.
Histoire, bien longue et ennuyeuse. Histoire à la fois si passionnante et répugnante. Histoire, toi que je trainerais toute ma vie, tel un lourd sac de plomb. Et, plus le temps passera, plus mon sac deviendra pesant. Et un jour viendra où le poids sera trop lourd pour mes frêles épaules et ma sacoche se crèvera, et, m'emportera avec elle, dans sa chute. Mais, longues seront les années et dures seront les épreuves avant d'arriver jusqu'à ma fin. Tout sera long ; ma jeunesse, puis mon passage à l'adolescence, puis de jeune j'entamerai une jeune vieillesse, si l'on puis dire comme ceci, et finirait tranquillement mes années.
Je mourrai comme j'ai vécu, mais une chose est sûre : jamais, non jamais, vous ne m'oublierez.

PUF × À vous de compléter.
Prénom × À vous de compléter.
Âge × À vous de compléter.
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × À vous de compléter.
Comment as-tu connu le forum ? × À vous de compléter.
Codes du règlement (obligatoires) × À vous de les chercher. haha
Que penses-tu du forum ? × À vous de le dire.
Autre chose ? À vous de voir.

© Formulaire par Lee_Grey & personnage par Pillow


Code du pré-créé, à poster dans les présentations, en remplissant la partie "Vous". Laissez aussi un petit message dans ce sujet pour remercier le (la) créateur(trice). (;
Code:
<div align="center"><div style="width: 500px; border: 3px solid #000000;background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg');padding: 5px">
<div style ="text-shadow : 0px 0px 1px #000000"><font size=24>[font=Great Vibes]Idéal Imparfait.[/font]</font></div>
<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 205px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg');padding: 5px; overflow:auto">
[b]Nom [/b]× Idéal Imparfait.
[b]Clan [/b]× Marais.
[b]Rang [/b]× Guerrier.
[b]Âge[/b] × 40 lunes.
[b]Sexe [/b]× Mâle.
[b]Origines[/b] × Fils d'un solitaire et d'un guerrier du Clan des Marais, mort peu de temps après.
[b]Ambitions[/b] × Tous les dominer, tous les soumettre. Tous les tuer.
</div></td>

<td><div style="border: 3px solid #000000; width: 205px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding : 5px; overflow:auto">[center][size=9]PHYSIQUE
minimum 5 lignes[/size][/center]

[justify]« [b]R[/b]ien n'est parfait. »

Idéal Imparfait. Rien qu'à son nom on pourrait facilement deviner qu'il n'était pas n'importe qui. Il était au dessus, loin loin très loin au dessus de nos têtes, il nous dominait. D'un charisme sans pareil. Son physique était banal mais il était pourtant très attirant. Brun rayé de noir, de ces longues rayures qui semblait l'éradiquer de la surface de notre monde. Il avec un très joli poil toujours bien lissé et brillant et extrêmement long. Et à la place de ses yeux on aurait pus croire que se trouvait deux magnifiques pierres ambrés. Oui, décidément, dans la famille ils sont tous beaux. Tous tellement supérieurs, au dessus de tout. Dominants. Royaux.
Inégallables.[/justify]</div></td></table>

<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 420px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding : 5px; overflow:auto">[center][size=9]CARACTÈRE
minimum 7 lignes[/size][/center]

[justify]« [b]N[/b]e soit pas triste, voyons. »

Idéal Imparfait était faux. Un grand trompeur, un beau menteur. Un beau parleur, qui vous envoutait avec ses jolis mots pour vous asséner le coup fatal par derrière. Tel un sombre prince. Charmant lui ? Vous voulez rire. La vie est mal faite, n'est - il pas ? Il faisait croire qu'il était dévoué et loyal alors qu'au fond il rêvait de détrôner son chef et devenir meneur, le plus grand meneur que l'on ai jamais connut. Et attends, encore, toujours, inlassablement. La pascience le récompensera un jour, il le sait, il le sent. Le pouvoir est à porté de patte, il pourrais presque le toucher. Mais patience, patience. Un beau jour viendra ...[/justify]</div></td></table>

<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 420px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding: 5px; overflow:auto">[center][size=9]HISTOIRE
minimum 15 lignes[/size][/center]
[justify]Suis-je parfois fragile, ais-je vraiment le choix ? M'arriverais-t-il d'être à cran, tout bas, pensais-je à la mort. Pour enfin arrêter d'être si fort, sais-je au moins pleurer ? Non jamais, au grand jamais, regardez est-ce que je tremble ? Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre. Non jamais, jamais, au grand jamais .. Suis-je des froids glacés, quand je monte sur scène, s'est on déjà brûlés à la chaleur humaine ? Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre. Et achevez moi si je tremble. Car jamais, au grand jamais je ne laisserais cette vie me descendre.
Histoire, bien longue et ennuyeuse. Histoire à la fois si passionnante et répugnante. Histoire, toi que je trainerais toute ma vie, tel un lourd sac de plomb. Et, plus le temps passera, plus mon sac deviendra pesant. Et un jour viendra où le poids sera trop lourd pour mes frêles épaules et ma sacoche se crèvera, et, m'emportera avec elle, dans sa chute. Mais, longues seront les années et dures seront les épreuves avant d'arriver jusqu'à ma fin. Tout sera long ; ma jeunesse, puis mon passage à l'adolescence, puis de jeune j'entamerai une jeune vieillesse, si l'on puis dire comme ceci, et finirait tranquillement mes années.
Je mourrai comme j'ai vécu, mais une chose est sûre : jamais, non jamais, vous ne m'oublierez.[/justify]</div></td></table>

<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 420px; height: 150px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding: 5px; overflow:auto">[b]PUF [/b]× À vous de compléter.
[b]Prénom [/b]× À vous de compléter.
[b]Âge [/b]× À vous de compléter.
[b]Activité [i](sur sept jours [1 semaine])[/i][/b] × À vous de compléter.
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] × À vous de compléter.
[b]Codes du règlement ([i]obligatoires[/i])[/b] × À vous de les chercher. :haha:
[b]Que penses-tu du forum ?[/b] × À vous de le dire.
[b]Autre chose ?[/b] À vous de voir.</div></td></table>

[size=9]©️ Formulaire par Lee_Grey & personnage par Pillow[/size]</div></div>


Dernière édition par Nuage de Frêne le Ven 7 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais. Empty
MessageSujet: Re: Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais.   Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais. Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:29

Il faut aussi l'histoire Chou .. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais. Empty
MessageSujet: Re: Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais.   Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais. Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:58

Voilà. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais. Empty
MessageSujet: Re: Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais.   Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idéal Imparfait. ♂ ▬ Marais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « he loved her, that killed him. » || IDÉAL IMPARFAIT.
» Clan des Marais || 6 membres
» Élixir Divin ♂ ▬ Marais
» Petite Mélodie - Marais. | U.C. |
» Petit Enfer | Marais | 5 Lunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Prés créés-