NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens & Rps. ▬ Amb. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Empty
MessageSujet: Liens & Rps. ▬ Amb. ♥    Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:52

Nuage des Illusions

Physique ♪
Nuage des Illusions est une chatte crème de taille moyenne. Son pelage est plutôt uni mis à par ses pattes, ses oreilles et sa queue dégradées de brun. Ses yeux sont bleus comme l'océan glacé, froid, hypnotisant, calmant. Son regard vous glace le sang. Elle est élancée, fine et s'infiltre un peu partout - pratique pour les combats et la chasse -. Ses pattes sont menues et souples, sa queue longue et souvent agitée. Son petit museau brun - rosé est toujours humide, quant à ses griffes, elles sont toujours bien aiguisées.

• Caractère •
De nature vive, elle est réactive et ne se laisse jamais prendre au dépourvu. Nuage des Illusions a comme un espèce de "sixième sens" qui lui permet de temps en temps de prévoir en quelques sortes les coups de son adversaire. Mais ce n'est que très aléatoire. Elle est aussi rebelle et téméraire ainsi qu'orgueilleuse .. La jeune chatte ne supporte pas vraiment qu'on l'aide pour quoi que ce soit. Mais son plus gros défaut c'est d'être rancunière. Temps qu'elle n'est pas venger elle ne relâche pas ses efforts. C'est comme une obligation pour elle.






History ♫
Je n'ai pas d'histoire alors à quoi bon ? En inventer une ? Non, mis à par créer une vie que l'on ne possède pas, il n'y a aucun intérêt.
Je peux simplement vous dire que maintenant je vis dans le Clan des Océans et que je ne voudrais, pour rien au monde, échanger ma vie avec une autre. Je ne veux pas connaître mon passé.

Liens ♪ :
-Mentor : Étoile du Présage

-Ami(e) : //
-Compagnon : //
-Meilleur(e) ami(e) : //
-Ennemi(e) : //
-Confident(e) : //
-Bon(ne) ami(e) : Nuage de la Jungle


Dernière édition par Nuage des Illusions le Sam 8 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps. ▬ Amb. ♥    Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:48

Un 'tit lien et un RP en cadeau bonus Poulet ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps. ▬ Amb. ♥    Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:54

Owwiiiii. <3 Avec joie ma vavache.
Confident ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps. ▬ Amb. ♥    Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:16

J'y pensais justement. ♥
Sans blème. On se fait un RP aussi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps. ▬ Amb. ♥    Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:32

Wéwé t'inquiètes ;) <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps. ▬ Amb. ♥    Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:20

'kay. Tu voudras bien commencer ? :B ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps. ▬ Amb. ♥    Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:18

Vii.
Ma' minute je finis deux trois trucs et puis je le fais ce soir ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps. ▬ Amb. ♥    Liens & Rps. ▬ Amb. ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens & Rps. ▬ Amb. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens
» Liens & Rp's
» Des liens
» Mes Liens
» Liens & Relations de Plume du Temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Répertoire :: Gestion des Personnages :: Océans-