NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas quoi faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je ne sais pas quoi faire. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire.   Je ne sais pas quoi faire. Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:25


Je ne sais pas quoi faire.


C'est foutu. Il a accepté. Je l'aime, mais elle aussi. Il m'aime, mais il l'aime aussi. Je ne peux plus rien faire. C'est foutu. Il est avec elle, moi avec personne. Nous nous connaissons depuis longtemps, elle le connaît depuis deux ans. Ils sont ensemble, ils sont bien. Je suis sans personne, je suis mal. Je ne sais pas quoi faire. Peut-être leur amour se déchirera ? Mais sans beaucoup de chances. Peut-être il me l'avouera ? Mais on ne peut en être sûrs. Ses amis se moquent de moi. Il me l'a avoué, une fois, mais ensuite il a dit que ce n'était pas vrai. Peut -être qu'il m'avait menti. Il ment à ses parents, pourquoi pas à moi ? Je ne suis qu'une fille malheureuse, elle est une fille heureuse. Je sens encore son parfum, à lui. Il me manque. Même si je l'ai vu il y a quelques heures. Depuis qu'il est avec elle, il me manque. Je ne sais pas quoi faire.

Texte écrit par Alex, alias Dream'.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas quoi faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un pokemon,ou non un humain, enfin les deux quoi! A oui je veux devenir le Roi des pirates et je veux intégrer fairy tail et la ligue of légend !En fait tous ça c'est du monologue je savais pas quoi écrire comme titre , ou non en fin j'sais pas!
» Je sais, je sais
» Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards
» Je sais parler, mais je ne parle que pour dire des choses intéressantes | Mutisme de l'Emeraude
» Seul la rencontre, permet de nous faire vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Flood :: Fictions-