NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 S'ils vous plaît lisez ce messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Symphonie Mélodieuse

Symphonie Mélodieuse
messages : 10
date d'inscription : 24/11/2013
S'ils vous plaît lisez ce messages Empty
MessageSujet: S'ils vous plaît lisez ce messages   S'ils vous plaît lisez ce messages Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:56

Bonjour tous le monde 
Pour ceux qui me connaisse pas ou se rappelle plus j'avais trois compte qui je crois n'existe plus, je suis partie il y a asses longtemps et pour ça je comprendrais si vous ne me pardonner pas :"(
J'étais Petit Reflet, Nuage de l'Apogée.
Voilà comme tout le monde j'avais mes cour et du coup j'ai pas eu le temps de venir mais sachet que ça me rends triste plus qu'autre chose!
Cette année pour moi je dois la réussir mais malheureusement c est pas gagné j'accumule les mauvaises notes ect...
Je me veux terriblement car en plus j'ai des amis ici et vous perdres je peux pas...boum 
Voilà je voudrais m'excuser vraiment pardonnez moi s'il vous plait ! Je vous jure que pendant que j'écris ce message je suis en train de pleurer cry 
Voilà je voudrais reprendre du service mais bon malheureusement j'aurais pas beaucoup de  temps mais ne plus aller sur les forum ça me rends très triste car j'adore y aller mais en plus de pas avoir le temps j'ai un ordi pourri!
Voilà encore désolé et c est possible que je me refasse un perso?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
S'ils vous plaît lisez ce messages Empty
MessageSujet: Re: S'ils vous plaît lisez ce messages   S'ils vous plaît lisez ce messages Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:23

Mais voyons pleures pas :DD boum 

Bien sûr que tu peux refaire un compte cocotte love
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
S'ils vous plaît lisez ce messages Empty
MessageSujet: Re: S'ils vous plaît lisez ce messages   S'ils vous plaît lisez ce messages Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:26

Ooow.. Capuche. heart heart
Tu m'avais manqué. S'ils vous plaît lisez ce messages 395082820 Ça fait du bien de te revoir, j'avais peur qu'il t'ai arrivé quelque chose, vu que tu ne passais plus et n'avait répondu à aucun e-mail envoyé pour le recensement. :/
Ne t'inquiète pas, c'est pas ta faute. Les études et la vie IRL, ça passe avant les forums, on comprend très bien ça. :) Il n'y a pas de soucis, ne te sens pas coupable, ne pleure pas. sady
Bien sûr que c'est possible, tu as bien sûr le droit de revenir, t'es obligée même. 8D Et puis même si tu as peu de temps, on voit que tu es motivée et c'est le principal. heart
Bon retour sur NS, jotem Capucheee. S'ils vous plaît lisez ce messages 3583071845
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Symphonie Mélodieuse

Symphonie Mélodieuse
messages : 10
date d'inscription : 24/11/2013
S'ils vous plaît lisez ce messages Empty
MessageSujet: Re: S'ils vous plaît lisez ce messages   S'ils vous plaît lisez ce messages Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:32

Oh merci je suis suis si contente!! bow 
Moi aussi vous m'avez manquer je vous n'aime très fort love 
Je vais me refaire un compte et essayer d'être assès active!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
S'ils vous plaît lisez ce messages Empty
MessageSujet: Re: S'ils vous plaît lisez ce messages   S'ils vous plaît lisez ce messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'ils vous plaît lisez ce messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.
» « Vous devez vous unir . »
» Présentez-vous :3
» Je vous aime ** ♥
» Le Prix de la Liberté et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Flood :: Absences-