NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:16

Mes loulous chéris,

Ne vous affolez pas je pars pas vraiment. superman 
Je voulais juste vous dire que suite à ma période d'indécision et de remise en question, j'ai pris ma décision. Je ne referais pas de compte. chial 
J'ai essayé de faire une fiche et je n'ai pas réussi, page blanche. Mais je ne veux pas me barrer non plus, je suis très attachée à NS et à vous. J'ai vécu de très bons moments ici et j'aimerais quand même garder un pied à terre ici pour pouvoir surveiller que vous soyez bien sages, nan pour pouvoir revenir vous voir. Donc voilà pourquoi j'ai changé le pseudo de Rose. Je ne RPerai plus sauf si mon envie revient, on sait jamais. 
Pour le moment, je m'excuse auprès de mes partenaires de RP bow 
Voilà, c'est la petite nouvelle du soir, pas aussi joyeuse que je l'aurai voulu mais c'est comme ça. 

Je vous embrasse très fort et espère vraiment voir revoir sur la CB où je passerai régulièrement.
Je vous aime fort, merci pour tout.love 
Marine.


Dernière édition par Prom's le Lun 18 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:22

Azy, quand j'ai vu ton titre je me suis dit « NOOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOON. Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART 395082820 »
Heureusement que tu pars pas pour de vrai. sady
Je m'en doutais un peu, et je comprends. C'est trop dommageeee, mais continue à passer nous voir dès que t'as le temps, et au pire on parle sur Skype. heart Si t'as à nouveau l'inspi' hésite pas à revenir jouer un perso', même si tu pourras pas rp every day. sisi Bon courage pour les cours eytout, je t'aime fort fort fort. ♥️♥️
Bisouuuus ma Choupette d'amour. bow

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:29

C'pas ma faute cette chanson traîne dans ma tête depuis ce matin >< 
Je pouvais pas me barrer comme ça comme si de rien était je suis enchaînée à ce forum et à vous t'sais là contre le poteau au fond mdr1 
Oui au pire je dompterai mon skype rebelle !
Oui c'est bien pour ça que je veux garder un compte au moins, on sait jamais, et puis comme j'ai dit à Carla, je suis pas fixée comme fille.
Merci beaucoup <3
Gros gros bisous ma choupette à moi heart
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:44

Quand j'ai vu ça j'me suis dit ... Nan..
Mais en fait tu pars pas vraiment ! *sansdéc'*

Je trouve quand même ça chouette que tu décides pas de nous lâcher entièrement et de garder ton compte pour venir nous voir :33

Bref, j'ai pas grand chose d'autre à dire vu que... ben que tu pars pas vraiment en fait x) N'est-ce pas è____é
Dooooonc... Ce message était ... carrément inutile ouais c'est ça xD


Et beeeeeen ... À bientôt alors :3♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:58

Merci Nam <3 TOUT MESSAGE EST UTILE si si. ça me touche que tu aies répondu boum
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:19

Je l'avais cette chanson dans mon livre de français de l'année dernière... mdr1
Et puis il faut que tu sauves ta peau du cul, t'aurais pris de gros risques en partant. siffle
Je supprime Coincoin du coup ? :3
Je t'aimeeee fort Choupette. heart
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:32

Bashung j'en suis pas fan mais cette chanson est magnifique
Pas sûr je serais devenue riche en la vendant héhé #sors#
Non, on sait jamais si je reprends avec lui.
ILY <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:50

Mais... C'pas de Serge Gainsbourg ? mdr1
Je n'en doute pas. haha
Eukay, on te laisse les deux alors, pour l'instant je le vire juste des effectifs. :)♥️
boum 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:37

Effectivement c'est de Gainsbourg j'ai buggé. Vas savoir pouquoi j'ai voulu la prêter à Bashung mdr1 Bref rendons à César ce qui appartient à César.
Tu sais que ça transpire l'ironie à 10000 kilomètres à la ronde ta phrase ? 
Oui oui vire les des effectifs :)
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART 3583071845
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:29

On t'en veut pas, on va dire que t'étais pas bien réveillée. mdr1
Et encore plus loin j'suis sûre. sisi
Mais surtouuuuut, hésite pas à revenir, à changer d'perso', à faire tout c'que tu veux pour revenir. éè ♥️
heart1 


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:49

Merci <3
Ouais, mais je persiste et j'aurais été multimilliardaire héhé mdr1
J'pourrais même danser la lambada en tutu rose à paillettes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:20

Oui ouiii, même ça ! Mais évite de prendre un tutu trop court, il suffirait d'un coup de vent pour que tout le monde voit que tu as plus de peau du cul. ange 

(BREEEF, je vais arrêter de flooder ici. mdr1 )
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:03

Nan j'ai dit un tutu ridicule pas un tutu de b*tch non plus oh :P
M'abandonne paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas  please <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:35

omg omg omg omg omg omg 
Franchement, ne met plus jamais un tel titre. D8
J'ai vu le titre, j'ai cliqué dessus, affolée, et devinez quoi... BUUG. mdr1 J'ai tué mon ordi sur le coup. arrow
Bref, je comprends ptit coeur, ça arrive c'est comme ça. bow
Heureusement qu'on s'voit toujours nous. <33
Bon courage ptit bibi, reviens-nous voir ici le plus souvent hein. :chou:Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART 3583071845
Je t'aaaaaaaaaime. heart1
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:44

Purée, j'ai failli faire une crise cardiaque ! je suis toute seule dans mon appart en plus, alors pas besoin d'être bien balèze pour comprendre que j'étais mal barrée :P
Je suis contente que tu restes pour nous faire un petit coucou de temps en temps :D Avec ta prépa et tout, j'imagine qu'avoir de l'inspi c'est pas simple... 
Reviens souvent donner de tes nouvelles :D love
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:04

Lucile > Je recommencerai pas promis, mais comme dis plus haut j'avais cette foutue chanson en tête... Je vais changer le titre.
Connard d'ordi mdr1 Oui, je pense qu'un bon break sur LGDC sera plus que bénéfique. Après comme je le disais je vais peut être reprendre un jour.
Ouiiiii mon skype est toujours ouvert (ou presque mais en ce moment il est coopératif sooooo....)
Merci mon champipi et oui promis <3

Grip > Je suis désolée TT 
Tu crois quoi que vous allez vous débarrasser de moi comme ça ? Nion, je reste quand même je vous aime trop pour ça ! Oui ne t'inquiète pas, je reviens souvent même plusieurs fois par semaine parce que la Cb c'est facile à suivre. C'est juste l'inspi qui fout le camp en félin :/
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART 3583071845
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART   Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venu te dire que je m'en vais. DON'T PANIC ! CE N'EST PAS UN VRAI DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOBBERKNOLE ¶ i need to tell you something and i need you to not panic
» Je suis OFF.
» Départ, ou juste absence ?
» ➨ Comment te dire... | PV Carole
» Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Flood :: Absences-