NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Me. ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Lavande

Nuage de Lavande
messages : 73
date d'inscription : 15/10/2013
age : 22

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Me. © Empty
MessageSujet: Me. ©   Me. © Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:13


    Seule.


    « « Mieux vaut être seule que mal accompagnée. » Un proverbe si doux, mais en même temps dur. Il vous fait comprendre que certes, la solitude n'est pas forcément une mauvaise chose. Mais lorsqu'une personne la prononce, dans sa voix on ressent de la pitié, du rejet, du dégoût. Comme si nous n'étions pas tout à fait normal, pourtant si. J'ai deux pieds, deux jambes, deux bras, deux mains, dix doigts... Et un cœur. »

    © Leelo'.

    ___________________________________________________________________

    Halloween.


    « Halloween est une fête amusante pour certains, effrayante pour d'autres. Mais pour moi, c'est une occasion unique. Oh fantômes, zombies ou vampires, où êtes-vous ? Venez me chercher et emmenez-moi dans ce monde si différent de celui-ci. Un monde où la différence n'effraie pas, où la beauté n'existe pas, un monde qui n'existe nulle part ailleurs, le seul rempli de bonheur. »


    © Leelo'.


    ___________________________________________________________________________


    Automne.




    « Du jaune, du orange, du rouge sang. Je suis aux couleurs de l'automne : ma lame est rouge, mon pull maintenant orange mais le soleil n'est plus jaune. 

    Le temps est gris, gris comme mon âme, dépourvu de couleurs telles mes pupilles autrefois pleins d'étoiles. J'ai tout gâché, ma lame est maintenant ma seule alliée. »


    © Leelo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MaellePvt
 

Me. ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Flood :: Fictions-