NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 You're not lost. You're with me. -Petit Supplice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 31
date d'inscription : 05/10/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: You're not lost. You're with me. -Petit Supplice   Jeu 31 Oct - 21:56

Une journée nuageuse. Même, très, nuageuse. Du brouillard planait sur le camp. Avec aucune idée de l'heure qu'il était, j'ai supposé qu'il devait être assez tôt, car le Clan s'activait peu à peu. Je suis sorti de la tanière des guerriers, le pelage ébouriffé. Je vis Griffe de Pluie somnolant à côté du Promontoire. Le lieutenant avait été de garde toute la nuit. "Salut, Griffe de Pluie. Tu devrais aller te reposer. Je m'occupe de garder le camp. " Le lieutenant se contenta de hocher la tête, et s'en alla d'un pas fatigué vers la tanière des guerriers. Je me suis posté devant l'entrée du camp. Le brouillard diminuait peu à peu, pendant que le Clan s'activait. Je commençai à peine à voir les rochers que Souffle du Démon arriva, et insista pour garder le camp. Je me suis donc dirigé vers les Terres Libres, pour me détendre un peu.

Je me suis faufilé entre les rochers du territoire, puis je suis enfin arrivé dans les terres neutres. Ici, le brouillard n'était pas là et les plantes brillaient avec la rosée. Je me suis allongé dans l'herbe fraîche, guettant à l'ouïe une proie susceptible de venir prendre son petit déj', qui allait être le mien juste après. J'ai attendu quelque minutes, puis j'ai entendu un petit couinement, qui ressemblait à celui d'un chaton. Je me suis approché. Ça sentait le Clan des Herbes. Heureusement qu'on était sur les Terres Libres...

രരരരരര



Merci Fly, it's Just M-a-g-n-i-f-i-c. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: You're not lost. You're with me. -Petit Supplice   Sam 2 Nov - 18:55



      
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Nouvelle matinée qui se levait sur la forêt entière. D'ailleurs je ne connaissais toujours pas son nom à cette fameuse forêt. C'était étrange. Je crois bien que personne ne le connaissait. En avait-elle un au moins ? Je l'ignore mais je doute vraiment que quelqu'un l'ai déjà prénommé. Maman ne m'en avait jamais parlé. Petit Cerf devait sûrement être dans le même cas que moi, je préférais ne rien demander. Aucun guerrier ne le savait. Je n'avais pas demandé à Papa. Peut-être que lui il le savait. Je ne voulais pas m'y risquer, on ne savait jamais. Je n'aimais pas me faire remarquer. J'étais très bien quand j'étais seul, discret, dans mon coin. Ce n'était visiblement pas le cas de mon meilleur ami. Nous étions les deux contraires. Il prenait la grosse tête dès qu'il le pouvait. Cela ne me gênais pas vraiment. Au contraire, son caractère permettait parfois de me masquer encore mieux.
Aujourd'hui j'allais partir en excursion, mais sans lui, je ne voulais pas qu'il m'attire encore des ennuis. Je savais qu'il ne se ferait pas discret ou autre. Je ne le connaissais que trop bien pour savoir qu'on se ferait punir. J'allais donc m'évader seul. Comme à mon habitude, j'évitais les guerriers et les membres peuplant le camp. Je n'avais pas réveillé Maman, ni Petit Cerf, c'était bien joué. J'avais pris soin de ne laisser aucune trace pour ne pas qu'on remarque que j'étais passé par là. Enfin j'étais sorti de cette prison. À moi la liberté !
Je déboulais sur le territoire. J'avais déjà pas mal marché. J'avais fait quelques pauses, m'étais désaltéré parce que, pour tout vous dire c'était épuisant de marcher sans arrêt ! Il fallait bien se reposer à un moment ou à un autre pas vrai ? Je m'étais enfoncé dans une forêt assez étrange. Il n'y avait pas beaucoup d'arbre. Je ne savais même pas si on pouvait appeler ça une forêt. Les arbres étaient vraiment bien dispersés. Je ne connaissais pas le nom de cet endroit. Il était assez éloigné du Clan. Je crois même qu'il n'en faisais pas parti. Une odeur me prit les narines. Je ne la connaissais pas. C'était vraiment étrange. Un autre Clan certainement. Un guerrier roux apparus en face de moi. Il était allongé dans l'herbe verte et abondante. Cette herbe était étonnamment douce et lisse. Mes pattes avaient pu le constater en effet. J'aimais bien. Elle recouvrait tout le sol. Je dévisageais le matou en face. Je pris peur. Il était trois voire quatre fois plus gros que moi. Par le Clan des Étoiles, qu'est-ce qui m'avais prit ? J'aurais dû me faire plus discret... Ce n'était pas mon fort lorsqu'il s'agissait de partir en excursion. Je ne savais faire ça qu'au camp uniquement.

« Heu... bonjour. Je suis Petit Supplice, du Clan des Herbes. Et... qui êtes-vous ? » avais-je demandé timidement.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 31
date d'inscription : 05/10/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: You're not lost. You're with me. -Petit Supplice   Sam 2 Nov - 21:08

http://www.youtube.com/watch?v=dQiNVk_u0po&hd=1

" Heu... bonjour. Je suis Petit Supplice, du Clan des Herbes. Et... qui êtes-vous ? "

J'ai brusquement tourné la tête, sûrement un peu trop fort. Un chaton gris me regardait, l'air timide et apeuré. Je lui ai souris, je me suis levé. Je n'avais jamais vraiment rencontré de chaton d'un Clan ennemi. Et vu l'heure, il était seul, sûrement parti en cachette pour explorer cette magnifique forêt. J'ai levé la tête. Le ciel était dégagé, reflétant un ciel bleu magnifique. Et pour couronner le tout, une petite brise fraîche venait balayer la clairière. Je pouvais rester là des heures et des heures. Je me sentais tellement bien... J'ai fermé les yeux, sentant le vent caresser ma fourrure.Les feuilles frétillaient au contact de l'air. Un son que j'aimais beaucoup. J'admirais ce spectacle, puis je me suis rappelé que le chaton des Herbes me regardait, intrigué. J'ai tourné la tête vers lui, puis je lui ai répondu :

" Je m'appelle Envol du Phénix, guerrier du Clan des Nuages. Que fais-tu ici, à cette heure ? " ai-je demandé en souriant.

രരരരരര



Merci Fly, it's Just M-a-g-n-i-f-i-c. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: You're not lost. You're with me. -Petit Supplice   Dim 3 Nov - 1:22



      
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
J'avais peur de la réaction du mâle du Clan ennemi, je ne voulais pas vous le cacher. Je crois même que c'était impossible de le cacher, vu comme j'étais crispée et intimidé par la bête rousse qui se tenait en face de moi. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait faire de moi ou simplement ce qu'elle allait me faire. C'était vraiment un choix assez absurde quand on y pensait.
UC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're not lost. You're with me. -Petit Supplice   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're not lost. You're with me. -Petit Supplice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-