NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Warrior wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Lunie
Warrior wild Empty
MessageSujet: Warrior wild   Warrior wild Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:30

Bonjour ^^
° Nom du Forum ° : warrior wild
° Adresse du Forum ° : http://www.warrior-wild.com
° Contexte du Forum ° : Il y a des temps immémoriaux, trois clans se dressaient dans la Grande Plaine. Le clan des Cendres, celui de l'Aube et enfin celui de la Nuit. Ils étaient tous en paix avec les solitaires et les chats domestiques. Nous voici, leurs ancêtres, notre ancienne amitié s'est transformée en animosité envers  les autres clans et les chats errants. La paix a été corrompue de nombreuses fois notamment durant la Grand Guerre qui opposa le clan de la Nuit aux deux autres. Le but de ce massacre était de faire régner l'impitoyable chef de la Nuit Étoile des Dimensions . Des chats descendaient de la Forêt Sombre pour combattre et les dieux durent s'en mêler. Forcée par le pouvoir divin, Étoile des Dimensions et sa tyrannique lieutenante disparurent mystérieusement mais leurs ombres funestes furent toujours présentes entre les clans. Les clans des Cendres et celui de l'Aube qui c'était alors rapprochés n'oublièrent jamais cette période de famine et maladie en tout genre et ne pardonnèrent pas.
Pendant ce temps, les solitaires s'étaient retirés, ne prenant pas parti. Ils revinrent dans la Contrée ayant évité le combat mortel qui s'était déroulé. Depuis ces temps là, la rancune des clans s'est affaiblie mais la paix est remise en question par deux solitaires : Psychédélique et Danse des Morts. Tout deux revendiquent la mort des clans et une ère d'errance pour ceux qu'ils les ont toujours méprisé. Accompagnée du fidèle Time, renard et compagnon de route de Danse des Morts, feront elle chavirer les Clans ? Invité seul toi peux décider du choix des clans. Seras-tu l'un des nôtres ou un des impitoyables chats ?...
° Qui êtes vous sur le Forum ° : Psychédélique un vieux membre, l'une des plus active, à qui on a donné l'autorisation de rechercher des partenaires
° Bouton (88*31) de votre Forum ° : Warrior wild Bouton10

Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU
[url=Warrior wild Bouton10https://servimg.com/view/17417487/246]Warrior wild Bouton10[/url[/url]]
° Autre chose? ° : 
- autrefois le forum avait 300 membres, mai s'il a eu une pause de 6 mois a cause d'un changement. A présent il renaît !
- le forum va bientôt changer de thème celui-ci est un spécial halloween.
- étant donné que nous allons bientôt changer, la PA est en construction 
- ci dessous fiche de pub : (en effet elle bug... Je vous met donc le lien pour la trouver en bon état !http://www.warrior-wild.com/t658-formul…de-demande

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Warrior wild Empty
MessageSujet: Re: Warrior wild   Warrior wild Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:06

Bonjour. canard
Merci pour votre demande. heart
Le design est très joli, par contre les codages sont inexistants. Vos membres paraissent assez actifs, même si peu se sont connectés récemment. Pour ce qui est du négatif, je trouve votre forum très brouillon, que ce soit pour les lieux, les RPs, et même pour les pseudos. Ça peut faire négligé, même si c'est un choix de votre part. De plus, sur les quelques RPs que j'ai vu, les textes sont petits, alors que sur NS on demande quand même un minimum de lignes. :3
Il y a du pour et du contre, mon avis est neutre. Warrior wild 3510435674 
On attend d'autres avis du Staff.  balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Warrior wild Empty
MessageSujet: Re: Warrior wild   Warrior wild Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:43


Bonjour. Warrior wild 934166830 
Pour moi c'est un non. Le forum est très peu actif et le souligne ce qu'à dit Juliette sur le côté négligé et bordélique. ^^ C'est à prendre gentiment hein. Nous qui sommes de véritables maniaques de la vie. Il ne manque plus qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Lunie
Warrior wild Empty
MessageSujet: Re: Warrior wild   Warrior wild Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:47

Bonjour bonjour et merci de vos réponses ^^

C'est vrai que nos rp sont très petits mais c'est également une spécialité du forum. Bas besoin de s'ennuyer à écrire 30 ligne sans un faute d'orthographe ! Et vous l'avez sûrement remarqué nous utilisons un système de rp différent. (Tout le monde rp où il veut). Vous avez tout à fait raison pour le côté bordélique du forum, mais malheureusement je crois eu cela fait parti de son charme :p . Je comprends néanmoins vos avis négatifs étant donné les différences de nos forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Lunie
Warrior wild Empty
MessageSujet: Re: Warrior wild   Warrior wild Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:05

Up !

Je tiens également à dire que nous venons de changer de thème :) allez donc jeter un coup d'œil !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Warrior wild Empty
MessageSujet: Re: Warrior wild   Warrior wild Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:36

Pour moi ce sera oui. Warrior wild 934166830 
Je n'ai pas vu l'ancien design, mais ce dernier est vraiment pas mal, et je crois bien qu'entre temps des codages ont été installé. ( La PA. stp1 ) C'est sûr qu'ici, nous développons nos RPs etout, au contraire du vôtre, mais bon, moi j'dis pourquoi pas, c'est un style différent. :3 Sinon j'trouve que les derniers RPs sont actifs, pour ma part, après ils prennent moins de temps à s'écrire aussi mais bon. x) Un conseil, triez vos membres, faîtes un recensement, gardez que les membres actifs. :D Bref, il reste un dernier avis, étant donné qu'il y a un oui, un neutre et un non. balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Warrior wild Empty
MessageSujet: Re: Warrior wild   Warrior wild Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:58

Hey. heart
Le nouveau design est joli. bow
Malgré tout, mon avis penche toujours vers le non.
Partenariat refusé, n'hésitez pas à repasser lorsqu'au moins la moitié de vos membres sera actifs. :3 Sur une centaine de compte, il n'y a qu'une vingtaine d'actifs, c'est peu. stp 
Bon courage avec votre forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Lunie
Warrior wild Empty
MessageSujet: Re: Warrior wild   Warrior wild Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:16

Ok bye à une prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Warrior wild Empty
MessageSujet: Re: Warrior wild   Warrior wild Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:36

Avec plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Warrior wild Empty
MessageSujet: Re: Warrior wild   Warrior wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warrior wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» warrior.
» The Wild Horses' Meadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Pubs et Partenariats :: Partenariats-