NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Be mine - Etoile Éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Be mine - Etoile Éphémère  Empty
MessageSujet: Be mine - Etoile Éphémère    Be mine - Etoile Éphémère  Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:25

Comment savoir ? Question courte, claire et qui paraît simple au premier abord. Mais, réellement, c'était la pire interrogation que l'on pouvait se poser. Certaines choses sont si compliquées à mettre au clair. Avoir le cran de questionner sur ce que l'on veut éclaircir était un acte qui demandait du courage et de la patience pour trouver le bon moment. Et je n'arrivais pas à le trouver, cet instant parfait. Pourtant, depuis quelques lunes, on pourrait penser que c'était plus simple à aborder. Même pas. Je n'étais définitivement pas doué pour ces choses là. En réalité, elle m'avait toujours attirée, mais je ne pensais pas que j'aurais ma chance un jour. Je ne me voyais pas dans le futur être un minimum proche d'elle. Quand j'étais né, elle avait déjà dix lunes. Elle était déjà apprentie, douée d'ailleurs, quand on m'avait nommé Petite Pluie. Quand mes frères avaient disparus et que ma mère était partie, guidée par sa folie maternelle, elle était en fin d'apprentissage. Je m'en souviens parce qu'elle était passée à la pouponnière après l'enlèvement. J'avais été hypnotisée par son pelage de feu et son regard attentif. Quand j'étais devenu apprenti, elle était guerrière. Cœur de Roi, qui se chargeait de tout m'apprendre avait bien compris que j'étais perturbé en sa présence. Il en riait beaucoup. Toujours, cet écart de rang nous séparait. Je me rappelle encore de ma première assemblée, j'étais assis près d'elle presque tout du long. Mais je n'osais pas lui parler, elle me semblait tellement plus grande et plus mature que moi. Enfin, on m'avait nommé Griffe de Pluie. A la surprise de tous. Pourquoi un nom rappelant la guerre et le combat pour un chat si doux et pacifique ? Je ne l'avais su. Elle, oui elle. Elle était lieutenant à cette époque. Encore un rang pour nous séparer. Encore et toujours. A mon plus grand désespoir. Il me fallut plusieurs lunes pour rassembler mon courage, et quand, enfin, j'étais prêt à ma jeter à l'eau, et à lui parler, à me rapprocher un peu d'elle, elle était devenue Étoile Éphémère. Une meneuse n'a pas besoin d'un simple guerrier, de plusieurs lunes plus jeune.


Puis, un jour tout avait changé. Elle avait nommé un nouveau lieutenant. « Griffe de Pluie ». Mon cœur avait cessé de battre. Ma vie avait basculé en quelques secondes, en quelques mots. J'avais eu du mal à y croire. Et j'avais enfin pu apprendre à la connaître un peu plus. J'avais passé du temps avec elle mais, jamais vraiment, je n'avais su ce qu'elle pensait de moi. Alors, j'étais là, dehors, assis, pensif. Je ne savais pas ce que j'attendais. Un signe ? Aucune idée. Je regardais autour de moi, balayant le paysage des yeux. Et je la vis. Comme dans un rêve, elle s'approchait. J'ignorais comment elle m'avait trouvée. Mais elle était là. C'était peut être le moment pour parler un peu ? Alors, pour lancer la conversation, je posai la question qui me torturait depuis longtemps :

« Pourquoi m'avoir nommé Griffe de Pluie ? Pourquoi ton prédécesseur m'a-t-il appelé de cette façon ? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 23
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Be mine - Etoile Éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Be mine - Etoile Éphémère    Be mine - Etoile Éphémère  Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:21





Be mine.




Je suis amoureuse. A présent j'en suis certaine. Je l'ai toujours été, je t'ai toujours aimé. A jamais. ○

On ne comprend ce qu'est qu'aimer que lorsqu'on la vécut. On l'ignore, l'évite, jusqu'à ce qu'il t’apparaît évident. Aujourd'hui, j'en suis certaine, je suis touchée par ce  phénomène si étrange et imprévu qu'est l'amour. J'ai pris du temps à me l'admettre moi-même, et je sais que lui avouer mes sentiments, ne sera pas mince affaire. Il n'y a toujours eu que lui. Hélas, à croire que c'était fait exprès, à chaque fois nous étions séparés d'un grade. J'étais guerrière que lui n'était qu'apprenti. A présent je suis chef, lui lieutenant. Toujours cette différence. A mon plus grand désespoir. Mais, après tout.. En quoi est-ce important ? L'amour n'a pas de frontières et ce n'est certainement pas ceci qui nous séparera. Mais une chose me torture l'esprit, m'empêchant de lui déclarer mon amour.. Que pense t'il de moi ? M'aime t'il, lui ? Apprendre qu'il ne ressent rien pour moi serait sans doute la pire des choses. Alors je préfère rester dans le doute. C'est lâche, je sais.

Sans le vouloir, je suis ses traces, hypnotisée par son odeur familière. Elles mènent à la montagne argentée. Elle porte bien son nom; son pic se pare d'une couleur argent lorsque le soleil se lève. Je grimpe le long de la pente rude, suivant toujours les traces laissées par Griffe de Pluie. J'avais tellement envie qu'on se retrouve, seuls. A mi-parcours, je m'arrête, à bout de souffle. L'air s'est rafraîchi et un magnifique panorama défile sous mes prunelles ébahies. Le souffle coupé, je dévorais le paysage façonné par ses montagnes, plateaux et bois. Je reprenais mes esprits, je devais me dépêcher si je voulais pouvoir rattraper Griffe de Pluie.Après avoir trottiner pendant quelques minutes, je l'aperçus enfin; assis, pensif. Comme s'il avait senti ma présence, il pivotait. Je le rejoignais, le coeur battant, les yeux brillants. Il entama la discution par une question qui me laissa pantoise. « Pourquoi m'avoir nommé Griffe de Pluie ? Pourquoi ton prédécesseur m'a-t-il appelé de cette façon ? » Pourquoi ? A vrai dire, je n'en sais rien.. S'il savait. Je plongeais mon regard dans ses magnifiques prunelles et lui contais tout ce que je savais à ce propos. « Ce n'est ni moi, ni mon prédecesseur qui choisîmes ton nom. C'est le Clan des Etoiles qui l'a choisi. Pour quelle raison ? Je ne sais pas. Je suis franchement désolée de ne pas pouvoir t'éclairer plus sur le sujet. Si tu veux, un jour, tu pourras aller leurs demander en personne. »



 

© charney

Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Be mine - Etoile Éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Be mine - Etoile Éphémère    Be mine - Etoile Éphémère  Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:46

« Ce n'est ni moi, ni mon prédécesseur qui choisîmes ton nom. C'est le Clan des Etoiles qui l'a choisi. Pour quelle raison ? Je ne sais pas. Je suis franchement désolée de ne pas pouvoir t'éclairer plus sur le sujet. Si tu veux, un jour, tu pourras aller leurs demander en personne. »
Nos ancêtres avaient choisis mon nom ? Mais pour quelle raison ? J'étais très surpris par cette réponse et je ne le cachai pas. Apprenti, il est totalement vrai que je m'attendais à une autre appellation pour quand je serais guerrier. Pelage de Pluie. Goutte de Pluie. Personne n'aurait parié sur cette dénomination : Griffe de Pluie. J'avais été déconcerté quand j'avais entendu l'ancien chef le prononcer. Mais je n'avais été ni déçu, ni choqué. Pas un seul instant, je n'avais regretté ce choix. Car, c'est difficile à expliquer, mais j'étais en fusion parfaite avec ce nom. C'était exactement celui qu'il me fallait, même si j'étais pacifiste et que j'évitais le combat. C'était celui ci et pas un autre. La fin de la phrase d’Étoile Éphémère me donna de quoi réfléchir. Leur demander ? Il y avait certainement une explication là dessous et, effectivement, la méthode la plus simple pour, enfin, savoir, serait de poser la question directement aux concernés. Ce serait étrange, si j'arrivais à entrer en contact avec eux, de les interroger à ce sujet, mais pourquoi pas ? Savoir, c'est obsédant. L'envie d'en apprendre plus, sur nous, sur la nature, sur ce que nous ignorons, nous pousse tous en avant. Qui veut rester dans le noir de l'incertitude et de l'ignorance ? Qui ne veut pas être illuminé par la connaissance et pouvoir la transmettre à son tour ? Oui, savoir c'est obsédant.

Je reportai mon attention sur la meneuse flamboyante. Son regard me fixait. Mon cœur se mit à battre, rapidement et de façon puissante. Était-ce maintenant le moment que j'attendais ? Était-ce maintenant que tout allait se jouer ? Et si elle ne me voyait que comme un ami ou uniquement comme un second ? La cohabitation serait difficile après cela. J'étais perdu, je ne savais pas comment m'y prendre, ni quoi dire. « Laisse ton cœur te guider ». Voilà ce qu'aurait dit ma mère pour m'aider à trouver une solution. Laissons mon cœur me guider alors.

« Je ne sais pas si j'aurais l'audace de leur demander un jour. » dis je, doucement. J’enchaînai alors, sur notre passé commun : « Quand mes frères ont été enlevés et que ma mère a disparue, je me rappelle que la vie me semblait monotone et triste à la pouponnière. Sauf quand tu venais »

C'était parfaitement véridique. Je la trouvais déjà jolie à cette époque, mais surtout, c'était la seule qui ne me regardait pas avec des yeux pleins de pitié. Elle ne me parlait pas de ma famille, ne me plaignait pas. Elle était juste... Elle. Et c'était suffisant. Ses visites m'emplissaient de bonheur, comme si elle était un soleil. C'était étrange de repenser à ça, alors que nous étions tous les deux, assis là. Nous étions toujours les deux mêmes personnes, en plus âgées. Et la différence d'âge ne se voyaient plus. Évidemment, il y avait toujours ce rang entre nous. Et il ne disparaîtra pas. Mais, est ce vraiment important ? Je ne pense pas. J'en suis même sur
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 23
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Be mine - Etoile Éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Be mine - Etoile Éphémère    Be mine - Etoile Éphémère  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:38

« Je ne sais pas si j'aurais l'audace de leurs demander un jour. » dit-il, doucement. Je le comprenais, mais je savais aussi qu'il irait leurs demander, la curiosité étant toujours plus forte que la sagesse et la timidité. Il enchaîna et c'est quelques mots me bouleversèrent.  « Quand mes frères ont été enlevés et que ma mère a disparue, je me rappelle que la vie me semblait monotone et triste à la pouponnière. Sauf quand tu venais » Mon coeur battait à tout rompre, il ne m'avait jamais fait une déclaration de telle. C'était sans doute la plus belle chose que j'avais entendu depuis belle lurette. Je plongeais mon regard dans ses magnifiques prunelles bleues et m'y perdais. S'il savait que ça avait été un immense plaisir que de lui rendre visite chaque jour. C'était sans aucune doute pour moi, le meilleur moment de la journée. Il avait déjà son petit charme, irrésistible, qui me faisait fondre en un seul regard. Si ça n'aurait tenu qu'à moi, j'aurais passé mes journées entières avec lui. Mais j'avais trop peur de paraître lourde, collante et que du coup, il me rejette. Et ça, jamais je ne me le serais pardonnée. Jamais. Car auquel cas, jamais il ne serait devenu mon lieutenant ni cet être cher auquel je tiens tant. Il illumine mes journées, les enjolive tel le soleil de ma vie. Sa compagnie m'est si agréable, je sais que je peux tout lui dire. Sauf mon amour. Mais, après ce qu'il vient de m'avouer à l'instant, les choses sont différentes. J'étais prête à franchir le pas. Aujourd'hui sera sans doute la meilleure opportunité pour tout lui avouer. Et sans doute la seule. A moi de ne pas la gâcher.

Je m'approchais de lui, me noyais dans son regard, frottais tendrement mon museau contre le sien et lui murmurais intimement. « Tu sais, ces moments passés en ta compagnie ont été et sont toujours les meilleurs de la journée. » Si ça, ce n'était pas une déclaration ! Mon coeur battait la chamade et je baissais la tête, qu'il ne voit pas tout ce tas d'émotions transfigurer mon visage. Sans lui laisser le temps de répondre, je commençais à marcher et l'invitais à me suivre. Dés qu'il fut arriver à ma hauteur, nos pelages se frôlèrent, et une vague de sensations m'envahit. Je frissonnais de plaisir. Je tournais la tête et lui dis, tendrement. « Que dis-tu d'une petite promenade ? Faut que je te montre quelque chose ! » Par quelque chose, j'entendais un lieu. Un lieu que j'étais seule à connaître. Magique, fascinant, mystérieux. Je voulais lui faire partager cet endroit qui me faisait tant fantasmer. Nous marchâmes pendant quelques temps, admirant le paysage qui s'étendait à perte de vue avant d'arriver enfin à destination. Je m'arrêtais devant la grotte aux mille cristaux, ébahie devant cette merveille de la nature.
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Be mine - Etoile Éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Be mine - Etoile Éphémère    Be mine - Etoile Éphémère  Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:16

Si il ne fallait sélectionner qu'une seule merveille, qu'une seule beauté et qu'un seul don de la vie, ce serait sans aucun doute l'amour qui serait le grand gagnant. Qui n'a jamais connu ce sentiment ? Puissant, il s'empare de vous, destructeur et doux à la fois. Il possède cependant deux visages, totalement opposés. Le premier, c'est quand votre attirance est réciproque. Là, c'est le paradis, le septième ciel dans votre âme. On ne peut pas nommer un plus grand bonheur que celui ci : le plaisir de partager à deux, d'offrir votre cœur sans vous poser la moindre question et de recevoir celui de la personne aimée en retour. Tout le monde devrait connaître cela et, même si certains n'osent pas l'avouer ou, tout simplement, ne s'en rendent pas compte, nous sommes tous à la recherche de cette relation fusionnelle. Le second visage de l'amour, c'est celui où vous êtes seul à ressentir quelque chose. Et cela donne l'exact opposé de la possibilité d'avant. Vous êtes détruit, désespéré. Vos pensées se posent sans cesse des questions, l'incompréhension vous tiens et vous torture. Pourquoi ? Pourquoi vivre cela ? La plupart du temps, nous ignorons dans quelle situation nous nous trouvons. Nous ne savons pas comment va réagir l'être désiré et dans quel état d'esprit sa réaction va nous propulser. Voilà pourquoi tant de gens ont peur. Ils n'ont pas peur d'avouer ce qu'ils ressentent, oh que non. Ils ont peur de se faire rejeter et de souffrir. Personne n'aime souffrir. Alors, vous, qui aimez et qui ne le dites pas, ayez le courage de sauter le pas. Car imaginez, que ce soit réciproque. Alors là, ça vaut le coup. Vous ne le regretterez pas. L'amour à deux est le plus beau cadeau de la vie.


Étoile Éphémère frotta avec une grande tendresse son museau contre le mien. Ce que je ressentais dépassait tout ce que je connaissais jusqu'à présent. C'était comme avoir des ailes et décoller un peu au dessus du sol. J'étais léger, débarrassé du poids de mes soucis et de mes questionnements sur l'avenir. C'était comme si nous étions seuls au milieu de cette existence. Je savourai ce contact entre nous. Tant de douceur de sa part me paralysait de bonheur. C'était le moment. Parle maintenant ou tais toi à jamais.


« Tu sais, ces moments passés en ta compagnie ont été et sont toujours les meilleurs de la journée. »

Vous avez déjà eu des papillons qui volettent dans votre estomac ? C'était exactement ce que je ressentais, une sensation tellement agréable. J'étais absolument ravi de ses mots, je ne crois pas que je pouvais rêver mieux comme réponse. Elle me proposa une balade. J'acceptais, sans hésiter. Nous avançâmes, toujours aussi seuls au monde, nos pelages se frôlant par moment, déclenchant une tornade d'émotions dans mon esprit. J'étais content de nos croiser personne. Mais surpris aussi. C'était à croire que les guerriers s'étaient tous dit de ne pas sortir pour nous laisser. Impossible. Ou peut être que... ? Nous arrivâmes à la grotte aux milles cristaux. J'étais déjà venu ici, avec Nuage Esseulé et Sucre d'Orge. Je choisis pourtant de ne pas en parler. Ce n'était pas vraiment le moment d'évoquer des membres disparus. De toute façon, j'étais toujours émerveillé par ce lieu. Toutes ces couleurs, ces lueurs qui dansaient sur les murs, comme un arc-en-ciel de flammes. C'était fantastique.

Avec douceur, je m'approchai de celle qui me faisait rêver depuis longtemps et plongeai mon visage dans la fourrure rousse de son cou.
« Je suis bien ici »
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 23
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Be mine - Etoile Éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Be mine - Etoile Éphémère    Be mine - Etoile Éphémère  Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:56


Ephémère&Pluie❧ Be mine.


L'amour est un sentiment fort, violent, destructeur. Il peut autant être votre démon que votre ange gardien.  Il vous enveloppe, vous envoûte et vous rend fou. Cupidon agit, pour le meilleur et pour le pire.  En un éclair vous voila obsédé par un autre jusqu'à votre dernier souffle. Impossible de s'en détacher, ainsi sont les choses. Si votre attirance est réciproque , alors la vie vous promet des choses merveilleuses et vaut la peine d'être vécue.. En effet, rien que le fait d'être deux unis pour l'éternité se révèle être une chose merveilleuse. Tout le monde devrait pouvoir connaître un tel bonheur. Malheureusement,  dans le cas échéant, vous êtes voués au néant et l'amour se révèle être une malédiction, exact opposé de la version précédente. Tourner la page, passer à quelqu'un d'autre ne fait pas parti des lois de la nature, et les défier se révèle impossible. L'être que vous aimez occupe et occupera toujours vos pensées, quoique vous désirez. Voila pourquoi tant de personnes hésitent encore à franchir le pas. Nous redoutons tous la réaction de l'être bien-aimé. Mais être dans le doute est sans doute encore pire que de savoir vos sentiments non partagés. C'est franchement horrible de ne pas savoir, alors allez-y, foncez. L'amour est un cadeau que tout l'monde devrait posséder, alors pourquoi pas vous ? ...

... Pourquoi pas moi ? Je pivote vers ce mâle qui fait battre mon coeur et le détaille de plus près. Je le dévore des yeux, il est magnifique. Nos regards se croisent, et mon ventre se réduit en bouillie. Je plonge dans ses superbes prunelles et m'y noie. Impossible de détacher le regard du sien, devant l'intensité du moment. Il s'approche de moi et enfouit son visage dans ma fourrure. Un frisson me traverse et j'en ferme les yeux, tel un rêve éphémère que je veux imprimer à jamais dans ma mémoire. Il me dit, tendrement. « Je me sens bien ici. »  Oh, moi aussi, si tu savais.. Je ne me suis jamais autant bien sentie, qu'ici, avec toi. J'inspire un bon coup, me tourne vers lui, pose mon museau contre le sien, plonge mon regard dans le sien et lui murmure, d'une voix vibrante dont perçait l'émotion. « Je t'aime Griffe de Pluie. Depuis toujours, tu sais. »




©flawless
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Be mine - Etoile Éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Be mine - Etoile Éphémère    Be mine - Etoile Éphémère  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:51

Il y a des mots qui sont capable de tout, mais alors absolument tout, faire basculer. Ce ne sont pas forcément des phrases hautement intellectuelles ou utilisant un vocabulaire très raffiné. Non, loin de là. Ils sont souvent d'une simplicité déconcertante mais c'est fou la façon dont ils vous atteignent au cœur. Ce sont le plus souvent les choses les plus simples et les moins compliquées qui vous touchent le plus, qui réveillent vos sentiments et bouleversent toutes vos émotions. Pas besoin de s'encombrer de complications ou de grandes théories. Pas besoin non plus d'explications sans fin ou de justifications vaines et futiles quand tout peut être dit en deux mots. Deux mots, sept lettres. Ce n'est rien n'est ce pas ? Cela ne représente rien dans une vie, lorsque c'est présenté ainsi. Pourtant, ces deux mots et ces sept toutes petites lettres venaient d'atteindre mes oreilles à l'instant et de changer ma vie entière.

« Je t'aime Griffe de Pluie. Depuis toujours, tu sais. » 

Je t'aime. Elle l'avait dit. C'était si bon, et tellement inespéré, que j’eus du mal à le croire. Je restai abasourdi quelques secondes. C'est comme un gros vide qui s'ouvre sous vos pieds. Comme si le néant vous aspirait sans vous demander votre avis : vous êtes là, mais rien ne se passe, rien ne vous traverse et absolument rien ne peut retenir ou attraper votre attention. Ma réaction me surprit beaucoup. Je ne pensais pas que cela se passerait ainsi mais c'était un tel choc. Ce qui me ramena à la réalité, de façon un peu brutale d'ailleurs, c'est lorsque je me rendis compte que je ne lui avais pas répondu. La pauvre. Ce long silence devait l'inquiéter. Ou peut être ne s'en souciait-elle pas ? Mes sentiments envers elle étaient assez clairs. Beaucoup de guerriers du clan avaient réussi à lire dans mon jeu et à deviner tout ce que je ressentais pour elle. A croire que pour cela, je n'étais pas un excellent comédien.

« Je t'aime aussi Étoile Éphémère. Mon cœur a toujours été attiré par toi»

C'était la vérité. Depuis la première fois que je l'avais vu, alors que je n'étais que Petite Pluie et qu'elle était déjà une novice, j'avais été frappé par son charme, sa beauté. Quand mes prunelles bleues se posaient sur elle, je voyais un halo, lumineux et doux, qui l'entourait, qui l'enrobait avec tendresse. Je n'avais jamais vu ce drap de lumière flotter autour de quelqu'un d'autre. C'était comme ça que j'avais compris. C'était grâce à cela que j'avais su : que c'était elle mon âme sœur. Je n'en avais pas douté une seule fois, c'était une évidence et maintenant que j'étais là, contre elle, à lui dévoiler mes sentiments, il était évident que nous étions faits pour vivre ce moment.  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Be mine - Etoile Éphémère  Empty
MessageSujet: Re: Be mine - Etoile Éphémère    Be mine - Etoile Éphémère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Be mine - Etoile Éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la limite de la frontière ♫ || { PV : Etoile Ephémère et Etoile Funèbre }
» Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère
» Etoile Ephémère.
» Eye off the tigger || Étoile Éphémère
» Je te retrouve enfin | Etoile Ephémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Nuages :: Territoires :: La Montagne Argentée-