NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoins le côté de Phénix, on a des cookies. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Envol du Phénix

Envol du Phénix
messages : 31
date d'inscription : 05/10/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rejoins le côté de Phénix, on a des cookies. 8D Empty
MessageSujet: Rejoins le côté de Phénix, on a des cookies. 8D   Rejoins le côté de Phénix, on a des cookies. 8D Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:54

Envol du Phénix ~

Présentez ici votre personnage, mettez des icônes au-dessus.

CARACTERE

Phénix est plutôt discret, il ne préfère pas parler de ce qu'il voit. En effet, depuis tout petit, Phénix a des visions plutôt... bouleversantes. Parfois même, il voit le futur... Mais d'une façon assez malsaine, et c'est rare qu'il voit clairement ses rêves. Sinon, c'est un très bon chasseur. Il est intelligent, rapide et loyal. Il a toujours suivi son chef.

PHYSIQUE


Phénix, comme le dit son nom, est roux flamboyant. Il a des yeux ambrés qui se fondent avec la couleur du pelage. Il est assez musclé. Sa queue est rayée de noir. Un museau rose, presque rouge, et on ne le distingue plus sous les feuilles de l'automne. Comme ses congénères, ses coussinets sont très durs à force de marcher sur la roche. Sa patte arrière-gauche porte une cicatrice d'une bataille qu'il n'oubliera pas...
Rp's en cours

//

Rp's finis

//


Petit Silence ~
Mon fils. Tu as toujours été auprès de moi, et je t'en remercie. J'espère vraiment que tu deviendras un grand guerrier.


Griffe de Pluie ~
Mon frère de cœur. On se connaît depuis notre naissance, on a  toujours été amis et complices. Je ne t'oublierais jamais mon ami.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


fiche par Cassidi Natale de Ultima Alluvione.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoins le côté de Phénix, on a des cookies. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Phénix
» Envol du Phénix ~
» Envol du Phénix ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Répertoire :: Demandes diverses-