NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
RPG.  Empty
MessageSujet: RPG.    RPG.  Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:01

Bon. Va falloir vous activez mes loulous. RPG.  3583071845  Le RPG se fait de plus en plus lent. Donc nous allons établir une règle qui est la minimale. RPG.  3325027449 Une réponse de Rp/Un Rp par semaine et ça par personne. Chacun doit poster un RP par semaine. Si cela ne fonctionne pas et que nous n'avons pas assez de RP, nous nous verrons dans l'obligation de retirer la Chat Box. RPG.  404854518  Je pense que personne ne voudrait une telle tragédie, nous tenons tous particulièrement à notre Chat Box. Alors j'espère que vous vous activerez avant que nous prenions la grande décision. RPG.  2394298240  



Aller les coco's. RPG.  2662746251  
©️ Monster & le Staff. 
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
RPG.  Empty
MessageSujet: Re: RPG.    RPG.  Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:17

Bonsoir.
Cette annonce m'a abattue.
Je pense qu'il n'est pas bon de forcer les membres à écrire des rp's. C'est vrai que le forum stagne un peu mais avant d'être un jeu de rôle c'est avant tout un endroit convivial où l'on doit se sentir bien. Me connecter chaque jours en me disant qu'il faut que j'écrive ça ne me motive pas beaucoup.
Je n'atteste pas votre décision mais c'est votre forum, c'est vous qui avez tous les droits. 
Je dois bien avouer que je ne suis pas des plus active au niveau de l'écriture mais tout le monde ici à une vie en dehors de NS. 
J'espère de tout coeur que New Start se remettra dans le droit chemin. 


Big
Bisous
Bien
Baveux.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
RPG.  Empty
MessageSujet: Re: RPG.    RPG.  Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:27

Nous en sommes bien conscients. RPG.  891016294  Mais vous vous trouvez sur un forum où nous sommes faciles. RPG.  3557052377   Je pense qu'on constate mieux que tout le monde en tant que Staff l'évolution du forum. De plus ce n'est pas un RP par jour mais par semaine, ce qui est vraiment quelque chose de très peu sévère. sisi  Je pense qu'en dehors de notre vie tout le monde peut faire une réponse de RP par semaine. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous ne savez pas gérer votre temps ou que vous avez trop de forums. :$:   Dans les deux cas, vous devez vous organiser. RPG.  3952755283  Une réponse ce n'est que le minimum. Je connais des forums où c'est trois, voir une par jour. Nous sommes très indulgents sur le sujet. Donc espérons pour vous que vous vous activiez. RPG.  934166830   Nous n'hésiterons pas à appliquer la règle. RPG.  2028356092  

Le Staff. ©️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
RPG.  Empty
MessageSujet: Re: RPG.    RPG.  Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:36



Puisqu'apparemment cela semble trop dur pour vous tous, nous allons vous demander deux nouveaux sujets dans le RP par jour. C'est à dire deux postes dans le RP par jour. Et ce n'est pas individuel. RPG.  3952755283   

Exemple
Je poste avec Présage & Lucile poste avec Éphémère. On a fait la journée. Le lendemain deux autres personnes postent. Sachant que nous sommes environ une centaine sur le forum je pense que ça peut le faire non ? 2/100 ça vous semble trop ? C'est minimaliste. sisi  


©️ Monster.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
RPG.  Empty
MessageSujet: Re: RPG.    RPG.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Promontoire-