NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rire de la Hyène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:52


Rire de la Hyène




Nom × Rire de la Hyène
Clan × Clan des Marais
Rang × Guerrière
Âge × 19 lunes
Sexe × F.
Origines × Solitaire
Ambitions × Devenir la plus redoutable.

PHYSIQUE

minimum 5 lignes

Rire de la Hyène fait penser à un lutin ayant toujours un sourire malsain en coin, qu'importe les circonstances ou presque. On la reconnaît facilement à sa silhouette élancée, sa démarche sautillante et ses mouvements pleins de vitalité, si bien qu'elle semble toujours déborder d'énergie. De taille moyenne, elle possède une fine carrure d'épaule, une queue touffue recourbée vers le haut et de longues pattes terminées par des griffes acérées. Une fourrure couleur fauve recouvre son corps, parsemée de petites taches noires. Ses grands yeux sont de couleur jaune, mêlés de reflets dorés. Une truffe marron foncé complète son visage.




CARACTÈRE

minimum 7 lignes

Bien que Rire de la Hyène peut parfois faire preuve d'une débilité assez exaspérante, elle n'est pas née de la dernière pluie. Elle ressemble un peu à un champignon vénéneux, d'apparence inoffensif, mais en réalité dangereux et empoisonné. Loin d'être une charmante boule de poil innocente, Rire de la Hyène peut s'avérer être une vraie peste dans certaines circonstances. Elle est capricieuse, rancunière, autoritaire, franche et n'hésite pas à mentir et à manipuler pour obtenir ce qu'elle veut, par tous les moyens ou presque. En cela, Rire de la Hyène possède une détermination farouche. C'est aussi une chatte froide et bourrue. Elle est une vraie garde du corps pour son Clan, sa famille. Elle n'aime pas lorsqu'un membre a un problème et surtout, elle a horreur que la bagarre se déroule sans elle. Obnubilée par toutes les petites querelles aux grandes guerres, elle voue une admiration et sa vie entière à son Clan et détesterait le savoir souillé par une défaite. Rire de la Hyène se montre froide et avec une supériorité malsaine envers ses camarades de bas-rang. 




HISTOIRE

minimum 15 lignes
Rire de la Hyène est née dans une portée de quatre chatons, amoureusement mis au monde par un couple de solitaires. Follement amoureux, la portée est aimée de leurs parents autant qu'ils s'aiment. Rire de la Hyène en est malheureusement la seule femelle, et c'est une complication, et pas des moindres. 
Les premiers mois de leur vie se passa sans problème, fastes et pleins de bonheur de joie. Les chatons grandissaient sous les regards attendris de leurs parents jusqu'à ce fameux matin de la fin d'été. Des hurlements déchirants puis un silence morbide, voilà tous ce que se souvient la jeune chatonne de ce matin terrible. Ce matin là, sa mère si douce et si aimante, et son frère, le plus prometteur de la portée, ayant une carrure parfaite et un mental d'acier, venaient de mourir, dans un glissement de terrain. La mort avait durement frappée la petite famille qui s'empressa de partir au plus loin, oublier cette catastrophe, mais oublier est vain quand on a tant aimé...
Rendu fou par la perte de sa compagne et de son fils en qui il avait porté tous ses espoirs, le père de Rire de la Hyène s'en prit violemment à elle, dans un excès de colère. La traitant comme une moins que rien, la battant à chaque jour qui se levait, elle vécue un enfer qui l'endurcit au fil des lunes et des saisons qui passaient. Il voulait la faire devenir un vrai Mâle, jusqu'à en oublier ses deux autres frères qui disparurent sans laisser de traces vers la fin de l'hiver. 
Et enfin, la délivrance vint au premier jour du printemps, lorsqu'ils mirent leurs pattes sur le territoire du Clan des Marais. Une patrouille les débusqua et les prit en chasse. Mais Rire de la Hyène ne voulait pas fuir alors, elle se laissa rattraper et laissa les chats sauvages l'emporter, pouvant enfin aller loin de son père, loin des maltraitances et commencer une nouvelle vie. 
Entraîné avec succès par son père, sa carrure, son acharnement à survivre et à montrer qu'elle est à sa place dans le Clan finit par porter ses fruits. Elle obtint le rang de guerrière dans le Clan, SON Clan, sa grande famille. Elle veut enfin en finir avec sa vie d'avant et décide d'organiser sa vengeance et de s'y préparer au mieux. 
Cette vengeance se déroula un froid matin d'hiver. Poussé par la faim vers des terres plus clémentes, son père était proche, trop proche des terres du Clan des Marais, bien trop pour que la femelle laisse passer cette chance. Son entraînement, ses capacités au combat firent la différence face au mâle qui, les yeux écarquillés de terreur, ne pu que hurler sa douleur alors que Rire de la Hyène l’exécutait. Oui, elle tua son père de sang-froid, sans un mot, juste avec un sourire carnassier sur ses babines. Elle tenait enfin son destin entre ses pattes, et pouvait maintenant recommencer sa nouvelle vie. Une vie de guerre, de sang. 
Depuis, elle vit son petit train et tout va bien dans le meilleur des mondes. 



PUF × Huntress
Prénom × Mélanie
Âge × 14 balais
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 6/7 normalement...
Comment as-tu connu le forum ? × Google
Codes du règlement (obligatoires) × Validés par Grip :) ♪
Que penses-tu du forum ? × Je l'adore déjà ! ♥
Autre chose ? Je n'ai pas de kit, est-ce que je peux déjà aller faire une demande ? 


© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Rire de la Hyène le Dim 22 Sep - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:57

Bienvenue sur NS petite Hyène o/
Sinon je pense que tu peux poster pour demander un kit... ^^
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:01

Bienvenue :) Jolie présentation ! :) J'ai validé tes codes, tout est bon :) un admin va passer et te mettre ta couleur ! :) 
J'espère que tu te plairas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:05

Bienvvennuuueee ! =D

Je suis Brise Envolée, ancien meneur des Éclairs, mais aussi (plus pour longtemps) Espoir Immortel, guerrière des Herbes. Appelles-moi Dream, ou Alex, comme tu veux. ^^
Je suis aussi Animatrice, donc si t'as une question un problème, hésites pas ! ;D

EDIT : Oui, tu peux aller commander étant donné que c'est nécessaire pour commencer à Rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:24

OK merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:48

Bienvenue.
Validée il ne te manque plus que le kit. :3 Je suis Monster/Carla, fondatrice. =)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:27

Bienvenudad!^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:14

Bienvenue dans mon Clan. dumny
Moi c'est Fun', je joue aussi Petit Mirage des Éclairs. :3
J'espère que tu te plairas ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 23
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:08

Welcooome. ♥
Très bonne prez, je te souhaite un bon jeu parmi nous. <3
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:08

Déjà dit sur la CB mais rien n'empêche de recommencer :p
Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:15

J'déplace. dumny
Bon jeu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Rire de la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: Rire de la Hyène    Rire de la Hyène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rire de la Hyène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rire de la Hyène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Marais-