NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Il est temps :) Empty
MessageSujet: Il est temps :)   Il est temps :) Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:13

Coucou les gens ♥
Voilà, alors, on m'a demandé si j'étais vraiment active dans le Staff en ce moment. Pour être honnête, je pensais qu'après la rentrée, je reprendrais tranquilou & que tout reprendrais son cours après avoir fait connaissance avec les profs et surtout passé les interros surprises (si si, j'en ai eu en à peine trois jours o/).
Mais comme j'en avais parlé à Plumy, je n'arrive plus à me consacrer au forum. J'veux dire que je passe, mais j'arrive pas à me dire que je dois RP ou autre.
Donc autant être en venir au but tout de suite, les chats & moi, c'est fini. J'y arrive plus. Mais plus du tout. Je voulais pas partir, parce que je voulais rester pour ceux que je connais bien mais bon, si j'arrive pas à RP ou est l'intérêt ?
Les gens, vous m'avez vraiment tous bien accompagné, mais y a un moment ou faut pas se voiler la face et faut dire stop. Puis bon, on sait jamais peut etre qu'un regain d'inspiration me fera revenir ? Qui sait...
Bref, les gens retenaient bien que je vous aime ! ♥
Donc pour ceux qui veulent garder contact avec moi et qui ont Skype, ma messagerie est grande ouverte :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Il est temps :) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps :)   Il est temps :) Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:45

Quoi ? Mais naaaaan >.< 
Si c'est là un adieu, t'as INTERET à revenir nous dire un coucou souvent è__é 

Sinon, j'ai pas envie de te perdre de vue, doooonc ... T'as un phone? Un compte Facebook ? 



T'as INTERET à repasser ici, n'oublie pas ♥ 


 Nam :3
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Il est temps :) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps :)   Il est temps :) Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:52

Noooooooon !!!! :'( 
Oh mais non. Non. Roh...
Bonne continuation Kee ♥  ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Il est temps :) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps :)   Il est temps :) Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:52

C'est toujours triste de voir un membre partir. ;-; J'aurais aimé te connaitre plus. Bonne continuation à toi, en espérant que tu retrouves ton inspi'. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Il est temps :) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps :)   Il est temps :) Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:14

Agathe, mais nan, pars pas. é_è
Moi j'te vois toujours au collège, j'ai ton numéro et tout ça mais sur le forum cay pas la même chose. D8 Le RPG chats, on a commencé ensemble, c'est toi qui m'a fait découvrir, tu peux pas abandonner. Il est temps :) 395082820 
T'es sûre que tu as bien réfléchi ? D8
Franchement, tu me manqueras, tes personnages me manqueront, nos RPs qu'on a même pas eu le temps de commencer me manqueront, sans toi ce sera plus pareil, quoi. :B♥️
Enfin bon, c'est ton choix. Si tu peux plus RP, on peut rien y faire, et c'est vrai que ça sert à rien de garder trois comptes, dont un poste de chef si ils t'inspirent plus. C'est dommage, mais on reste en contact, hiin. canard
smileheart 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 23
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Il est temps :) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps :)   Il est temps :) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:09

Poupette d'amouuur chériie DDD8
Je veux paaas, ma vachou.
J'ai tellement peur qu'on perd contact. Il est temps :) 395082820
Imagine ?
On a tellement eu de délires sur la CB, j'en veux tellement d'autres. :(♥️
Mais si t'as plus d'inspi, tant pis je comprends, mais passe nous voir hiiiiiiin. <3
Tu vas trop me manquer, on se parle sur facebook. ♥️
Je t'aiiiiime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Il est temps :) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps :)   Il est temps :) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:18

Alors, je mets à jour le topic.
Je reste à moitié. Je m'explique donc.
Je n'ai pas envie de partir parce que je veux garder contact, mais je ne ferais qu'un RP de tant en temps. Je répondrais à l'intrigue avec Requiem. Celle ci enverra le clan des Herbes au combat, mais elle, ne pourra pas aller se battre. En effet, le mal vert l'ayant touché, il lui prend toutes ses vies, une à une. Elle mourra donc de cette façon, avec l'honneur d'avoir envoyé ses troupes au combat.
Quand à Cherokee, elle, si possible, j'aimerais bien qu'on la mette en prédéfini, je pense qu'elle reste aisé à jouer pour celui qui la prendra du moment qu'on sait qu'elle aime la liberté x3
Ensuite, j'ai dit que je ferais un rp de temps en temps. Alors, Envol d'Artémis, va devenir Artémis tout cours, et va décider de découvrir les territoires d'un oeil nouveau sans la contrainte des clans.
Voilà, je crois que c'est tout...
En tout cas, merci Carla pour les solutions magiques ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Il est temps :) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps :)   Il est temps :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temps Perdu - j'aurais voulu plus de temps...
» Temps Perdu - j'aurais voulu plus de temps...
» Plume du Temps.
» Il est temps de rentrer [PV]
» You ∞ Plume du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Flood :: Absences-