NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'une Cicatrice, un jour, tu en oublieras la douleur. ● Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ce n'est qu'une Cicatrice, un jour, tu en oublieras la douleur. ● Libre Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'une Cicatrice, un jour, tu en oublieras la douleur. ● Libre   Ce n'est qu'une Cicatrice, un jour, tu en oublieras la douleur. ● Libre Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:03


Ce n'est qu'une Cicatrice, un jour, tu en oublieras la Douleur.

|| Libre ||

Je marchais, depuis longtemps. Je voulais voir les terres en entier, différencier les différents territoires. Il n'y a qu'un endroit où l'on peut voir le monde en petit, à la Montagne Lunaire. Si j'y vais, c'est aussi pour réfléchir. J'en ai besoin entre Espoir Immortel, Etoile Funèbre et mon Passé. Les tensions entre les clans est en plus très tendu. Pourtant, j'ai toujours l'impression de rester dans mon ptit cocon. J'ai l'impression d'être constamment dans un rêve, et un jour je me réveillerais, toute mon histoire disparu. J'ai toujours l'espoir qu'un jour je vivrais une vie normale, avec ma famille autour de moi, que tout mes problèmes disparaissent. Est-ce qu'une jour j'aurais la vérité ? Mes origines ? Mes parents ? Que s'est-il passé ?.. Le ciel s’assombrit de plus en plus à chaque fois qu'une seconde passait. Les Arbres dénudés de mon territoire se faisant moins dense après chaque mètre.
J’arrêtais de marcher une fois au pied de la colline. Les étoiles parsemaient déjà le ciel d'une lueur argenté. Pour certains c'est une lumière d'espoir. Pour d'autres, d'un mauvais présage. Je ne sais pas si j'aurais un jour les réponses que je cherche. Mais je ferais tout, tout pour pouvoir les connaître. C'est tellement important pour moi, c'est aussi dans ce but que je vis. Je n'avais aucuns rêves, aucun espoir .. Mais maintenant, j'essaie de comprendre au lieu de ne rien faire. Je veux faire avancer les choses. Avec l'aide de qui ? Je ne sais pas mais s'il le faut, je continuerais la route tout seul. J'escaladai, je grimpai le mont rocheux. La lune apparaissait haut dans le ciel. Après quelques efforts, j'arrivais enfin à ma destination. Je m'assis au bord du vide et levai la tête vers le ciel. Si seulement ils pouvaient me dire ce que je cherche tant. Est-ce si difficile ?.. Je fermai les yeux, écoutant le chant de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'une Cicatrice, un jour, tu en oublieras la douleur. ● Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, je serais heureuse ~ ∞
» Mélodie Amère - Le jour de ma naissance... (EN COURS)
» Soleil -- Libre
» Never Alone. || Libre.
» Believe × Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-