NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Terres de Dihurnya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Identité
Les Terres de Dihurnya Empty
MessageSujet: Les Terres de Dihurnya   Les Terres de Dihurnya Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:51

Bonjour-Bonsoir !

Je viens vous faire une demande de partenariat pour mon forum, tout neuf, et ouvert hier à peine. Je sais pertinemment que nos univers sont diamétralement opposés, mais je sais par expérience que ce type de partenariat rapporte beaucoup, et ceux des deux côtés. Après tout, j'ai moi-même eu ma période LGDC, et j'ai toujours fait de l'équin.
Enfin, veuillez donc m'excuser pour la maigre activité que propose pour l'instant mon forum. Les RP sont lancés, et vous pourrez bientôt découvrir tout le principe de Dihurnya avec les RP avec les Créateurs !

J'accepterais tout à fait un refus, vu l'activité florissante de votre propre forum. Sachez aussi que je serais heureuse de lire des petites remarques et des petits conseils, si vous voulez bien. ;)
Quoi qu'il en soit, merci d'avance du temps que vous apporterez à ma demande. :P
Mon Identité, fondatrice de Dihurnya.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Terres de Dihurnya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-