NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
"Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie Empty
MessageSujet: "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie   "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:35

Nuage des Illusions & Griffe de Pluie


"Rencontre Inattendue." 

Il faisait noir, je ne voyais donc rien. J'essayais tant bien que mal d'avancer, je me crochetais les coussinets, le sol était rocheux et désagréable. 
Je ne connaissais pas cet endroit, tout m'étais inconnu. Je me sentais perdue. Je continuais mon chemin et je finis par apercevoir une faible lueur. Je me mis alors à trottiner mais je voyais toujours aussi trouble, comme si la lueur me fuyait, comme si j'étais condamner à errer dans l'obscurité. Je m'arrêtai afin d'observer de plus près cette chose étrange. Au premier abord c'est une lueur, une simple lumière très banale .. Mais en regardant au delà, je pouvait voir une forme se dessiner, une forme assez flou, mais une forme. Un jeu d'ombres et lumières se formait et je pouvais deviner ce qui se cachait derrière ce phénomène. On aurait dit des chats, oui de simples félins. 
Je me décidai alors à continuer ma route pour enfin sortir de ce tunnel.  Je parvenais à l'extrémité et pu sentir l'odeur des chats. J'eu un choc et mon coeur sauta un battement. Cette odeur, je ne l'avais plus senti depuis longtemps .. Elle m'était douce et froide à la fois, elle me rappelait mon enfance, mais je suis encore jeune me diriez vous. Oui. Mais je vous parle du temps ou je n'étais qu'un petit chaton. Celui .. Où ma mère était encore de ce monde. 
C'était l'odeur de ma mère, de ma famille. Non, impossible. Je me mis à courir et aperçu, l'espace d'un instant, la tête de ma tendre maman.  

Je me réveillais en sursaut. Ce n'était qu'un rêve .. Je me levai et passai une matinée des plus normales. Après mon déjeuner je décidai de sortir me vider la tête, l'image de ma mère occupait tout mon esprit et je devais m'en débarrasser, c'était trop douloureux. 
Je sortis du camp doucement, sans me faire remarquer. J'avançais en laissant mes pas me guider, je ne connaissais pas vraiment bien les terres. Je réfléchissais à un endroit où je pourrais le retrouver sans être déranger .. J'avais entendu parler des environs d'une montagne mais je ne savais absolument pas où elle se trouvait. Je devais y parvenir. J'entamais ma marche. Vers ce lieu qui m'était pour le moment inconnu. 
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
"Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie   "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:25

La montagne lunaire se dressait, imposante, devant moi. Elle semblait me regarder de haut, me toiser, comme si elle pensait que je n'étais pas capable de grimper tout en haut, en ce lieu où les guérisseurs se rejoignaient pour consulter les ancêtres. Pourquoi choisir ce pic ? Parce que c'était l'élément du paysage le plus proche du ciel ? Parce que, de là haut, tout semblait si petit ? Jamais le clan des Étoiles ne s'étaient adressé à moi. Pas de flash. Pas de rêves pleins de significations. Pas de paroles qui résonnaient dans ma tête alors que j'étais seul. Rien de tout cela ne m'étais connu. Selon moi, la communication avec là haut était un honneur réservé à ceux qui maîtrisaient l'art des plantes et qui soignaient. Papillon Gelé ne m'avait pas une seule fois parlé de ces messages provenant des morts. A vrai dire, je ne m'étais pas posé beaucoup de questions. Sauf que, depuis que le poste de lieutenant m'avait été donné par Étoile Éphémère, les interrogations fusaient dans mon esprit. Je voulais le mieux pour mon clan, le meilleur pour les miens.


La nuit précédente, j'étais allé en patrouille. Tout avait été très calme, pas de mouvements suspects aux frontières, pas de présence de chiens ou de Bipèdes, pas de tempête météorologique à l'horizon. En rentrant au camp, au lieu d'aller me coucher et me reposer, j'avais ressenti le besoin de m'isoler un peu. La solitude me faisait du bien de temps en temps, pour faire le vide ou faire le point sur des pensées difficiles. Cependant je n'irais pas jusqu'à en faire ma plus précieuse alliée. Les amis étaient de bien meilleure compagnie. J'avais laissé mes pattes me guider, trottinant doucement vers une destination dont je n'avais même pas conscience. Je n'empruntai aucun chemin déjà dessiné, aucune route déjà faites, j'avançai dans les hautes herbes, traversant les buissons, zigzaguant entre les arbres. Après une bonne demi heure à déambuler sans but et sans envie, j'avais vu la montagne se dresser devant moi. Étais je vraiment venu ici de mon plein gré ou avais je été guidé par une force supérieure ? Qui m'avait amené jusqu'ici ? Le hasard ou le destin ? Et si ces deux éléments étaient étroitement liés ? Peut être qu'en fait, c'était la même chose ?

Je n'eus pas le temps de m'interroger plus amplement sur les raisons de ma venue ici car des bruits de pas vinrent jusque dans mes oreilles. Je n'étais pas seul ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
"Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie   "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:46

 " Après l'orage qui suit la tempête et la pluie qui le succède, toujours revient le beau temps."



Ce n'est pas parce que le monde nous est inconnu que nous sommes impuissants. Au contraire c'est dans les moments où l'on à l'impression que tout va mal qu'on se rend compte de notre réelle force. Même quand le monde est contre vous, temps que vous vous relèverez, votre vie continuera à battre son plein, votre cœur ne s’arrêtera pas. Tout ira. Tout enfin presque. La vie est loin d’être rose, non elle est même noire par moment .. Mais rien ne sert d’y remédier, vous n’y changerez rien.

Je continuais à avancer sans me douter le moins du monde vers l’endroit vers lequel je me dirigeais. Tout m’avais l’air si paisible, si tranquille .. Peut – être  trop, mais au fond je ne m’en souciais pas, je voulais être libre et ne pas m’occuper de ce qui m’entourait. Je commençais à accélérer, je trébuchais et trépignais. J’en avais assez de marcher sans savoir où me stopper. Mille questions se bousculaient dans ma tête quand soudain je la vis, elle était là devant moi, une immense montagne. Je me stoppais, en réalité, je n’arrivais même plus à avancer. Cette imposante masse de rocaille me crispait. C’était tout simplement impressionnant. Mais je n’eu pas le temps de la couvrir de plus de compliments, je n’étais pas seule ici.

Je me tapis alors dans un buisson, comme me l’avait appris mon mentor, et j’attendais là que l’animal se montre. J’essayais de l’apercevoir entre les brindilles, les branches et les bosquets, je finis par deviner la silhouette d’un chat mais il n’était pas de mon Clan. Je préférais donc rester à ma place.



[Désolé mais, pas trop d'inspi. :/]
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
"Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie   "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:33

Il y avait bien quelqu'un. L'odeur à la fois si étrangère et si familière du clan des Océans emplit mes narines. Je me retournai brusquement, sur le qui-vive, prêt à agir, persuadé que mon regard tomberait immédiatement sur quelqu'un. Mais, surprise, il n'y avait personne derrière moi. Seule les serviteurs de la nature, arbres, buissons et fleurs semblaient m'observer. Je plissais les yeux, regardant avec attention, à la recherche d'un bout de pelage, d'un regard perçant, de n'importe quoi en fait pouvant trahir la présence de l'inconnu. Ce n'était pas la meneuse, elle serait venue directement à ma rencontre. Pourquoi se cacher d'ailleurs ? Je ne savais pas trop si je devais être inquiet ou plutôt rassuré. Il y avait deux possibilités : la première, c'était qu'un guerrier se tenait près de moi, tapis dans l'ombre, prêt à bondir et à me faire la peau d'une seconde à l'autre. La seconde, c'était que l'autre félin avait pris peur en me voyant. J'attendis quelques secondes, tout en restant calme, en essayant de faire le clair dans mes idées. Il n'y avait pas un bruit, pas un mouvement, au fond, c'était comme si j'étais seul. Devant cette absence de réaction, je finis par me convaincre qu'il n'y avait pas de danger immédiat.


A pas lents et feutrés, je me mis à chercher l'autre chat. Il ne me fallut que quelques mètres pour apercevoir un pelage crème au milieu des herbes vertes. Je me levais et m'approchai. C'était sûrement une apprentie, elle n'était pas assez petite pour toujours vivre à la pouponnière. Son museau, ses pattes et ses oreilles contrastaient avec le reste de son corps par leur couleur brune. Elle avait de très jolis yeux bleus, hypnotisant et fascinants, un peu comme ceux d’Étoile du Présage. Ne voulant pas l'effrayer, je m'assis et enroulai ma queue autour de mes pattes. J'avais eu tort de me méfier quelques minutes auparavant, mais comment aurais je pu me douter ? Avec les conflits entre les clans, les désaccords entre chef, les relations inter-claniques se détérioraient petit à petit et il était vrai que, parfois, je ne me sentais pas protégé d'une attaque quelconque. J'ignorai parfaitement comment mon clan et moi même étions vu par les autres guerriers. Peut être que de fausses rumeurs circulaient à notre sujet ? Que les autres nous voyaient comme des ennemis ? Je ne pouvais pas le savoir. La seule et unique chose qui était clair pour moi et que j'étais incapable de faire du mal à quelqu'un d'innocent, qui n'a pas touché aux miens. J'espérais juste que cette petite en face de moi ne me verrais pas comme une menace, car ce n'était pas ce que j'étais.


Pour prouver ma bonne foi, je lui souris et engageai la conversation.


« Bonjour jeune fille. Qu'est ce qui t'amène par ici ? »

J'avais parlé avec douceur et gentillesse, comme je le faisais pour chaque chaton inconnu. Avec les adultes, c'était différent. Surtout ceux qui avaient des postes importants. Je préférais rester neutre avec eux, ne pas montrer ce que je ressentais. Cependant, c'était plus facile à dire. Mon bon fond finissait toujours par prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
"Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie   "Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rencontre inattendue." x Griffe de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle
» Rp - Griffe de Pluie
» Griffe de Pluie
» Griffe de Pluie
» Les frères de Griffe de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Terres libres :: La Montagne Lunaire-