NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. »   Mer 7 Aoû - 10:53

Nuage Funeste & Feuille d'Automne ♠
« L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. »


Ah la la, Funeste. Tu es encore venu ici, cherchant le réconfort du silence. Qu'est-ce qui te trouble, désormais . On s'est moqué de toi ? On t'a interdit de manger ? Mon très cher Funeste. Tu es vraiment le pire apprenti du monde. Qui voudrait de toi, franchement ? Si je le pouvais, je quitterais ce corps pour me réfugier dans celui d'un aventurier, histoire que ma vie soit un peu plus intéressante que ta piètre petite existence. Tu regardes vers le ciel. Nuageux. Quelques éclaircies traversent les nuages, et le soleil se fait clairement apercevoir derrière ceux-ci. Un petite brise ébouriffe ton pelage crasseux et tu ferme les yeux d'où une larme s'échappe. Tu clignes des yeux pour la faire couler et secoue la tête. Le vent t'a toujours fait pleurer. Ce qui te rend encore plus enfantin. Ridicule, absurde. Une petite flaque devant toi témoigne de la pluie qui est tombée il y'a peu, et tu te penches pour laper l'eau tiède. Ah, Nuage Funeste, ce que tu es ennuyant. Oh, regarde, un oiseau ! Eh ! Pourquoi tu t'enfuis ! Tu t’élances sous un buissons pour te protéger des dangereux serres du corbeau, qui pousse un croassement rageur avant de s'envoler. Tu vois ? Il t'a prit pour un chaton, et tu as fuis comme un chaton. Un guerrier, même un apprenti, se serait défendu. Pas toi. Tu attends de longues minutes avant de ressortir, les sens en alerte. Et si il était dans le coin, Funeste . Oh, il te goberait sans doute. Pourquoi ton visage est-il crispé, Funeste ? Je t'exaspère ? Bien sur ! Qui accepterait une conscience qui vous martyrise ?

Eh, Funeste, tu sens cette odeur ? Décidément, toi qui vient chercher ici le calme et la solitude, il faut toujours que tu tombes sur quelqu'un. La distance à laquelle elle se trouve ne te permet pas encore de déceler de quel clan il est, de plus, tu n'es pas un très bon pisteur. Tu restes donc là, au milieu d'une petite clairière, attendant la rencontre avec cet inconnu qui pourrait très bien te sauter dessus et te dévorer tout cru...
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 17
date d'inscription : 04/08/2013
age : 14

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. »   Jeu 8 Aoû - 13:13


J'étais en train de me balader en terre libre en contemplant le ciel menaçant lorsqu'une bourrasque de vent m'apporta l'odeur d'un chat.Un chat du clan des Océans, pour être plus précise. Je décidais de suivre cette odeur.
Quelle fut ma surprise lorsque je découvris un jeune chat gris au pelage en bataille! Il devait être apprenti, je ne lui donnais pas plus de 6 lunes. Je me cachais dans les buisson pour l'observer. Il m'avait sentie, il savait que j'étais là. Ça se voyait: son pelage se hérissa et ses yeux s'écarquillèrent. Il regardait partout. « Au moins, il ne m'a pas vue. » pensais-je.
J'avançais pour mieux l'observer, lorsque je marcha sur une brindille. Il m'avait entendue et m'avait vu par la même occasion! Je me maudissait intérieurement. Puis je me dis que ça ne servait plus à rien de me cacher, maintenant qu'il m'avait vu. Aussi je sortais et lui dis simplement:
« Bonjour ! »
C'était tout bête, mais apparemment pour lui j'avais dis un truc du genre: « Viens par là que je te mange! » Car il s'enfuit dans les fourrés! J'ai pensé à me cacher de nouveau, mais je me ravisai et je m'assis à deux longueur de queue de l'endroit où il se trouvait quelques instants auparavant.
J'attendais déjà depuis un bon bout de temps quand je reçu une goute sur le museau ! Je levais la tête et reçu d'autres gouttes: il s'était mis à pleuvoir..

രരരരരര

signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. »   Ven 9 Aoû - 17:34

[ Désolé, je n'avais pas vu la réponse :3 ]


La présens e rapprochait, et toi tu tremblais de tout ton faible corps. Comme un chaton sans défense. Mais au fond, tu es un chaton sans défenses, je me trompe ? Aaaah. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je lui aurais sauter dessus ! Dommage que je n'ai pas le contrôle de ton corps. Et encore, tu es si faible que j'aurais perdu ! « Bonjour !!! » Tu inspira de toute tes forces, surpris. Tu eus l'impression que ton coeur sortait de ta poitrine et tu détala dans les fourrées. Ton coeur battait la chamade. Aaah. Funeste. Ah ah ah ah ah. Tu es si ridicule. Elle t'a simplement dit bonjour ! Elle ne t'a même pas sauter dessus comme tu t'y attendais ! Tu t'es tellement fait des films que tu as peur pour rien. Pitoyable. Tu te crispes et enfonce tes griffes dans le sol, et comme pour me prouver que j'ai tord, tu sors de ta cachette, tout penaud. Eeeeh. Qu'est ce que tu fabriques ? Ne me dit pas que tu vas aller la voir ? Elle va se moquer de toi ! Elle va se moquer de NOUS ! Crétin. Crétin. CRÉTIN ! Oh. On dirait qu'elle t'attend. Du moins, elle ne t'a pas poursuivi. Tu as vraiment eu peur pour rien, et pourtant, tu approches d'elle confiant, toutes traces de peur éliminée. Tout en avançant, tu sentis des gouttes d'eau sur ton dos qui te firent frémir. La chatte regarda le ciel, et tu n'hésita pas. Eh non mais, attend, tu vas pas... Tu bondis et poussant un rugissement et plaqua la chatte en lui tenant les épaules. Oreilles reculées en arrière, tu lui cracha à la figure. ... Wow. Je m'y attendais pas. Tu souris, moqueur. Mais pas à l'intention de la chatte, mais à moi. Tss. Moque toi, moque toi. « Stupide. » C'est ça, c'est ça ! Parle, elle va te prendre pour un fou. Ce que tu es, dans un sens. Mais quand tu m'insulte, dis le dans ta tête ! Ah non, excuse-moi, j'occupe toutes la place, uh uh. Certes j'ai eu tord cette fois, mais parions que tu vas te dégonfler ?

[ Haanw. C'nul, désolé xD ]
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 17
date d'inscription : 04/08/2013
age : 14

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. »   Ven 23 Aoû - 17:17


Je baissais la tête et le vit qui s'avançait, tout sur de lui, vers moi. « Enfin ! » pensais-je. Je m'apprêtais à me lever mais il me sauta dessus et me cracha à la figure! Il souriait d'un air moqueur. « Stupide. » dit-il.
Les pensées se bousculais dans ma tête et je ne comprenait plus très bien ce qui étais en train de se passer. « Stupide quoi?! Je n'ai fait que lui dire bonjour! » Puis je réalisais ce qui se passait : j'étais en train de me faire battre à plate couture par un chaton! 
« Je suis largement en mesure de répliquer, tu sais! » le mis-je en garde. Comme il n'avait aucune réaction de plus qu'augmenter encore ce sourire moqueur qui avait le don de m'exaspérer, j'ajoutais : « Tu l'auras voulu ! » et je glissais en-dessous de lui pour le prendre à revers. Cette fois, c'était lui qui ne comprenait plus ce qui lui arrivais ! Et c'est lui qui se retrouvait plaqué au sol...

രരരരരര

signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

avatar

messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 17
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. »   Ven 1 Nov - 12:44

RP ARCHIVÉ
(POUR SUPPRESSION DU PERSONNAGE NUAGE FUNESTE (inactivité)

രരരരരര

Merciii Fly, ça déchire. ♥️


Otherlove♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]
» Panne de leadership:L'eurodéputé Michèle STRIFFLER exprime son inquiétude
» Au sujet de cet été... inquiétude partagée (pv) TERMINE
» Un air d'inquiétude [V: Leyna & Shaggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-