NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Lien & de RP de Fu' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Demande de Lien & de RP de Fu' ♥ Empty
MessageSujet: Demande de Lien & de RP de Fu' ♥   Demande de Lien & de RP de Fu' ♥ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:55

Bien le bonjour/bonsoir à tout les gens-gens ! Comment vous z'allez ? Bien ou bien ? Je sais très bien que je n'ai pas créer ce topic pour parler de la pluie et du beau temps, mais parce que je m'ennuie et que j'ai une terrible envie de RP. Je demande donc des RP, et peut-être des liens. Ce serait avec mon p'tit Nuage Funeste, SA FICHE ICI. Les liens négatifs sont prioritaires, pour respecter mon personnage. Des liens amicaux peuvent être envisageable à la limite où votre personnage lui ressemble ou bien est le genre de chat à aimer tout le monde et qui va le prendre en pitié. Voici donc les liens que je vous propose »

Ami(e) : J'accepte ce lien après deux RP seulement C: Ce serait quelqu'un capable de supporter son humeur massacrante. »
Ennemi(e) : Lien disponible dès le premier RP, ils se détesteraient et j'aimerais que l'autre soit plus fort que Fu', ce qui serait pas trop difficile x3 »
Meilleur Ami(e) : Disponible après plusieurs RP et encore. Ne pas trop privilégier ce lien x) »
Pire Ennemi(e) : Quelqu'un qui le martyriserait à longueur de temps. »
Confident(e) : Quelqu'un aec qui il pourrait partager ses tourments, ne pas privilégier ce lien. »
Connaissance : Une rencontre, qui peut mener à d'autres liens si il se revoient. »

Pour les RP's, si vous avez un scénario n'hésitez pas ! J'aimerais vraiment qu'on aille sur des liens négatifs pour faire souffrir mon Fufu' un peu bravo Bref, à vos claviers ! 8D

Cliquez cliquez cliquez ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Demande de Lien & de RP de Fu' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien & de RP de Fu' ♥   Demande de Lien & de RP de Fu' ♥ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:55

SUJET ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Lien & de RP de Fu' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande, demande, de liens & Rps
» Demande UW
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat - Imagine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-