NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yesterday • Âme Défunte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Yesterday • Âme Défunte  Empty
MessageSujet: Yesterday • Âme Défunte    Yesterday • Âme Défunte  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:16

Yesterday

« Rien n'est plus terrible que d'oublier, d'avoir perdu tout ce que l'on a aimé. C'est comme si nous possédions un coffre sans jamais n'en retrouver la clé. Tous les secrets qu'il renfermait seraient donc perdus à jamais. Comme si on nous fermait la porte en quelque sortes. C'était ne jamais pouvoir la traverser, ne jamais pouvoir tout retrouver. Et ce qui vous attend derrière c'est tout votre passé, tout ce que vous avez vécu, ce que vous ne retrouverez plus. Il se peut peu que tout soit tout perdu. Il se peut que rien ne reviendra, que tout restera là-bas. Imaginez quelques instants. Vous vous retrouvez là, dans cet endroit hostile, sans même connaître personne, sans même savoir pourquoi. Essayer de s'adapter, c'est pire que compliqué. C'est presque impossible d'y arriver. Et regardez-là, elle. Elle a lutté. Elle les a tous affronté. Elle s'est battu pour tous les retrouver. Elle se bat encore aujourd'hui. Elle sait qu'il n'y a pas d'espoir, mais elle ne veut pas recommencer à zéro. Elle ne peut pas recommencer de toute façon. Elle ne peut pas faire comme si il ne s'était rien passé, c'était trop facile. Non, elle elle voulait se compliquer la vie, elle voulait se faire mal. Elle ne voulait pas oublier. Elle avait un but. Elle l'atteindrait. Pour ça elle se tuerait. »

Quelqu'un avait besoin d'aide. Et on ne devait pas laisser quelqu'un souffrir ainsi non ? On ne devrait abandonner personne de toute manière. Parce qu'être délaissé, abandonné de tous, c'était la pire chose qui pourrait nous arriver. Être rejeté, c'était comme ne pas trouver sa place. C'était comme être une sorte d'étranger que personne ne voulais accepter. C'était tellement dur à encaisser que personne ne vous aime, que personne veut de vous, que personne ne vous tolérera, même si vous vous mettez à genoux. Tout le monde avait le droit à un peu d'amour, tout le monde devrait être égal, tout le monde devrait s'accepter. Mais le monde n'est pas ainsi, la mentalité n'a pas encore évoluée. Alors elle souffre cette personne, elle souffre de la solitude. Elle est seule, comme d'habitude. Elle pleurs dans son coin, et les autres la regarde de loin. Mais un jour elle le sait, quelqu'un lui tendra la main, quelqu'un l'aidera à affronter le lendemain. Quelqu'un qui l'aime, quelqu'un qui l'accepte, quelqu'un qui tolère, quelqu'un qui a cœur, quelqu'un qui n'a pas peur du regard des autres, quelqu'un qui se fous des autres, quelqu'un qui les ignore, quelqu'un qui les contredit. 

Je m'étais réveillée cette nuit avec cette drôle de pensée. J'avais comme une idée qui m'étais survenue, un devoir à accomplir, un destin à former, une personne à aider. Je ne savais pas si le Clan des Étoiles était derrière tout ça mais tout ce que je pouvais dire c'était que je devais le faire à tout prix. Je me levais donc en pleine nuit. Une personne me sauta aux yeux. Âme Défunte. Elle était toujours seule. Je devais l'aider, elle en avait besoin. Elle avait besoin de quelqu'un qui lui tende la main. J'allais la réveiller, sans douter. Elle n'était pas agitée, comme tous les autres guerriers. Non, elle était calme et reposée. Je la réveillais. Une fois cela fait, elle me fixait.


« Je veux t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Yesterday • Âme Défunte  Empty
MessageSujet: Re: Yesterday • Âme Défunte    Yesterday • Âme Défunte  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:36

La musique, quoi de plus magnifique que d'entendre ce son, qui nous réjouit dans les moments difficiles et qui nous forge l'âme. Nous dansons et chantons sur de la musique, cette mélodie qui peut être triste, joyeuse ou tragique. Nous avons toujours une musique ou un bruit qui restera à jamais graver dans notre mémoire, pour moi,c'est un sanglot, puis un cri qui dit: Aidez-moi. Puis une image, suivit d'une lumière éblouissante puis...plus rien, c'est le seul souvenir de sa vie d'avant, elle ne l'a vu qu'une fois, et elle ne veut plus jamais revivre cette expérience, ce malaise qu'elle avait ressenti... Un peu comme si on essaye de lui dire de ne pas chercher plus loin où elle pourrait le regretter. Mais l’abandon ne fait pas partie de son vocabulaire, elle connaîtra son passé, peu importe le prix à payer!
La nuit était fraîche soir,mais c'était un ciel sans nuage,une nuit parfaite pour contempler la lune.J'adore regarder la lune,cette astre est d'une beauté rare.Mais cette nuit là,je ne savais pas que quelqu'un me tendrai la main et m'aiderait à retrouver la mémoire.
Je n'ai m'a place nulle part,ou que j'aille on me dit de passer mon chemin.Je n'ai aucun amie dans le clan,a part les anciens,chaque jour je chasse seul,je n'ai pas d'apprentie pour transmettre mon savoir.
A chaque fois que j'attrape un rongeur,j'ai de la peine pour lui,sa famille ne le reverra jamais,mais c'est la loi de a nature: Mangé et être Mangé.
Ce jour là,je rentre avec un lapin bien dodue entre mes crocs,je le pose sur la pile de rongeur et repart dans le bois obscur,mais avant de partir j'entend:
-Je ne comprend pas pourquoi ce chat amnésique reste avec nous!Elle devrait être repartie loin de notre clan!
Cette parole me fit de la peine,avec tout les efforts que je faisais pour être utile au clan ne server à rien?
Cette fois-ci je ne pris pas le même chemin que d'habitude,j'avais besoin d'y retourner,après plusieurs minutes j'y arrive enfin.
La rivière de cristal comme je l'appelle,je regarde le ciel,il fait déjà nuit.Puis mon regard ce pose sur la petite cascade qui a donné naissance à cette rivière,la lune scintille,et le spectacle merveilleux ce déroule sous mes yeux: La lumière brille sur la cascade,qui devient lumineuse,et dérriére,les cailloux s'illumine eux aussi,laissant pensant que ce sont des pierres précieuse,je regarde le spectacle,puis ma tristesse disparais,cette rivière me remontent le morale.Je rentre donc au camp,tout le monde dors déjà,je me glisse discretement parmis eux,le sourire au lèvres.
Je sens une patte au pelage doux,me secoué doucement.
Je me reveille et vois Clarté de la Lune,ces yeux brillent dans l'obscurité,je sens de la bonté dans son regard,je sens que elle a une tache à accomplir,et puis elle me dit:
-Je veux t'aider.
Je la regarde,et je comprend qu'elle dit la vérité,j'hoche la tête,avant de lui répondre:
-Pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Yesterday • Âme Défunte  Empty
MessageSujet: Re: Yesterday • Âme Défunte    Yesterday • Âme Défunte  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:28



La pénombre envahissait totalement le gîte des guerriers. Je n'y voyais presque rien, si ce n'était les ténèbres. Il faut dire que personne ne pouvait distinguer quelque chose. Et puis de toute façon ils étaient tous occupés à ronfler, plongés dans un profond sommeil auquel il fallait prendre garde de ne pas les sortir, au risque de se faire sévèrement réprimander. Je ne voyais pas vraiment quel intérêt ils portaient tous à dormir comme de véritables loirs ! Ce n'était guère intéressant de somnoler en perdant du temps, sans réellement se rendre compte de quelque chose. Au fond ils étaient tous complètement ignorants. Ils ne se rendaient même pas compte de tout cela. La vie d'un chat de Clan était déjà bien courte. Je ne voyais pas pourquoi est-ce qu'ils la raccourcissaient encore plus tout en faisant les paresseux. Cela n'avait aucun intérêt, aucun but réel. Dormir c'était bien, c'était vraiment réparateur, mais certains en abusaient fortement et c'était absolument gênant. Le Clan perdait pas mal de temps, je devais l'avouer.

Je regardais Âme Défunte. La guerrière était vraiment bien camouflée à travers toute cette pénombre. Je ne voyais que ses pupilles distinctement, correctement visible à travers tout cela. C'était encore bien pire que le brouillard. Oui, là c'était le noir, mais total. La femelle me regardait comme si j'étais une extra-terrestre. Pas vraiment étonnant vu l'heure qu'il était. Elle devait réellement me prendre pour une folle. Elle me fixait de ses pupilles scintillantes.

« Pourquoi moi ? »

Elle avait l'air étonnée. Je ne voyais pas vraiment pourquoi mais aussi je la comprenais. J'avais fait un rêve assez étrange et je devais dire que je n'étais certaine de rien en ce qui concernait son passé mais j'avais souvent entendu dire qu'elle avait perdu la mémoire. Certes cela ne pouvait très bien n'être qu'une simple rumeur, mais après tout il fallait bien que j'en ai la certitude. Et puis buttée comme je suis, j'avais besoin de savoir si c'était la vérité ou non. J'étais comme ça, c'est tout. Rien ni personne ne pouvait y changer quelque chose. 

Il y avait une part de vérité dans tout ce qu'elle disait. Pourquoi elle, pourquoi pas moi ? Pourquoi pas les autres après tout ? Pourquoi pas nous ? Pourquoi pas eux ? C'était tellement de questions inutiles qui ne nous mèneraient à rien que je préférais lui expliquer réellement ce que j'avais reçu. 

« Le Clan des Étoiles m'a envoyé une sorte de... message. Je sais que je dois t'aider. Je ne sais pas à quoi. Il me semble avoir entendu dire que tu avais perdu la mémoire autrefois, non ? »

Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour l'aider à tout retrouver. Après tout ce n'était pas impossible d'y arriver, non ? J'en étais persuadée. Il fallait bien trouver une solution après tout. Elle n'allait pas rester comme ça la pauvre. C'est en sachant d'où l'on vient que l'on peut déterminer où nous allons. C'était clair comme l'eau cristalline qui bordait le territoire du Clan des Océans sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Yesterday • Âme Défunte  Empty
MessageSujet: Re: Yesterday • Âme Défunte    Yesterday • Âme Défunte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yesterday • Âme Défunte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello I'm still here all that's Left of yesterday. | Délivrance Funèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Camp :: Gîte des guerriers-