NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you really happy ? × N'Apprentie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Are you really happy ? × N'Apprentie ♥ Empty
MessageSujet: Are you really happy ? × N'Apprentie ♥   Are you really happy ? × N'Apprentie ♥ Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:39

PREMIER ENTRAÎNEMENT


L'air était chaud même s'il faisait nuit. Des étoiles qui brillent sur la voûte céleste. Une petite lumière chaude a l'horizon annonce bientôt le lever du soleil. C'était étouffant. Si cela continuait, la sécheresse prendra le dessus... Les proies vont chercher un coin frais et vont s'échapper. Je dois l'avouer, à ces moments là je préfère la pluie ! Ah, j'ai tellement hâte que la pluie revienne, rafraîchissante. Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ? Avec cette chaleur, pas grand chose a faire. Ah oui, j'ai la petite Nuage de Fraise a entraîné. Enfin, heureusement que je l'ai, je n'aurais pas a patrouiller avec ces autres matous, ou m'ennuyer lors d'une partie de chasse en solitaire... Je l'ai, la petite Nuage de Fraise. Je l'ai en tant qu'apprentie depuis hier. Ma toute première apprentie. Et pourtant, je deviens vieille. Est-ce par manque de confiance en moi ? Ils verront. Ils le paieront. Ils verront que je ne suis pas mauvais mentor, je ferais de celle-ci une grande guerrière, même étant née hors du clan. Je leurs ferait voir que je peut bien éduquer les apprentis. Je serais sévère avec elle, qu'elle apprenne que le monde peut être douloureux. Mais je ferais d'elle une grande guerrière. Une combattante. Celle qui n'a peur de rien. Ils verront qu'elle n'est pas un fardeau.
Assise à l'entrée de la tanière, je contemple l'horizon. Le soleil ne va pas tarder a se lever. Autant fixé un rendez-vous à la petite Fraise. Disons, au lever du soleil, ce serait parfait. Que vais-je lui apprendre aujourd'hui ? Déjà, lui faire visiter le territoire serais bien. Ensuite, la chasse lors de l'après-midi ? Après on rentre dans le camp puis la journée est terminée. Je me lève et me dirige vers l'endroit où les apprentis dorment. J'écoute leurs ronflements et me dirige vers une petite boule de poils allongée et plongée dans un sommeil. Je la réveille de petits coups de pattes.
× Aujourd'hui. Au lever du soleil. Tu mangeras un bout et je t'attendrai à l'entrée du camp. ×
Je la laisse, et me dirige vers la pile de gibier. Je prend une maigre souris et la manges en trois bouchées. Je m'assois à l'entrée du camp et commence à faire ma toilette, en attendant la petite guerrière.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Fraise

Nuage de Fraise
messages : 49
date d'inscription : 19/05/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Are you really happy ? × N'Apprentie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Are you really happy ? × N'Apprentie ♥   Are you really happy ? × N'Apprentie ♥ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:33



Premier entrainement
desepoir sans couleur feat Nuage de Fraise


Le soleil se lever tendrement sur notre territoires , un vent bercer les arbres et faisaient tomber quelque feuille , se vent n’était pas fort assez quand même pour ébouriffer notre pelage . Je me leva et je vue aucun apprentis couchés et ce que jetait la dernière debout ? Quand même pas le soleil n’était pas encore haut dans le ciel et le clans ne bouger pas d'un poil , que se passait t'il ? J’avançai dans le clans mais rien ne bougé , c’était triste de voir un clans pareille un clans que j'avais connus joyeux et grouillant de partout . Alors je me dirigea vers l'entrée du clans ou je me fut crisper et prise de frissons . Toute l’étendue de bois avait complètement péris sous le feu et quelque chat a moitiez mort et d'autre agonisants se trouver . Une petite voix me dit de venir par ici alors je suivie la voix qui me dit « bienvenue chez les morts c'est ici ta place comme tout les autres du clans de l'herbes »  , mais la voix avait pas l'air franche , elle était plutos sadique et froide comme la mienne peut être , mais c’était tout simplement bizarre . Je décida de continuer ma route tout droit vers une cabane que j'avais vue une fois . Je fut contente de la voir bientôt , mais je sentis une odeur pas comme les autres qui traîner par ici , une odeur de chat d'un clans et de chat terrifier . Cette grande ferme abandonner faisait peur a voir avec des carreaux casser comme il appeler sa chez les bipèdes . J'entendis comme des chatons se battre et je remarqua que mon mentor s'approcher de moi avec un sourire froid qui cache beaucoup de chose . J’accourus a sont coter et lui fit un câlin , mais est ce vraiment le clans ? Est ce que c’était pas mon clans qui avait brûler la ou y avait des cadavre monstrueusement dégueulasse . Je sentis que ont me donner des coups de patte mais d’où sa pouvait venir ? Je ne c'est pas mais je compris bientôt car je me réveilla dans la tanière des apprentis en voyant ma mentor me donner des coups de patte et elle me dit :


× Aujourd'hui. Au lever du soleil. Tu mangeras un bout et je t'attendrai à l'entrée du camp. ×

J'aquiesa et attendis quel partent , alors aujourd'hui allait est ce le grand jour ? Mon premier entraînement , est ce que j'allais m’en sortir ? Âpres se que m'avait fait endurer mon père , j'avais déjà chasser une souris étant chatons , mais cela était tellement vieux tellement lointains dans mais souvenir que je préféré pas y repenser . Une fois quel fut parti de la tanière je fit ma toilette en silence pour pas réveiller les autres apprenti qui dormais encore . Le soleil n’était pas encore lever le silence renier dans le clans rien et personne bouger a par ma mentor qui prie une proie sur le tas de gibier . Vue que jetait réveiller je chercha pas attendre plus longtemps je la rejoins . Je n'avais pas trop faim comme d'habitude , alors je m'installas a coter d'elle contente d’être venue plus tos quel me l'avait demander je me coucha patte rabattus sous mon corps et regarda longuement le soleil se lever puis fut l'heure de y aller le clans commencer a bouger . Jetait plus tos presser car enfin de journée il allait faire chaud c’était sur le temps était tellement lourd des le matins que la journée allait être encore pire comme toujours . Je me leva m’étira et attendis ma mentor en restant assis sagement . 

 

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas
 

Are you really happy ? × N'Apprentie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Territoires :: La Vallée du Vent-