NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hope. ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Hope. ©   Sam 20 Juil - 20:11


Comment tu veux croire maintenant lorsque l'on te dit que tu peux leur faire confiance ? Est-ce que quelqu'un ne t'as jamais trahi ? Est-ce que quelqu'un ne t'as jamais menti ? Non. Ils ne comprendront jamais le sens de la vie. Ils s'obstinent à croire qu'ils ont raison alors qu'ils ont tort. Ils le savent au plus profond d'eux, ils le sentent. Mais ils veulent toujours gagner, faire preuve de supériorité. Ils veulent juste l'emporter. Et puis on les laisse faire, se disant qu'ils ne valent pas la peine. Sauf que cette mentalité ne fait qu'empirer. Elle n'arrivera jamais à évoluer. Ils font tellement pitié en croyant qu'ils ont tout gagné, qu'ils ont tout compris à la vie. Même en étant plus jeune qu'eux on peut parfois voir à quel point ils sont crédules, à quel point ils sont influents, à quel point ils détestent le changement. Ils sont juste dégoûtants. Ils me dégoûtent, moi. Ils ne savent même plus ce qui est bon ou mauvais, ils ne savent rien faire d'autre que suivre ce qui leur est dicté. Ils ne comprendront jamais le fonctionnement de cette société dans laquelle ils se font tous emporter au fond, étant donné qu'ils croient toujours avoir raison. Ils ne font juste qu'atteindre le fond.

Quel est véritablement le sens de la vie ? Personne ne le sait réellement. Chacun la vie au jour le jour, c'est tout ce que l'on peut prouver. On en a qu'une après tout, alors pourquoi vouloir la gâcher, pourquoi vouloir courir après le temps quand on sait qu'il n'a pas de place pour les sentiments. Oh non il n'en a pas. Il vous arrache tout ceux qui son chers à vos yeux, il vous rend malheureux, anxieux... Il vous vieillit, il vous affaiblit, puis vous détruit. Nous sommes tous piégés dans un labyrinthe. Nous sommes tous enfermés dans une boîte. Nous sommes tous condamnés à errer ainsi sans réellement trouver de sortie. Le seul échappatoire dans cette histoire, c'est la mort. C'est la seule chose qui vous sauvera. C'est ce qui finira, c'est ce qui vous terminera. Nos vies sont de simples voies tracées. La vie n'est qu'un labyrinthe dans lequel nous sommes tous piégés. Mais nous pouvons très bien nous rencontrer, nous pouvons très bien choisir notre destinée. Et ça par les chemins empruntés... 

Nous avons tous besoin de rêver. Rêver pour oublier, rêver pour s'effacer, rêver pour simplement avoir le plaisir de s'envoler. Mais rêver ça fait aussi mal. Rêver ça fait souffrir. C'est seulement au réveil qu'on se rend compte qu'il n'y a pas autant de soleil, que le monde n'est pas tout rose, que les bisounours et l'amour fidèle n'existent pas. C'est seulement là qu'on réalise à quel point le monde est froid, à quel point nous sommes tous si bas. C'est à ce moment-là qu'on découvre la dureté de la vie, qu'on oublie une fois retourné au lit. Rêver.. je dirais que ce n'est pas bon pour la santé, que ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver. C'est pas de cette manière qu'on va se motiver. Rêver, c'est juste essayer de s'envoler sans jamais ne pouvoir décoller. Rêver c'est juste ce qu'il y a de pire, c'est parfois même ce qui me fait vomir. 


On me dit souvent qu'on est tous différents lorsque des problèmes surgissent. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'au fond on est tous pareils non ? Enfin, j'veux dire que ça m'embrouille. Je comprends plus. On est censés se trouver où dans cette histoire ? On est tous différents ou tous pareils là-dedans ? Je crois que je ne suis plus vraiment éclairé là. Je crois saisir le message qu'ils veulent tous faire passer. Seulement ils ne l'expriment pas correctement. À moins que je me trompe. J'crois juste qu'il savoir nous tolérer les uns les autres, et pas nous embrouiller pour un rien, juste parce qu'on aime pas les mêmes choses. Si on regarde le foot, un ballon nous rend dingue. Il nous fait insulter des gens, brûler des voitures et parfois même nous mener au crime. Et puis toutes ces guerres du mondes. Les gosses vous croyez que plus tard c'est en parlant comme leurs parents qu'ils vont réussir à changer le monde ? Vous croyez que c'est en reniant une couleur de peau qu'on va avancer ? D'accord, le monde part en c*uilles, mais faut pas s'en étonner si personne ne fait rien pour l'en empêcher. Peut-être qu'un jour on va réussir à vivre en paix. Peut-être, mais personne ne sait rien. Vu comme nous sommes partis dans les mentalités j'peux dire que j'serais bien étonnée.

© Monster
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

avatar

messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 18
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Hope. ©   Dim 21 Juil - 9:50

Vrai. *___*

രരരരരര

OMGGGG, PERFECTION BONJOUR. Merci. ♥️

LARRY STYLINSON. ♥:
 
FOREVER YOUNG. ♥ Merci pour les cadeaux. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

avatar

messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 17
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Hope. ©   Lun 29 Juil - 11:35


രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-start.meilleurforum.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

avatar

messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 18
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Hope. ©   Jeu 1 Aoû - 18:43

Putain Carla, j'rectifie c'que je dis, tu deviendras pas une écrivaine, tu l'es déjà. *____*

രരരരരര




FLYYY OMFGGG.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope. ©   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope. ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Flood :: Fictions-