NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile Déchue ▬ links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Étoile Déchue ▬ links. Empty
MessageSujet: Étoile Déchue ▬ links.   Étoile Déchue ▬ links. Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:55




Coucou. ♥
Je cherche toujours des liens, et j'en chercherai toujours. (a) Pour les liens particuliers par contre, je n'ai besoin de rien. Clique pour accéder à ma présentation -oui j'étais stupide à l'époque o/-, et ici pour voir ma fiche de RPs, que j'ai mise à jour aussi d'ailleurs. Je n'ai pas de nombre limite de RPs, mais je pense que ça va changer parce que je l'avoue, j'ai un peu de mal à gérer là. :v



Étoile du Présage †
AMOUR NAISSANT ▬ Elle m'a accordé l'honneur de me choisir pour lieutenant. Depuis, notre relation n'a cessé d'évoluer : amitié, relation proche, confiance absolue. Je me suis vraiment attaché à elle. Beaucoup plus que ce à quoi je m'y attendais. Et alors que je la voyais éveiller en moi des sentiments que je croyais oubliés, le Clan des Étoiles me l'a retirée.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Nuage Démoniaque
APPRENTI MYSTÉRIEUX ▬ Je suis chargé de son éducation. Sa maturité m'attire autant qu'elle m'effraie. Je souhaite lui assurer un avenir empreint de gloire, mais j'ai peur qu'il ne se laisse engloutir. Il déclenche en moins de grands élans d'affection, malgré l'hostilité que je lui témoigne quelques fois.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Étoile Funèbre
ADMIRATION RÉCIPROQUE ▬ Je l'admire mais son caractère déroutant m'effraie. Je souhaite lui ressembler, être son égal, et je souhaite surtout que nos relations s'apaisent. Elle est très compliquée à comprendre. J'aimerais y arriver. Sa relation avec Étoile du Présage m'a toujours fasciné.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Griffe de Pluie
DÉSIR D'AMITIÉ ▬ J'aimerais réellement être son ami. Tout en lui m'attire : son courage, sa fermeté, son calme, son honnêteté. Hélas, nous fûmes plus d'une fois forcés d'être ennemis. Il sera un jour mon véritable égal, lui aussi étant lieutenant, et malgré la guerre qui opposa nos Clans, j'aimerais m'allier finalement au sien.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Mélodie du Vent
AMIE SYMPATHIQUE ▬ Une reine des Océans. Je la croyais "heureuse" jusqu'à ce que je découvre le fond de ses pensées. Elle aime la solitude, comme moi. Nous avons de bonnes conversations. Mais elle ne sera jamais pour moi rien d'autre d'autre qu'une amie.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Étoile des Blizzards
ENNEMI DÉSIGNÉ ▬ C'est une relation très simple, qui a pour cause un élément très simple : étant l'ennemi d'Étoile du Présage, c'est devenu mon ennemi. Je ne l'aime pas. Je ne le cache pas. Jamais je n'aimerai voir mon Clan s'allier au sien.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Étoile Déchue le Lun 4 Nov - 17:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Étoile Déchue ▬ links. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déchue ▬ links.   Étoile Déchue ▬ links. Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:54

Comme je l'ai écrit dans la partie des demandes diverses, je recherche absolument des liens et des RP's. :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Étoile Déchue ▬ links. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déchue ▬ links.   Étoile Déchue ▬ links. Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:54

M.A.J.
Pourquoi le code beugue, je n'en sais rien. '-'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Étoile Déchue ▬ links. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déchue ▬ links.   Étoile Déchue ▬ links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile Déchue ▬ links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile Déchue | RPs.
» A la limite de la frontière ♫ || { PV : Etoile Ephémère et Etoile Funèbre }
» Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère
» You want a links with me?
» Relax, Take It Easy ര

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Répertoire :: Gestion des Personnages :: Océans-