NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 I will always find You | | PV : Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:27

      Plume du Temps s'était levé à l'aube. Derrière les lointains sommets enneigés, le soleil se levait à peine. La rosée du matin avait déjà marqué les plantes et buissons, sur lesquels quelques goutelettes d'eau venaient s'écraser contre la terre meuble. De toute la matinée, le guerrier n'avait attrapé aucune proie. Il était peut-être trop pensif, et devait sans doute réfléchir. Puis, le temps passa. Le soleil tapait maintenant, perché haut dans un ciel découvert, et le bruit assourdissant de la cascade couvrait les pas de Plume du Temps, qui, museau levé vers le ciel, avançait prudemment.

      Soudain, le matou noir et blanc flaira une odeur de fumée. Sans doute un campagnol ou un autre petit rongeur de ce genre. À cet instant là, le guerrier se figea net. Puis, dans la position du chasseur, bondit en avant. Loupé. Le grondement de la cascade ne suffit pas à couvrir le bruit de ses pas, car les petits animaux ressentaient les vibrations de la terre. Dont ce campagnol, qui était partit se réfugier. C'est la première chose que l'on apprend à un novice, songea Plume du Temps, honteux. Comment ai-je pu rater cette prise, pourtant si facile ?

      Tout à coup, un bruit de fougères agitées fit sortir le guerrier noir et blanc de ses pensées. Ce dernier n'avait pas remarquer que quelqu'un l'observait, sans doute depuis longtemps. Mais qu'est ce qu'il m'arrive, aujourd'hui ? Qui sait, peut-être avait-il pénétré en territoire adverse. Après tout, c'était probable, et le guerrier multiplier les erreurs depuis quelques temps. Mais cette possibilité sortit aussitôt de la tête de Plume du Temps. Il n'avait rien à se reprocher, et pourtant, chercher sans arrêt à se justifier. Je ne suis pas en tord. Je suis sur mon territoire, et je le sais. Mais, j'espère juste que personne ne m'aura vu rater cette prise..

      « Qui est là ? » demanda prudemment Plume du Temps.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: Re: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:17

Nuage de Perle avait une folle envie de sortir, qui plus est de suivre quelqu'un.
C'était son jour de chance Plume du Temps sortait du camp, alors discrètement elle le suivi jusqu’à la Cascade au oiseaux...
Une fois la-bas elle prit soin de se cacher silencieusement  et là elle attendit.
Plume de Temps semblai perturbé, au début Nuage de Perle crut qu'il l'avait repérer, mais il ne chercher rien des yeux.
Puis Nuage de Perle sentit une douce odeur mais elle ne pouvait descendre, mais Plume de Temps avait lui aussi sentit ce fumée, alors notre jeune apprentie regarda attentivement...Il rata sa prise!
Nuage de Perle retenue un miaulement, puis il regarda autour de lui, il savait qu'on l'observait ...
Sa question résonna:"Qui est là ? "
Alors Nuage de Perle sorti gracieusement, elle se posta au pieds de la touffe de fougère et lui répondit:" C'est moi."
Dans son regard Nuage de Perle devina qu'il espéré qu'elle ne l'avait pas vu, mais malheureusement pour lui si. Elle lui demanda d'un ton posé:"
-Tu est perturbé en ce moment, non?"
Alors qu'il aller répondre, Nuage de Perle se crispa elle avait aperçu quelque chose d'étrange, elle eu beau regarder, rien, juste un doute dans son esprit...
 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: Re: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:01

      « Tu es perturbé en ce moment, non ? »

      Plume du Temps s'assit dans l'herbe en poussant un soupir. Visiblement, la novice avait du remarquer son étourdissement. Ainsi que son manque de confiance en lui. Et, Nuage de Perle n'avait pas tord de penser cela. Ces temps-ci, le guerrier au poil noir et blanc n'était plus lui-même. Etait-ce l'amour qui le rendait comme cela ? Certainement pas. Mais alors, qu'est ce que c'était que cette force, qui l'empêchait d'y voir clair ? Qui l'empêchait d'accomplir les tâches ordinnaires d'un guerrier ? Plume du Temps fixa la novice de ses yeux ambrés, sans mot dire. Puis il secoua la tête. Le félin pensait trop. C'était là son problème. Il en avait même oubliait le grondement assourdissant de la Cascade.

      Nuage de Perle regardait Plume du Temps, les yeux voilés par un sentiment que le guerrier ne put reconnaître. Pourquoi fallait-il toujours que la féline sâche toujours tout ? D'un côté, sa douce voix était rassurante. Mais Plume du Temps se voyait mal avouer ses craintes à une apprentie.

      « Je ne sais pas ce qu'il m'arrive » dit-il subitement. « C'est comme si je n'existait pas. C'est comme si je regardais la terre, perché dans les nuages. Comme si je confondais la vie et la mort. »

      Le chagrin fusait en lui, et les flammes embrasaient ses prunelles couleur émeraude. Les mots sortirent soudainement de la bouche du guerrier comme un get de lave interminable. À force de s'exprimer, Plume du Temps avait le coeur de plus en plus léger. Peut-être que c'était ça, son problème. Peut-être que le fait d'être toujours renfermer sur lui-même ne l'aidait guère à vaincre sa solitude. Mais pourquoi n'ai-je droit à l'amour, et à l'amitié ? Les questions se bousculaient en lui.

      Soudain, Plume du Temps se releva. Un magnifique papillon coloré défilait devant lui, battant des ailes. Le guerrier se sentit soudainement léger. Et sa tête s'emplit de questions, encore plus qu'au paravant. Quel sentiment cela faisait-il, de voler ? D'être libre, libre comme l'air ? De n'avoir aucune décision à prendre, si ce n'est le fait de choisir l'endroit où se poser ? Peut-être qu'au fond, le félin noir et blanc n'avait plus envie d'être un guerrier. Peut-être qu'il voulait simplement être un oiseau. Libre, volant au grès du vent.

      « Qu'est ce que ça fait, de voler ? »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: Re: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:03

« Je ne sais pas ce qu'il m'arrive » Lui avoua le guerrier
 « C'est comme si je n'existait pas. C'est comme si je regardais la terre, perché dans les nuages. Comme si je confondais la vie et la mort. ».
Nua ge de Perle le regarda encore plus profondément, puis son
 regard devint mi-amusé mi-intriguer, un magnifique papillon coloré
 voler devant lui. Et la notre jeune apprentie guérisseuse perçu
dans le regard de Plume de Temps que des questions par centaines
 se bousculait dans sa tête, il était fasciné par ce petit être, fragile
 et délicat. Puis il posa une question:« Qu'est ce que ça fait, de voler ? »
A laquelle elle répondu:"J'aimerais beaucoup le savoir...Cela doit être
si différent que marcher, mais tu sais si nous étions des
papillons, ne serions des être fragiles et ne pourrions jamais
nous émerveiller devant ce prodige de la nature, non?"
Elle regarda encore plus intensément le guerrier, elle attendais
une réponse, pour remplacer le grondement harmonieux
de la cascade...


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: Re: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:46

      « J'aimerais beaucoup le savoir. Cela doit être
      si différent de marcher, mais tu sais, si nous étions des
      papillons, nous serions des être fragiles et nous ne pourrions jamais
      nous émerveiller devant ce prodige de la nature, non ? »


      Plume du Temps poussa un soupir, comme agaçé. Pourquoi fallait-il que son seul songe soit perturbé par une apprentie-guérisseuse ? Peut-être que la féline voulait simplement ramenait le guerrier à la réalité. Et, peut-être aussi qu'elle avait raison. Le matou au poil noir et blanc était un guerrier du Clan des Océans. Un félin, fort et loyal. Pas un de ces domestiques qui s'émerveille devant la moindre petite poussière de la nature.

      Plume du Temps se dirigea vers la Cascade, oubliant même le bruit assourdissant de l'eau qui venait lécher les bords du rivage. Le guerrier fixa les eaux tumultueuses, sombres comme les ténèbres. Il se demandait s'il avait vraiment sa place parmi les chats de la forêt. Après tout, son mode de vie était semblable à celui d'un solitaire. Seul, Plume du Temps harpentait souvent les sentiers de la forêt, comme bon lui semble. Il chassait en compagnie d'autres guerriers uniquement lorsqu'il y était obligé, et n'aimait pas partager son repas avec d'autres membres de son Clan. Méfiant, le félin noir et blanc était également très froid par moment. Peut-être que c'était pour cela, que ses camarades de Clan le rejetait sans arrêt. Mais qu'importe ? Après tout, Plume du Temps n'avait rien contre la solitude. Peut-être bien qu'en fait, ne pas faire partit d'un Clan ne lui manquerait guère.

      Après tout, le simple fait de s'émerveiller devant un papillon lui était presque interdit. Les guerriers de la forêt chassaient comme des chiens, sans pitié, la bave aux lèvres. Ils semblaient apprécier le simple fait de se battre pour sauver leur territoire. Mais le matou noir et blanc, lui, n'était pas du même avis. Il pensait que certaines choses méritaient d'être observées davantage. Car après tout, vivre dans ce monde, ce n'était pas, quelque part, apprendre à connaître la terre sur laquelle lui et les siens chassent en permanence ?

      Surveiller les frontières, chasser, s'entraîner, se battre. Ce n'était pas une vie de guerrier, qu'il fallait à Plume du Temps. Lui qui était si philosophe. Non. C'était décidé, il allait devenir solitaire. Se prélasser au soleil, admirant la beauté du paysage. Une vie paisible, voilà ce qu'il lui fallait. Tout ces chemins empruntés pour en venir à une triste vie, sans amis ni famille. Moi, cela me va, songea Plume du Temps.

      Le guerrier philosophe lécha sa patte avant droite avant de se la passer délicatement derrière l'oreille. L'apprentie-guérisseuse le regardait avec des yeux ronds, attendant une réponse. Mais le matou noir et blanc ne sut que dire. Etait-ce convenable, d'avouer ses projets à une féline n'ayant pas terminé son apprentissage ? De toute façon, qu'est-ce que cela importait vraiment ? Plume du Temps fixa la novice de ses prunelles émeraudes, l'air grave.

      « Nuage de Perle. Je veux devenir un solitaire. »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: Re: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:52

« Nuage de Perle. Je veux devenir un solitaire. »Cette révélation choqua notre jeune apprentie guérisseuse, puis elle comprit
qu'il n'était peut-être pas fait pour une vie de clan.Il n'aimait pas être avec les autres, c'est
pour sa qu'il le rejetait, il préférer la solitude....
Alors après un long soupir elle lui demanda:"Plume de Temps, si c'est ton choix, je le respecte
 nous somme libre de décider se que nous voulons faire de notre vie, mais est-ce que si tu
devient un solitaire on pourra rester amis?
"

La jeune chatte appréciais Plume de Temps, mais elle savait que cela ne servait a rien de
le retenir, s'il avait décider de devenir un solitaire il le ferais, néanmoins elle lui demanda:" Je
sais que pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux a faire, mais est-ce que tu pourrais prendre
le temps de réfléchir encore un peu... S'il te plait.
"

Nuage de Perle s’avança un peu vers lui et elle le supplia du regard, elle voulait qu'il prennent le temps de reformuler, dans
 sa tête la question, car après aucun retour en arrière ne serait possible...
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: Re: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:21

      Voyant la novice le supplier du regard, Plume du Temps baissa les yeux vers le sol, se dandinant d'une patte sur l'autre. Même s'il aimait la solitude, Nuage de Perle était un des rares membres de son Clan que le guerrier noir et blanc appréciait. Il ne voulait en aucun cas blesser l'apprentie, et cela lui déchirait le coeur de devoir tout plaquer pour une vie de solitaire. Certes, mais une vie paisible. Chasser et se battre, voilà deux tâches qui ne nécessitaient pas de faire partit d'un Clan. Alors, pourquoi ne pas devenir solitaire, après tout ? Plume du Temps était un bon guerrier. Il s'en sortirait, c'était certain. De toute façon, c'était décidé. Il ne reviendrait pas en arrière. Nuage de Perle implora le matou du regard, mais celui-ci se contenta de pousser un profond soupir. Comment allait-il l'annoncer à son chef, et au reste du Clan, si déjà l'apprentie guérisseuse prenait cette sombre mine ? Quoi que, pour le reste du Clan, cela serait chose facile. Après tout, personne n'avait jamais aimé Plume du Temps. Et d'ailleurs, ça tombait bien, parce-que lui n'avait jamais aimé personne non plus.

      Le guerrier noir et blanc se releva délicatement, puis commença à marcher. L'herbe tendre et fraîche caressait le bout de ses pattes, lui offrant une sensation qu'en tant que solitaire, il ne pourrait plus ressentir par la suite. Car oui, le territoire des quatre Clans lui serait formélement défendu. À mes risques et périls. Plume du Temps revint sur ses pas, faisant finalement face à la novice, tremblant. Ses prunelles émeraudes vacillaient comme si un sentiment les y forçaient. La tristesse, peut-être ? Le matou au poil noir et blanc s'adressa à la novice avec tacte. En tant que futur solitaire, il devait apprendre à ne plus montrer ses sentiments à ses adversaires. Donc, forcément, aucune tristesse ne parvint aux oreilles de Nuage de Perle. Tant mieux, d'ailleurs.

      « Continues ton apprentissage jusqu'à devenir une guérisseuse accomplie. Je sais que tu y arriveras. Nuage de Perle, je ne reviendrais pas sur ma décision. »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: Re: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:23

Plume de Temps poussa un soupir.
Puis il se mit a marcher, avant de revenir se mettre en face de Nuage de Perle et d'une voix qui se voulait sans sentiment de tristesse il lui dit
« Continues ton apprentissage jusqu'à devenir une guérisseuse accomplie. Je sais que tu y arriveras. Nuage de Perle, je ne reviendrais pas sur ma décision. »

La petite chatte en était sure le guerrier voulait devenir un solitaire, pouvoir vaquer a ses occupations, mais une fois qu'il serait solitaire il ne pourrai plus passer sur les territoires des clans, du moins A
ses risques et périls.Et elle ne pourrait plus revoir ce guerrier au temps du Temps.
Il y une chose que Nuage de Perle adorait faire, comprendre les noms des autres et pour lui elle avait trouver, alors elle lui dit:"Plume de Temps, ton nom te vas bien car, a tu déjà regarder une plume tombé? Cela tombe tout doucement, dans le temps... Tu est comme cette plume tu vas a ton rythme, doucement....elle s'arrêta puis demanda : Est-ce que tu voudras que je t'accompagne quand tu annonceras que tu partiras?"
Elle regarda le chat, ce guerriers, Plume de Temps, elle voulait qu'il soit heureux,mais se qui la chiffonner c'était"si il se blesse, il ne pourat se soigner, et pendant la saison des neiges, trouvera-il a manger?"
Elle attendit, puis elle alla se désaltérait au pied de la cascade, puis elle s'assit toujours en fixant le guerrier, pourquoi est-ce que les membres qu'elle appréciait dans son clan la faisait penser a d'autres personnes, elle était sur que lui et sa mentor la faisait penser a d'autres chat, mais lesquels...
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: Re: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:23

      Plume du Temps fit un léger sourire en coin. Il sonda l'esprit de la jeune féline, et devina que celle-ci s'inquiétait pour la suite. À dire vrai, même son air apeuré lui faisait comprendre que l'apprentie guérisseuse avait des craintes. Mais lesquelles ? Plume du Temps était un bon guerrier. Avec son physique imposant, personne ne risquait de le mettre au défis. Pas un solitaire, en tout cas. Et il ne risquait pas non plus de rencontrer un guerrier accompli, vu qu'il ne traînerait pas haut delà des frontières. Pourquoi la féline s'inquiétait-elle autant ? Le guerrier noir et blanc aurait voulu pouvoir la rassurer. Mais malheureusement, lui-même avait un peu peur. Après tout, la vie de solitaire n'était peut-être pas sans danger. Mais, c'était à ses risques et périls. Et, avec un peu de courage et de détermination, il allait s'en sortir. De toute façon, maintenant que Plume du Temps avait fait ses avoeux à Nuage de Perle, pas question de revenir en arrière.

      Le guerrier s'assit dans l'herbe fraîche, qui lui chatouilla les narines. Les senteurs de la forêt lui manquerait. Tout comme la Cascade, qui gazouillait dans ses oreilles. Il y avait passé tellement de temps, à harpentait les sentiers du territoire. Ici, sa tristesse s'évaporait dans l'air. Ici, le félin noir et blanc oubliait ses craintes et mettaient ses doutes de côté. Plume du Temps secoua la tête pour effacer ses souvenirs de sa mémoire. C'était il y a longtemps.

      « J'ai toujours été indépendant. Je m'en sortirais. »

      Plume du Temps séloigna ensuite d'un pas assuré, la tête haute, en direction du Camp.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: Re: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:14

Plume de Temps s'assit dans l'herbe, il avait l'air concentrer, il devait penser a toutes ces odeurs qu'il ne pourrait plus sentir....

Puis il déclara:« J'ai toujours été indépendant. Je m'en sortirais. »

Ces paroles rassurèrent un peu Nuage de Perle, mais bon, elle aurait toujours des craintes quoi qu'il arrive...

Pis il commença a s'éloigner la tête haute en direction du camp, alors pour ne pas se laisser distancée elle courut, pour arriver a sa hauteur.

Il marchèrent côte à côte, et chaque pas qui les rapprocher du cap était détestable pour notre apprente guérisseuse, elle ne voulait pas qu'il parte, mais bon...

Puis elle eu une idée s'il devait partir elle voulait profiter de sa présence autant de tant qu'il serait la, alors elle le poussa sur le côté et ils se retrouvèrent au pied d'un arbre. Avant qu'il puisse dire quoi que se soit, elle luidemanda:" Est-ce que on pourrait marcher encore un peu, je ne sais pas grand chose de ta vie de ton histoire."
Après avoir fini, elle recommença a le suppliais du regard, elle voulait plus que tout passer un dernier moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
I will always find You | | PV : Libre. Empty
MessageSujet: Re: I will always find You | | PV : Libre.   I will always find You | | PV : Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I will always find You | | PV : Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never Alone. || Libre.
» Believe × Libre
» Hope × Libre
» Soleil -- Libre
» Solitude ∞ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Océans :: Territoires :: La Cascade aux Oiseaux-