NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Empty
MessageSujet: Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan   Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:46

Un nouveau jour se lève
ft. Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan


Encore une belle matinée qui se préparait. Le soleil était haut dans le ciel, et je regardais le ciel bleu. Les nuages blancs qui défilaient dans le ciel me paraissaient soudainement magnifique. Je les voyais avancer lentement, doucement, au ralentit. Comme des morceaux de cotons. Je ne pouvais qu’admirer cette beauté de loin, et ce paysage idyllique me paraissait soudainement inaccessible. Une beauté froide que l’on peut voir de loin, sans jamais la toucher. Admirer avec les yeux et pas avec les pattes. Penchant la tête en avant, je soupirais. Parfois, il m’arrive de désirer de pouvoir voler, comme un oiseau. Être libre, libre comme l’air, sans obligations, sans restrictions. La liberté en somme. Néanmoins, savoir que mon clan se trouvait derrière moi, et me soutenait en tout point, j’étais ravie. Je ne pouvais rêver mieux de cette seconde famille. J’avais perdu mes parents, puis Etoile du Dragon, mais maintenant, j’avais trouvé une nouvelle famille. Une nouvelle maison. C’est fou comme un simple caractère, un simple point de vu peu changer votre futur en un clin d’œil. On ne s’y attend pas et pourtant, c’est comme ça. Je me levais en m’étirant doucement. Aujourd’hui, était un jour nouveau. Une journée qui apporterait un nouvel apprenti au clan. Cela ferait encore deux surpris, pris de cours qui pourtant ne pourront que s’entendre. Petite Fraise, il est temps de grandir.
J’étais déjà installée. J’étais déjà assise sur le Promontoire du clan. Une petite colline qui permettait d’avoir une bonne vue sur le clan. Mais en une seule phrase, je savais qu’ils m’écouteraient tous. Je me raclais la gorge et annonçais haut et fort. « Chats du clan des Herbes, veuillez vous rassemblez pour une assemblée du clan. » Je leur laissais le temps d’arriver, et les regardais d’un regard bienveillant. Les petits chatons près de leur mère, les guerriers fiers la tête haute ramenant du gibier avant de venir s’installer. J’en étais absolument sure, j’étais très fière de mon clan. Je ne pouvais le nier. A personne. Je n’en serais pas capable. « Aujourd’hui est un  jour important. Si je vous ais rassemblé ici, c’est annoncer le passage d’un chaton au statut d’apprenti. » Je regardais le clan en marquant une pause. J’étais un petit peu angoissée. C’était mon premier baptême et j’avais tout de même peur de mal faire. Cependant, je n’y pensais pas maintenant et regardais Chant des Blizzards pour me donner du courage. Je repris la parole oubliant mes obscures pensées. « Petite Fraise approche toi. » Je la regardais faire et lui offris un sourire chaleureux. Pour être passée par là par trois fois, je connaissais bien l’effet que cela produisait sur nous.
« Petite Fraise, tu t’appelleras désormais Nuage de Fraise. Ton mentor sera Désespoir sans Couleur. » Je regardais la guerrière que j’avais désigné. Je ne lui avais pas parlé de ma décision, je voulais qu’elle ait la surprise. Je regardais d’un œil bien veillant la guerrière frotter son museau sur celui de la nouvelle apprentie. Le clan ne s’était jamais aussi bien porté. Après mettre assuré que tout allait bien, je m’éclipsais dans ma tanière. 


Dernière édition par Etoile du Requiem. le Dim 21 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan   Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:10


Un nouveau jour se lève.


Bleu. Le ciel est bleu. Blanc. Les nuages sont blanc. Vert. L'herbe est verte. Rouge. Le sang est rouge. Et gris, gris sont mes yeux. Et pleins d'autres couleurs. Des couleurs par milliers. Souvent, je me demande pourquoi le monde n'est pas gris, blanc et noir ? Que le Clan des Etoiles le veuille ainsi, je m'en fiche à vrai dire. Souvent, je me demande pourquoi mes yeux sont gris.  Etaient-ils bleus avant ? Verts ? Ou les ai-je depuis ma naissance ? Est-ce que les larmes qui ont coulés ont enlevé la couleur, ou est-ce naturel ? Je n'ai jamais vu de chat aux yeux gris. On dirait que mes yeux aussi ont pleuré. Soupir. J'étais dans la tanière des guerriers, allongée devant l'entrée, observant les couleurs.
× Chats du Clan des Herbes, veuillez vous rassemblez pour une assemblée du clan. ×
Cette voix. C'est celle-ci qui m'a sortie de mes pensées. Les guerriers qui s'étaient réfugier dans la tanière commençaient à se diriger vers le centre du camp. Je regarde la colline. C'est Etoile du Requiem qui se tient fièrement. Je soupire et me force à me lever pour me rassembler. Je n'avais pas envie d'écouter les blablas habituel des annonces des chefs.
× Aujourd'hui est un jour important. Si je vous ais rassemblé ici, c'est pour annoncer le passage d'un chaton au statut d'apprenti. ×
C'est bon, je vais arrêter d'écouter. Je connais les baptêmes d'apprenti. Blabla, tu vas te nommer blabla et blabla sera ton mentor... Pff. C'est ennuyeux. De toute façon, je n'ai jamais eu d'apprenti, alors a quoi ça me sert, dites-moi ? Peut-être que les chefs ne me font pas confiance, qu'ils me connaissent bien, que je ne serais pas digne. Ils se trompent. Je suis bien plus de ce qu'ils ne pensent.
[color:490b=669999]× ...Désespoir sans Couleur. ×
Encore elle qui me sort de mes pensées. J'ouvre grands les yeux. Elle venait de dire mon nom. Alors, je serais le mentor de la petite ? Surprise. J'était surprise. Je m'approche de la petite et frotte mon museau contre le sien, comme le rite habituel du mentor-apprenti. J'attends que les autres finissent de l'acclamer avant de descendre de la colline avec mon apprentie.
× Alors, que les choses soient bien claires. Je n'aime pas attendre. Alors si je te demande de venir devant l'entrée du camp a tel heure, tu dois venir, sinon je part sans toi. Je te laisse la journée de libre pour t'installer dans ta nouvelle tanière et rencontrer les autres apprentis. ×
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Fraise

Nuage de Fraise
messages : 49
date d'inscription : 19/05/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan   Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:51

Un jour de plus




Je me réveillai d'un cauchemar dérangeant j'étais toujours dans la tanière des chatons depuis que j'étais arrivée mais par rapport aux autres petits chatons, j'étais toute seule sans mère pour s'occuper de moi, sans amis toujours et toujours seule comme si on m'avait dit de vivre la solitude même si je le souhaite pas bien . C’était tellement triste de se réveiller sans parents à ses côtés sans frère et sœur pour s'amuser ou se disputer . Je décidai de sortir. Le soleil venait juste d’apparaître et ça annoncait encore une de ces journées chaudement ensoleillée, je me plaçai sur mon petit coin de roche préféré et je regardai les autres chatons s'amuser comme toujours .Je devais bien être la seule petite chatonne à être non joueuse et être aussi calme, patiente malgré mon agressivité par moment, j'avais un caractère adorable mais fallait déjà arriver a venir dans mon cœur car vue tout ceux qui m'avaient trahis j'avais de moins en moins confiance . Mon oreille gauche, déchirée à cause de mon père me piquer encore quand cela me piquait, c'est qu'il allait se passer quelque chose mais quelque chose d'important , qu'est ce que cela pouvait être ? Peut être une bataille ? Peut être un mort ? Pourquoi je pensais direct aux choses négative ? Ça je me le demande bien depuis que j'étais devenue solitaire du monde, je pensais qu'au négatif . Puis je vis mon chef sortir de sa tanière et courir droit vers cette colline ou il monta pour dire quelque chose et j’entendis de ma seule et unique oreille :

« Chats du clan des Herbes, veuillez vous rassemblez pour une assemblée du clan. »

Encore une , j'avais vraiment pas envie d'y allait en plus je n'avais pas fait ma belle toilette comme tout les jours je resta la a attendre . Une fois que les chatons et tout les guerrier était réunis ainsi que les anciens et les apprenti je décida enfin de me lever tout doucement jetait la seul derrière tout un troupeaux de chat a venir timidement me placer a 3 métré de certain guerrier . Oui cela faisait biens 1 lune que jetait arriver dans se clans je me sentait encore rejeter je sentait que personne m'adorait et très peut le chef aussi c’était pas drôle personne me saluer jetait seul , seul au monde comme toujours. Je regarda le ciel et sont beau soleil puis le chef qui parler , jetait assise avec ma queue qui recouvre mes patte et je n'osait pas regarder les regard que ont me lancer des regard noire et hostile comme « tu n'est pas la bienvenue ici « .La chef repris sont discourt que je ne fit pas gaffe :

« Aujourd’hui est un  jour important. Si je vous ais rassemblé ici, c’est annoncer le passage d’un chaton au statut d’apprenti. »

J’entendis que apprenti , oui peut être mais cela pouvait pas être moi cela devait être d'autre chatons qui eu était la depuis leur naissance et qui eu auront la chance un jour de passer guerrier alors que moi je serait peut être rejeter a toujours ou obliger a faire les pire besogne comme enlever les tique des anciens . Je voyait au lien c'est petit chatons sauter dans les patte de leur mère tout content il voulait savoir qui allait passer apprenti et croyait biens que sa allait être l'un d'eux . Les guerrier avait l'air surpris et tous regarder la ou se placer les autre petit chaton avec leur mère ceux qui calma un peut l'agitation des petit . Puis la chef repris une bouffer d'air frais avant de re commencer a parler doucement et sainement :

« Petite Fraise approche toi. »

Quoi !! moi !! j'ai biens entendu mon nom ! Et oui mon nom était appeler je baissa la tète sous sais parole jetait tellement timide mais tellement fi erre de moi mais j’osai pas marcher musqua la grande chef du clans . Beaucoup me regarder certes très étonner et sa fut beaucoup de minute de silence les chaton eu était pas content tous disait c'est pas juste pour quoi elle , elle et même pas née dans se clans . Dans ma tète je me disait c'est que un rêve cela et impossible je vient tout juste d'arriver pourquoi je devrait le croire ? Mais sans chercher d'autre explication j’avançai très timidement j'avais l'impression que les guerrier allait me sauter dessus pour me dévorer la chaire de mon corps . Arriver en haut je baissa les yeux encore une fois j'avais peur de les relever peur de voir les regard des autres .

« Petite Fraise, tu t’appelleras désormais Nuage de Fraise. Ton mentor sera Désespoir sans Couleur. »

J'allais enfin faire parti de la tanière des apprentis sa je l'aurait jamais crue jamais de jamais , je me demanda si j'allais pas me réveiller a ceux moment et constater que c’était que un rêve que les autre chatons jouer déjà avec leur mère a coter . Je ne connaiser pas biens Désespoir sans couleur elle m'avait l'air très discrète et elle aussi a du avoir une vie pas facile elle était magnifique d'un pelage blanc et des yeux gris qui cacher biens des chose elle avait l'air surprise se qui lui arriver un peut comme moi . Puis comme disait le rituel elle me toucha le bout du museau sayet c’était mon mentor et sa le resterait , jetait tellement heureuse d'avoir enfin un mentor enfin quelqu'un avec qui parler , fin je savait pas si elle allait apcetter d'avoir un apprenti qui était née hors de se clans . Jetait maintenant dans ma bulle je ne pensait pas au autre guerrier devant moi qui devait me regarder d'un regard assez noire mais je fus surprise que tout le monde crie mon nouveaux nom , peut être était t'il obliger ? Je descendit avec ma mentor et quand la foule se calma ma mentor me parla pour la premier fois :

× Alors, que les choses soient bien claires. Je n'aime pas attendre. Alors si je te demande de venir devant l'entrée du camp a tel heure, tu dois venir, sinon je part sans toi. Je te laisse la journée de libre pour t'installer dans ta nouvelle tanière et rencontrer les autres apprentis. ×

J'aquiessa et je parti vers la tanière des apprentis j’osai pas rentrée alors je rentra d'un pas timide et je me coucha en boule au fond de la tanière .Je voyait les autre apprenti m regarder d'un regard très hostile comme si d'un moment ou l'autre il aurait voulut faire la guerre avec moi. Je décida de sortir après quelque minute coucher car je me sentait pas a ma place dans cette tanière , oui bizarre mais c'est sa quand ont arrive dans un clans et que ont et pas habituer . Je retourna sur ma pierre entre la pomponiere et les terrier des apprenti . Je m assis sagement et attendit que le temps passe comme les quelque nuage qui avancer doucement très lentement . Je décida enfin de faire ma toilette et aujourd'hui je n'avais pas faim je prendrait alors pas de gibier même si a cette époque le gibier et assez abondant tampis je n'avais pas faim alors je ne mangerait pas .  


©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Quintessence du Rêve

Quintessence du Rêve
messages : 83
date d'inscription : 09/07/2013
age : 28
double compte : Épine des Roses
Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan   Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:26

mapydew codes.
Un nouveau jour se lève.
ETOILE DU REQUIEM & NUAGE DE FRAISE & DÉSESPOIR SANS COULEUR & LE CLAN


"It's a new dawn, it's a new day, it's a new life." Nina Simone - Feeling Good
Un nouveau jour se lève sur le Clan des Herbes. Tu ne saurais dire pourquoi mais tu perçois un air de changement danser au dessus du clan. Paradoxalement, tu observes le jour se lever, tu t'es réveillé plus tôt que d'habitude. En effet, tu préféres observer l'astre jaune et l'astre blanc se croiser alors que ce premier tombait.  Ce moment de la journée t'intriguait tant depuis ta naissance. Les rêves commencent là où la réalité prend fin, le crépuscule en été la métaphore. L'aube elle, illustrait son contraire, la fin des rêves et le retour de la réalité. Qu'importe où l'on se trouvait elle vous rattrapait toujours, vous chatouillant l'épaule lorsque vous vous y attendez le moins. Oui, la réalité rattraperait quelqu'un aujourd'hui, tu le sentais. Pourquoi ? Comment ? Telle était la question. Cependant, ce changement était positif tu en étais intimement convaincu.  Comment le savais-tu ? Là non  plus, tu ne pouvais le dire, tu le sentais tous simplement.
Les dernières lueurs de l'aube accompagnèrent ta partie de chasse en solitaire après avoir mis fin à ta rêverie matinale. Tu te repus d'un mulot trouvé quelque part dans la lande et tu ramenas un lapereau malchanceux à la pile de gibier. Ce serait déjà ça de gagné pour un de tes compatriotes. Tu allais retourner à ta chasse lorsque du haut de la colline verte émana la douce voix de ta compagne. Tu fis volte-face, analysant plus son attitude que ses dires. Son regard était bienveillant et sa position, gracieusement assise, laissait voir sa fierté. Cela s'annonçait bien.
"- Chats du clan des Herbes, veuillez vous rassembler pour une assemblée du clan. Aujourd’hui est un  jour important. Si je vous ai rassemblés ici, c’est pour annoncer le passage d’un chaton au statut d’apprenti.
Tu souris à l'annonce de la promotion d'un chaton chanceux en te rappelant tes pensées matinales. Elles ne t'avaient pas trompés, c'était un changement positif pour l'un de tes compatriotes. Cependant, tu étais quand même un peu surpris, Etoile du Requiem ne t'avais rien dit. Certainement que l'apprenti en devenir et son mentor n'en savaient rien eux aussi. C'était une bien belle surprise que la meneuse faisait à sont clan. Tu t'approchas rapidement et t'assis aux premières loges. Profitant de la pause nécessaire au rassemblement des félins pour adresser à ta compagne un hochement de tête satisfait. Elle comprendrait. Elle reprit :
"- Petite Fraise approche toi."
La chatonne ne cacha pas sa surprise alors que les regards se tournaient vers elle. Certains étaient encore hostiles. Pff, pauvres fous, le changement ne leur plaisait décidément pas, la nouveauté encore moins. En effet, voilà une lune que la petite vous avez rejoint et on la traitait encore comme une paria, une étrangère. Il faudrait changer ça, tu n'aimais pas ce genre de comportement a fortiori avec les plus jeunes. 
Tu ne sais pas si elle le vit mais tu lui adressas un sourire amical et encourageant, cela ne devait pas être évident d'être mis en avant devant une assemblée peu liante. 
"-Petite Fraise, tu t’appelleras désormais Nuage de Fraise. Ton mentor sera Désespoir sans Couleur."  
C'était là un très bon choix et la guerrière semblait aussi surprise que son apprentie. Les voilà désormais liées. pensas-tu en regardant les deux femelles se frotter le museau selon le rite habituel.
Désespoir sans Couleur glissa quelques mots à son apprentie sans qu'ils n'atteignent tes oreilles. Cela ne te semblait pourtant pas bien agréable à en voir le museau de la guerrière. Tu scandas le nom de la nouvelle apprentie avec vigueur et enthousiasme.
"- Nuage de Fraise ! Nuage de Fraise ! Nuage de Fraise !" 
Ta basse tonna dans la lande une dernière fois puis tu te détournas et t'exila, préférant observer comment  la foule interagirait avec la petite maintenant qu'elle était nommée apprentie. Rien. Tu la vis se diriger vers la tanière des apprentis avant d'en ressortir rapidement. Les apprentis ne devaient pas être bien amicaux eux non plus. Tu décidas d'en parler plus tard avec ta compagne. En attendant,Nuage de Fraise s'était assise sur une pierre entre la Pouponnière et la Tanière des Apprentis. Écoutant ton instinct comme chaque fois, tu te dirigeas vers la Pile de Gibier et saisis dans ta gueule le lapereau que tu avais déposé plus tôt avant de rejoindre Nuage de Fraise sur son piédestal.
 "- Félicitations Nuage de Fraise, te voilà maintenant apprentie. J'espère que cela facilitera ton intégration parmi nous. C'est pour toi."  dis-tu en sentant un sourire amical s'étendre sur tes babines alors que ta basse délivrait ton message de félicitations
Tu déposas le lapereau entre les pattes de l'apprentie et tu désignas la carcasse de l'animal de ton museau, l’encourageant à un prendre un morceau, .il lui faudrait des forces pour commencer son apprentissage.
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan   Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:31

UP ?
A moins que vous vous arrêtiez là. huhu 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan   Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:26

Pour ma part, je suis déjà partie donc c'est à vous de voir les gens :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan   Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau jour se lève | Nuage de Fraise ; Désespoir sans Couleurs ; Le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouvelles sensations. | Nuage Immortel & le Clan.
» × Désespoir sans Couleur ×
» × Désespoir sans Couleur Relation's ×
» Nuage de Fraise et sont entourage (:
» Deux rencontre pour le prix d'une! (Nuage de Fraise et Petit Reflet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Camp :: La colline verte-